Mon Compte MON COMPTE  Contacter les Admins CONTACT
Tamriel.fr
-:: Chat ::-





































































-:: Divers ::-
Rechercher sur Tamriel.fr Rechercher sur Tamriel.fr :

Publicités :
Amazon.fr :



Tamriel.fr - Les Commentaires - Solutions - "Le chemin du Juste"
SITE
MORROWIND
OBLIVION
OBLIVION PSP
SKYRIM
RISEN
ESPACE MEMBRE
FORUM

Solutions - "Le chemin du Juste", par Nazgul le 26/02 à 13:08

Note : vous ne pouvez pas réussir cette quête tant que vous n'avez pas récupéré les Bottes du Croisé.

Pour obtenir la Masse, vous devez traverser une épreuve de foi, à laquelle messire Ralvas a toujours échoué. Rendez vous à la chapelle de Zenithar à Leyawiin. En arrivant à l'intérieur, Carodus Oholin viendra vous parler. Cet homme a tenté de récupérer la masse, et vous racontera brièvement l'histoire de celle-ci. Il vous dira également que Kynareth et Zenithar étaient très proches, ce qui explique le besoin d'avoir les bottes pour obtenir la massue.

Vous devez donc aller prier devant la tombe de Saint Kaladas, dans la crypte de la chapelle. D'ailleurs, celle-ci est hantée...

Image
Quelle chance, des spectres !


Au fond, activez la tombe de Saint Kaladas, vous arriverez alors dans un endroit des plus étrange...

Image
Oblivion regorge d'endroits bizarres...


Chaussez les Bottes du Croisé, un chemin de lumière apparaîtra, vous menant directement à la masse ! Suivez le chemin, prenez la masse, et mission accomplie !

Cependant, une fois de retour dans la chapelle, vous assisterez à une attaque des forces d'Umaril. Après avoir vaincu les Aurorans, Carodus Oholin viendra vous proposer de se joindre à vous pour vous assister dans votre quête.

Les Commentaires :

Le 19/10/2010 à 18:31
roxeane
Merci beaucoup ! :D
Le 17/10/2010 à 17:09
Nazgul
avatar_Nazgul
Salut (et bienvenue)

Le message que tu as intervient quand tu as des points d'infamie, il faut être à 0 (ou 1 max je crois) pour pouvoir porter l'armure du croisé. Au cas où, tes points d'infamie augmentent quand tu tues des innocent ou que tu effectues des missions pour la guilde des voleurs. Pour rétablir tes points d'infamie, il faut effectivement refaire le pèlerinage, ou si tu joues sur PC tu peux utiliser ce code console : SetPcFame 0.

Dommage autrement pour le post :roll:
Le 17/10/2010 à 15:16
roxeane
J'ai un petit problème :mrgreen: :
Quand je rentre dans la crypte, premièrement, je n'ai pas de spectres qui m'attaquent.
Ensuite, quand je veux chausser les bottes du Croisé, un message s'affiche me disant que je dois rechercher la faveur des dieux en me retapant la saleté de chemin du Croisé retournant prier à chaque sorte de petit emple à la gloire de chacun des dieux, si je veux pouvoir chausser les bottes du Croisé.

Voici le message qui s'affiche :

Vous ne pouvez pas vous équiper de l'armure sacrée. Suivez la Voie du Pélerin pour vous repentir de vos péchés et recherchez de nouveau la faveur des dieux.

J'espère que je ne dois pas tout refaire (mais apparemment si, et je vais essayer), parce que ma souris bugue. Mais ça c'est mon problème et personne ne peux m'aider, malheureusement !
Merci d'avance pour ton aide :)

PS: J'avais écrit un commentaire trop kiffant mais une fausse manip' m'a fait revenir sur la page précédente et a effacé mon pavé T T Remarque, c'est pas plus mal pour toi x) Remercie ma bêtise et mon manque d'habilité (y).
Vous devez être loggué pour pouvoir rédiger un Commentaire.
 Inscrivez-vous
 Connectez-vous