Mon Compte MON COMPTE  Contacter les Admins CONTACT
Tamriel.fr
-:: Chat ::-





































































-:: Divers ::-
Rechercher sur Tamriel.fr Rechercher sur Tamriel.fr :

Publicités :
Amazon.fr :



Tamriel.fr - Les Commentaires - Solutions - "Levée du voile"
SITE
MORROWIND
OBLIVION
OBLIVION PSP
SKYRIM
RISEN
ESPACE MEMBRE
FORUM

Solutions - "Levée du voile", par Nazgul le 12/04 à 15:22

Après avoir gagné quelques niveaux, un héraut au compte de la comtesse Narina Carvain viendra vous parler. Celui-ci, Tolgan, vous apprendra qu’elle souhaite que vous lui rendiez visite. Vous pouvez évidemment y aller quand vous voulez, il n’y a pas de limite de temps.
Elle recherche en fait un artefact Akaviri appelé la Pierre de folie draconienne, qui se trouve sans doute aux ruines de Col clair, au nord de Bruma. L’histoire de Col clair est assez longue, je ne la relaterai donc pas dans ces lignes, mais j’y consacrerai peut être plus tard un article.

Pour arriver au Col clair, un journal est sensé vous aider. Vous devez tout d’abord vous rendre au pic de Dragongriffe, au nord est de Bruma. Puis, dirigez vous vers l’ouest depuis le pic. Vous trouverez alors une statue. Si vous n’y arrivez vraiment pas, voici son emplacement :

Image


La suite du journal vous apprendra qu’il vous faut vous diriger vers le nord pour trouver la Piste du serpent, et que trois ogres s’y trouvent. Normalement, depuis la statue, vous devrez voir l’entrée de la grotte apparaitre sur votre carte.
A la première intersection dans la grotte, prenez tout droit. Vous rencontrerez un peu plus loin le squelette de l’auteur du journal, Tzenzin. Prenez les ordres akaviri qui se trouvent dans sa main.
Juste après lui, vous devrez combattre un ogre et un ours. Bas niveaux s’abstenir.

Image
Le pauvre Tzenzin a succombé à ses blessures finalement...


Poursuivez ensuite votre progression dans la Piste du serpent, il y a pas mal de bestioles à combattre, mais aussi beaucoup de trésors dans les coffres que vous rencontrez régulièrement.
Une fois sortit, vous devez suivre le chemin tout en tuant les ogres jusqu’à arriver aux ruines de Col clair. Si vous avez du mal à combattre les ogres, il est tout à fait possible de les attaquer à distance puisque vous êtes en plein air. Montez alors la paroi au sud, les ogres auront plus de mal à monter que vous et vous pourrez alors tranquillement les bombarder de sorts ou de flèches.

Image
Une des difficultés de cette quête


Quand vous rentrerez dans les ruines, vous devrez combattre un soldat akaviri mort vivant, assez dangereux tout de même. Tirez ensuite sur le levier pour passer la grille, puis progressez tout en tuant les morts vivants. Vous étiez dans la Gueule du serpent, vous devriez ensuite arriver dans les Yeux du serpent ou les Ecailles du serpent. Je vous conseille de prendre les Yeux du serpent pour ensuite aller tout droit ou à droite et arriver aux Crochets du serpent.

Là, faites attention aux flèches qui sortent des piliers. Notez que vous pouvez vous en servir en votre faveur en poussant les squelettes dedans (mais elles se déclenchent que quand vous passez, il faut donc passer vite devant). Notez qu’il est aussi possible d’arriver jusque là depuis les Ecailles du serpent.
Faites ensuite tomber le pont avec la manivelle, et traversez le. Je ne sais pas vous, mais ces ruines m’ont rappelées quelques choses… Les fameuses ruines de Sancre Tor de la quête principale ! Je suis à peu près sûr qu’elles ont été réutilisées…

Image
Déjà vu ?


De l’autre côté du pont donc, beaucoup de squelettes à combattre ! Si l’ennui commence à pointer, c’est normal… Prenez ensuite la porte vers le Venin du serpent. Vous arriverez alors au bout de votre voyage : devant le fantôme du commandant Akaviri Mishaxhi, qui vous prend pour le fameux messager, Tzenzin.

Image
Souvent, les fantômes sont un peu à l'ouest...


La meilleure solution est de lui donner les ordres, il s’en ira alors simplement. Dans le cas contraire, si vous choisissez de le provoquer, vous devrez le combattre et les squelettes ne disparaitront pas des ruines… Un passage se libérera alors derrière lui, menant à la pierre de folie draconienne tant recherchée ! Le but de cette longue quête est enfin atteint…

Image
La comtesse va être contente !


