Mon Compte MON COMPTE  Contacter les Admins CONTACT
Tamriel.fr
-:: Chat ::-





































































-:: Divers ::-
Rechercher sur Tamriel.fr Rechercher sur Tamriel.fr :

Publicités :
Amazon.fr :



Tamriel.fr - Les Commentaires - Solutions - "Le sanctuaire du Croisé"
SITE
MORROWIND
OBLIVION
OBLIVION PSP
SKYRIM
RISEN
ESPACE MEMBRE
FORUM

Solutions - "Le sanctuaire du Croisé", par Nazgul le 26/02 à 12:53

Vous devez vous rendre au sanctuaire perdu de Pélinal, quelque part sous l'eau au sud de la Cité impériale... C'est en fait un sanctuaire ayléide... assez paradoxal non ? A l'intérieur, bataillez ferme jusqu'à arriver à une pièce avec quatre pierres de Welkynd. Activez le bouton sur la paroi de gauche pour passer à la pièce suivante.

Pour la suite, vous ne devriez pas vous perdre, mais vous devrez cependant combattre beaucoup de morts vivants... Dieu sait combien j'aime me battre avec ces saloperies de spectres... :huh:
Au bout, vous arriverez à une porte en bois menant vers le Sanctuaire du Croisé. Vous devrez à l'intérieur prendre à droite pour grimper dans le trou du mur. De l'autre côté, vous trouverez par terre un bouclier des Chevaliers des Neuf, qui n'est pas très intéressant...

Image
Les restes d'un membre d'un ancien ordre perdu...


A côté de ce bouclier, vous trouverez un squelette, celui de Messire Amiel. Celui-ci était un chevalier des Neuf, un ordre voué à la recherche des reliques du Croisé. En lisant son journal, vous apprendrez que leur QG se tenait dans le Weald occidental, c'est donc votre prochaine destination... Pensez à prendre son anneau, ainsi que sa clé.

Maintenant, vous devez récupérer le Casque du Croisé qui se trouve à quelques mètres, et pourtant inaccessible... Prenez la porte qui mène vers une autre pièce, dans laquelle vous devez rentrer dans le trou dans le mur à cet endroit :

Image


Prenez la porte vers les catacombes perdues. A l'intérieur, progressez en tuant les morts vivants jusqu'à arriver aux deux portes vers le Sanctuaire du Croisé. Prenez une deux deux (peu importe), vous arriverez enfin face au casque !

Image
La première relique de Pélinal !


Prenez le, et là... rien :roll: Sautez la balustrade pour prendre la porte en face et revenir dans Vanua. Tuez tout ce qui a le malheur de bouger et laissez vous tomber dans la salle en dessous. Prenez le couloir de droite et revenez sur vos pas jusqu'à la sortie !
Rendez vous à présent au Prieuré des Neuf...

Les Commentaires :

Le 04/05/2015 à 02:04
Drakon
avatar_Drakon
Salut à toi,
Je n'ai pas eu ce problème, donc je ne peux pas t'aider, sinon en te conseillant d'utiliser la commande de console qui enlève les collisions (tc ou tcl je crois) histoire de passer la pierre. Mais bon, à utiliser en dernier recours histoire de ne pas créer de conflit.
Le 29/03/2015 à 20:52
Aurvan
Bonjour à tous,

je vous laisse ce commentaire car je me retrouve dans une situation bien embarrassante... En effet, après avoir récupéré le Heaume d'Amiel dans le sanctuaire de Vanua, je me suis aperçu que je suis passé à côté du cadavre d'Amiel... Je n'ai donc pas sa bague ni son journal. Or lorsque je retourne dans son sanctuaire, une grosse pierre bouche le passage des catacombes, et jusqu'à présent toujours pas d'autre itinéraire trouvé...

Quelqu'un aurai-il déjà été confronté à ce souci et/ou pourrait m'aiguiller ...?

Merci d'avance,

Le 27/06/2010 à 12:30
inkho
Merci Volonter pour tes explication et la carte ! ( j'avais pas été assez loin !)
Le 26/06/2010 à 16:18
Volonter
avatar_Volonter
Bonjour inkho,

Va sur la carte de Oblivion et sur ce site, cherche la ruine Vanua.

Elle est situe au sud de la cite impérial au nord-est a partir du milieu du pond. Sur la carte se sera plus précis!
Le 26/06/2010 à 12:39
inkho
je n'arrive pas à le trouver, il est ou sous l'eau exactement !!
Le 03/06/2010 à 11:23
motirius
Perso, je ne me suis pas embeté à passer par les catacombes =) il y a un pilier a moitié défoncé a coté du cadavre, montez dessus, puis sautez sur le rebord du mur (longez le, puis sautez la petite barriere et le tour est joué =) )
Vous devez être loggué pour pouvoir rédiger un Commentaire.
 Inscrivez-vous
 Connectez-vous