Mon Compte MON COMPTE  Contacter les Admins CONTACT
Tamriel.fr
-:: Chat ::-





































































-:: Divers ::-
Rechercher sur Tamriel.fr Rechercher sur Tamriel.fr :

Publicités :
Amazon.fr :



Tamriel.fr - Les Commentaires - Solutions - "Les chevaliers de l’Etalon blanc"
SITE
MORROWIND
OBLIVION
OBLIVION PSP
SKYRIM
RISEN
ESPACE MEMBRE
FORUM

Solutions - "Les chevaliers de l’Etalon blanc", par Nazgul le 11/04 à 22:37

Le comte de Leyawiin vous proposera une mission après la quête de Mazoga l’orque : tuer le bandit orque du nom de Brugo le noir pour recevoir le titre de Chevalier errant de l’Etalon blanc. Cette mission et cette récompense s’adresse à vous et Mazoga. Allez lui parler de Brugo, elle vous dira qu’il se rend aux ruines de Telepe, au nord ouest de Leyawiin, toutes les nuits entre minuit et six heures… Remarquez que les ruines se trouvent juste à côté de l’hôtel de l’Etalon blanc, votre futur QG !

Image
Dans ces ruines se cache un des plus grands bandits de Leyawiin...


Bref, rendez vous à Telepe pendant la plage horaire indiquée. Vous devrez rentrer dans les ruines… Brugo s’y trouvera, dans la petite salle de gauche juste après l’entrée, avec quatre de ses partenaires (deux se trouvent dans la salle de droite).
Faites attention à Mazoga, vous devez agir vite pour ne pas qu’elle meurt dans l’opération. Si vous êtes assez fort, le mieux est de lui demander de vous attendre à l’entrée des ruines. Si elle meurt, cela n’empêche pas la quête de se terminer comme il faut, mais… c’est moins bien ^^

Attention à Brugo, il sait se battre et résiste bien ! Si c’est trop dur pour vous, sortez des ruines, laissez les bandits vous courser jusqu’aux portes de Leyawiin, les gardes vous aideront alors. Une fois Brugo mort, ramassez tous les arcs noirs et prenez la clé de Brugo. N’hésitez pas à fouiller les coffres, il y a un peu de magot à ramasser. Actionnez ensuite le bouton dans la salle de gauche, et allez dans la pièce qui est ainsi accessible. Là, il y a un coffre qu’on ouvre avec la clé de Brugo. Vous trouverez dedans de l’or et une note mystérieuse…

Retournez au château pour annoncer votre succès au comte. Il vous donnera en récompense votre titre de chevalier, un bouclier des plus banal et un accès à l’hôtel de l’Etalon blanc. Il vous rachètera aussi chaque arc noir que vous lui ramènerez 100 pièces d’or ! Allez annoncer la nouvelle à Mazoga, la mission sera alors terminée, mais vous pourrez toujours la retrouver à l'hôtel pour partir dans un raid contre les bandits.

Les Commentaires :

Le 19/04/2012 à 12:07
asieremy
A fandoblivionxbox360 : De quêtes ? Il y en a beaucoup, si tu comptes les quêtes principales et les quêtes secondaires...car moi j'en suis à un peu plus de 100 finalisées. Mais exactement, je ne saurai te dire car je n'ai pas encore fini le jeu;).
Le 11/09/2011 à 16:10
fandoblivionxbox360
lol moi jai réussi sans probleme mais aufète ya combien de quete dans oblivion? :unsure:
Le 23/09/2010 à 15:00
tamrielfan
avatar_tamrielfan
Je crois qu'il faut que tu y ailles a minuit si je me souviens bien.
Le 23/09/2010 à 11:30
Kagura
avatar_Kagura
J'ai un problème pour cette quète : je me suis rendu au bon moment à Telepe et j'ai essayé tous les autres jours mais Brugo n'est jamais venu -_-
Vous devez être loggué pour pouvoir rédiger un Commentaire.
 Inscrivez-vous
 Connectez-vous