Mon Compte MON COMPTE  Contacter les Admins CONTACT
Tamriel.fr
-:: Chat ::-





































































-:: Divers ::-
Rechercher sur Tamriel.fr Rechercher sur Tamriel.fr :

Publicités :
Amazon.fr :



Tamriel.fr - Les Commentaires - Solutions - "Cercle du Mur du Sud"
SITE
MORROWIND
OBLIVION
OBLIVION PSP
SKYRIM
RISEN
ESPACE MEMBRE
FORUM

Solutions - "Cercle du Mur du Sud", par SucreDeLune le 08/10 à 18:33

Pour rejoindre la guilde des Voleurs de Balmora, traversez l'Odaï et rendez vous au Cercle du Mur du Sud. Là, allez voir Habasi "Dent de Sucre".

Quête 1 : Diamant convoité

Habasi vous demande d'aller voler un diamant chez l'alchimiste Nalcarya de Havreblanc. Pour vous rendre chez elle, allez vers le temple puis prenez à l'Ouest.

Image__Image


Vous trouverez trois diamants à l'étage, dans un coffre verrouillé de difficulté 20. Habasi vous offrira une potion d'Invisibilité de Choix en échange.

Quête 2 : La Clef Nérano

Habasi voudrait se procurer la clef du manoir Nérano. Ondrès Nérano la porte sur lui mais il semblerait que son serviteur Sovor Trandel l'ait également. Il se trouve au club du Conseil, à côté de l'Echassier des Marais. Pour obtenir cette clef, il faudra corrompre l'homme avec de l'argent. Habasi vous offrira 500 Or en échange.

Quête 3 : La Planque des Voleurs

Habasi vous informe qu'à Hla Oad, Le Khajiit Ra'Zhid détient un gobelet, une jatte et un tube dwemers.
Hla Oad se trouve au Sud-Ouest de Balmora. Pour y accéder, sortez de Balmora par l'entrée à côté de l'Echassier des Marais. Prenez à droite, suivez la rivière Odaï et dépassez le pont sans le franchir. Continuez jusqu'au Plateau d'Odaï, reconnaissable par le fait qu'il est plat et ça forme une sorte de cul de sac fermé par des rochers. Aux rochers, prenez à droite et descendrez, puis poursuivez au Sud-Ouest. Des maisons vont apparaitre.

Image_Image


La Planque du Voleur est la première hutte à gauche. Vous trouverez les objets dans le coffre derrière les tonneaux.

Image


Dès lors, les autorités seront avertis et vous devrez tuer les deux personnages dans la hutte.

Astuce : Repartez par la seconde porte qui donne sur les marécages. Evitez les gardes. A Balmora, montez à l'échassier et rejoignez la Guilde des Voleurs en marchant sur le mur.

Image


Au sous-sol de la Guilde, le barman peut réduire de moitié la prime qui vous est attribuée.
Habasi vous offrira 2 crochets de maître, 2 sondes de compagnon et un marteau de compagnon.

Quête 4 : La Quête Alcoolique

Habasi veut le cognac millésimé de Ralen Hlaalo, qui vient de mourir. Vous trouverez son manoir sur la place des Manoirs.

Image


Vous trouverez une bouteille de Cognac sur l'étagère centrale à droite en entrant.

Image


A l'étage, derrière la porte, se trouve Uryne Nirith, qui vous décrira l'assasin (Voir Quêtes de Balmora).

Montez les marches et vous trouverez dans la commode de la chambre une autre bouteille.

Image


Habasi ne vous en achêtera qu'une seule à 1000 Drakes.

Quête 5 : Chantage

Habasi veut que vous alliez délivrer Bragor Neuvechausses, enfermé à Fort Pélagiad. Pour cela, rendez vous à Pélagiad chez le marchand Mébestien Ence, à qui vous acheterez un objet dwemer. Vous l'apporterez à Shadbak Gra-Burbug puisqu'ils font du commerce tous les deux de ces objets illégaux.

Image


Habasi vous offrira 1000 Drakes.

Quête 6 : Le maître de Sécurité

Habasi voudrait un Aldmer Maître de Sécurité pour assurer la protection du Mur du Sud. Arathor vous informe qu'il en y a à Balmora : Culumaire (Au Verrou du Voleur), Estirdalin (A la Guilde des Mages), Imare (Au Conseil Hlaalu), Nalcarya (L'Alchimistre), Hécérinde et Tyermaillin.
Hécérinde habite à la dernière maison à gauche dans la rue face au Mur du Sud. Il acceptera volontiers le poste.

Fin des Quêtes de la Guilde des Voleurs de Balmora.

Les Commentaires :

Le 18/10/2011 à 12:47
Din47
avatar_Din47
pour la quête du cognac je suis parti aussi vite que je suis venu, sans même voir le gars qui décrit l'assassin (je savais pas qu'il était la :ph34r: )
Le 02/12/2007 à 18:43
visiteur
avatar_visiteur
Ah bon,il faut insister,moi pour enerver ce khajiit ca m'a pris du temps. :mad:
Le 25/11/2007 à 21:22
SucreDeLune
avatar_SucreDeLune
Bonne idée ! J'ai juste pas réussi à le provoquer
Le 24/11/2007 à 20:27
visiteur
avatar_visiteur
:censure: Pour les objets dwemers, on peut tout aussi bien provoquer le Khajiit ( j'ais oublié le nom). Ainsi, on n'est pas recherché par les autorités, on ne tue pas l'autre type, on ne donne pas d'argent pour réduire sa prime et l'avantage c'est qu'on le tue toujours. ;) ;)
Vous devez être loggué pour pouvoir rédiger un Commentaire.
 Inscrivez-vous
 Connectez-vous