Solutions - "Umaril le Dépouillé", par Nazgul le 26/02 à 12:31
Vous voilà prêt pour la dernière bataille ! Avec vos 8 chevaliers, vous êtes ainsi 9...
Une fois arrivé à Garlas Malatar, parlez à l'un de vos chevalier pour lancer l'attaque ! Après avoir tué les quelques Auroriens à l'extérieur, rentrez à l'intérieur de Garlas Malatar... En bas de la première salle, activez le bouton sur la genre de « table ayléide » de gauche. Progressez avec vos chevaliers jusqu'à arriver à une porte menant vers la section suivante de Garlas Malatar.
Ne vous acharnez pas à combattre les Auroriens ici, ils reviennent à la vie tout seuls ! Courrez plutôt jusqu'à l'orbe pour la détruire !
Briser cette orbe vous sauvera, vous et vos chevaliers (si il en reste)
En la détruisant, tout les Auroriens mourront ! Continuez alors pour arriver à la section suivante, et à Umaril...
Votre nouvel ennemi ultime pseudo-redoutable
Combattez le, personnellement il ne m'a posé aucun problème ! Récupérez son épée en passant, ça fait un beau souvenir à accrocher au dessus de votre cheminée. Récupérez aussi les quelques pierres de Varla et Welkynd, puis jetez la bénédiction de Talos sur vous ! Vous devrez alors recombattre Umaril (toujours aussi facile), cette fois ci dans les cieux...
Deuxième combat, deuxième raclée pour Umaril !
Après l'avoir éliminé définitivement, vous serez téléporté dans la crypte du prieuré. Là , je ne sais pas vous, mais j'ai eu un bug. Le fantôme devait sans doute me parler avant de partir, mais je n'ai eu aucun son...
Allez parler au fantôme restant, messire Berich. Il vous remerciera d'avoir sauvé son âme. Il rejoindra alors les « autres », et ça sera finit... Oui, un peu dur hein ?
A présent, vous aurez de nouvelles recrues sans personnalité malheureusement, mais vous pouvez leur demander de vous suivre comme escorte personnelle..
Félicitations, vous avez terminé l'extension Knights of the Nine !
Annexe sur l'armure du Croisé
L'armure du Croisé est une armure sainte. Vous ne pouvez donc la porter qu'en n'ayant pas d'infamie. Au premier point d'infamie gagné, un message vous avertit, et au deuxième l'armure se déséquipe toute seule. De même, quand vous portez le capuchon de Nocturne, vous avez un taux d'infamie élevé et vous ne pouvez donc porter l'armure.
Si vous voulez éliminer vos points d'infamie, vous pouvez refaire à tout moment la quête du
Pèlerinage.