Mon Compte MON COMPTE  Contacter les Admins CONTACT
Tamriel.fr
-:: Chat ::-





































































-:: Divers ::-
Rechercher sur Tamriel.fr Rechercher sur Tamriel.fr :

Tamriel.fr - Les Commentaires - Articles - "Les mods officiels"
SITE
MORROWIND
OBLIVION
OBLIVION PSP
SKYRIM
RISEN
ESPACE MEMBRE
FORUM

Articles - "Les mods officiels", par Aurel le 15/09 à 13:31

Bethesda a adopté une stratégie commerciale particulière et très intéressante. En effet, sous prétexte d'une durée de conception et d'un coût de développement élevés, les mods officiels seront payants (j'en profite pour remercier tous les modeurs qui pour la plupart font des mods plus utiles et intéressants que ceux ci-dessous et gratuitement ;) ).

Etant donné que nous ne sommes pas d'accord avec ce principe à l'interêt purement commercial, nous ne proposerons pas de "tests" de tous les mods présents ci-dessous.
Cette liste complète est issue du site officiel de téléchargements.


Tous les add-ons sont disponibles en 5 langues différentes : Français, Anglais, Allemand, Espagnol et Italien.
A noter qu'une version comprenant tous les mods officiels et nommée 'Knights of the nine' est disponible au prix de 15€ environ dans le commerce.






Image
1.99$, 6.2MB
Horse Armor

Ceci est le premier Mod officiel disponible. Il vous permettra d'équiper votre monture de 2 armures au choix, l'une Elfique et l'autre en fer, lui permettant ainsi de lui doubler ses points de vie.





Image
1.89$, 18MB
Orrery

Ce second mod vous fera partir à la recherche d'éléments d'une machine ('Imperial Orrery') ayant été volés. Vous pourrez ainsi débloquer l'accès au Planétaire se situant à l'Université des Arcanes (Cité Impériale) et ainsi profiter des sorts qu'elle renferme.





Image
1.89$, 17.6MB
Wizards' Tower

Située dans les montagnes de Jerall, cette tour vous permettra, outre d'admirer le paysage :), de disposer de votre propre jardin botanique (environ 130 espèces), de l'atelier d'alchimie qui va avec ainsi qu'un autel d'enchantement d'objets et de création de sorts. Enfin, ses portails de téléportation vous emmeneront directement aux gildes des mages de toutes les cités.




Image
1.89$, 4.5MB
The Thieves Den

Ce petit mod ajoute un repaire de pirates a votre disposition, a proximité d'Anvil. Vous pourrez engager du personnel afin d'accomplir vos travaux honnêtes ( Voleurs, receleurs, ... :p)






2.99$, 2.8MB - Correctif officiel nécessaire
Mehrunes' Razor

Explorez la ruine Ayléide se situant dans les montagnes de Valus et ramenez le rasoir de Mehrunès ainsi que 16 autres nouveaux objets magiques.





Image
1.89$, 6.5MB - Correctif officiel nécessaire
The vile Lair

La tanière parfaite pour les vampires. Vous y trouverez tout le nécessaire : Un cercueil, une potion pour vous guérir du vampirisme, des humains pour vous nourrir, ...





Image
0.99$, 2.4MB - Correctif officiel nécessaire
Spell Tomes

Ce petit mod ajoute des livres de sorts (environ une centaine) un peu partout dans les donjons de Cyrodiil. Le simple fait de lire ces livres vous permet de connaitre de nouveaux sorts, dont certains se révèlent être puissants.





Image
9.99$, 155MB - Correctif officiel nécessaire

Knights of the Nine

Premier "vrai mod" pour Oblivion, celui-ci vous entrainera dans une quête relativement longue qui a pour but de vous faire devenir "Chevalier des dieux". Vous en sortirez avec une nouvelle armure très jolie.

Les Commentaires :

Le 28/08/2010 à 15:10
subotaih
avatar_subotaih
y'aurait il du nirnroot dans la wizard tower ? parce que la quete est vraiment galere :roll: et c'est une des dernieres quetes du jeu qu'il me reste a faire :suspect:
Le 28/08/2010 à 15:10
subotaih
avatar_subotaih
y'aurait il du nirnroot dans la wizard tower ? parce que la quete est vraiment galere :roll: et c'est une des dernieres quetes du jeu qu'il me reste a faire :suspect:
Le 10/04/2010 à 15:17
Nazgul
avatar_Nazgul
Knights of the Nine est quand même relativement long, de 5 à 7h de jeu je dirai. Les autres mods sont intégrés à KotN, donc pas de prix supplémentaire.
Le 08/04/2010 à 08:51
Deathir
avatar_Deathir
Salut!
Mais Knight of the night elle est vraiement très longue ? Parce ce que je l'ai installée avec Shivering Isle. :unsure:
Et puid les autres mods présentés sont payant apparament...
Vous devez être loggué pour pouvoir rédiger un Commentaire.
 Inscrivez-vous
 Connectez-vous