Vous voulez connaitre la blague maintenant ? Vous devez tout vous retaper le chemin en sens inverse pour revenir au château ! Notez que vous pouvez tout de même ressortir un peu plus rapidement en prenant la porte à droite vers les Ecailles du serpent… Heureusement, il n’y a plus d’ennemis (si vous avez donné les ordres).
Bref, une fois revenu de ce long périple et au chaud devant une bonne tisane au château, la Comtesse vous donnera l’anneau d’œil vipère, qui augment l’agilité de 10pts et la résistance à la magie de 15%.

Les Commentaires :

Le 23/08/2012 à 15:09
Ederiah
avatar_Ederiah
pour ceux qui ont le mode obscuro ya une fille qui porte bouclier de mithril des tempêtes ( 8 pour cent de shock shield) et une cape magique ( la peau du dragon 14 pour cent de frost shield ) près du pic de dracogriffe je crois et dans une autre quête celle de la guilde des gueeriers vers bruma l'amulette de st alessia (faut mode obscuro) yaura des guerriers arctiqque dont le boss porte une armure d'obsidenne et les bottes plus un bâton (volonté de lhotun) qui est très puissant allez y vers n'importe niveau le bâton est toujours aussi puissant après a la grotte de dzonot (vers le pont impérial oui celui près de la place de talos y me semble )
ya une amazone qui aura le plus puissant arc du jeu ( au niveau six je l'avais j'arrachait la tête de casiment tout le monde )
et ya aussi près d'anvil une ruine nommée barastas et près du phare une autre vous y trouverez l'armure de crainte attention le boss a crocs un katana qui fait 47 de dommages (non magique et 45 quand on a 100 en lame) bien entendu mon père a réusssi a le caler vive les ruines ayleîdes étroites! et vive le mode obscuro!
Le 27/03/2012 à 13:41
Din47
avatar_Din47
Evite le double, voir triple post, utile la fonction modifier ;)
Le 27/03/2012 à 12:53
asieremy
Cette mission semble être très spécifique surtout qu'on doit aller d'un endroit à un autre et aussi, il y a beaucoup d'ennemis à combattre pour pouvoir arriver à aller récupérer l'élément demandé par la comtesse Narvain. Ce qui est embêtant, c'est qu'il y a beaucoup d'ennemis à l'extérieur comme à l'intérieur et aux alentours surtout si on n'a pas fait la mission de bout en bout et surtout si on compte la mettre à jour plus tard (comme je le fais).

Ps : Le pire est que pour trouver ce " précieux " et le remettre à la comtesse Narvain, il faut faire trois choses en une seule:).
Le 27/03/2012 à 12:11
asieremy
A part cela, en parlant d'arme daedrique, il faudrait que je songe à récupérer celle du drémora dans la tour de Fathis Amen.
Le 27/03/2012 à 12:03
asieremy
Sauf que ces feux follets, je les déteste surtout lorsqu'ils sont à proximité de l'écaille du serpent ou du moins à l'intérieur car ensuite il y a divers ennemis sur lesquels on fait face;).
Le 26/03/2012 à 18:48
Nazgul
avatar_Nazgul
Ah, il s'agit en fait de feux follets ! Pour les tuer, il faut absolument une arme enchantée (même sans charge), daedrique ou en argent. Si tu n'es pas équipé... fuit !
Le 26/03/2012 à 18:11
asieremy
A Nazgul : Je tiens à te préciser que je joue le jeu en version anglaise (et que l'ennemi est un will-o-the-wisp ). Sinon, je suis presque au niveau 16 et que pour le moment, je ne peux qu'utiliser comme plus grand pouvoir le Pleur de Guerre (War Cry) ou la Voix de l'Empereur (Voice of the Emperor). Par ailleurs, je ne peux pas utiliser (du moins, pour l'instant) des sorts (Spells), quels qu'ils soient.
Le 26/03/2012 à 17:42
Nazgul
avatar_Nazgul
Ce doit certainement être un atronach de feu ;) Le mieux pour les combattre est d'utiliser des sorts de froid (50% de vulnérabilité).
Le 26/03/2012 à 11:47
asieremy
Bonjour à vous. Me concernant, j'essaye de mettre à jour cette quête. Mais le souci est que dès que j'y retourne, je me retrouve face à un ennemi jaunâtre et qui me lance un sort de feu. Pourtant, j'essaye de l'éliminer mais je n'y arrive pas. Quelqu'un peut t-il m'aider, s'il vous plaît ? Merci beaucoup.

Ps : Je vous dirai de quel ennemi il s'agit dès que je serai dans le jeu et que j'aurai retenu le nom.
Le 12/09/2011 à 19:43
fandoblivionxbox360
je trouve qu'on risque beaucoup sa peau juste pour un anneau
Vous devez être loggué pour pouvoir rédiger un Commentaire.
 Inscrivez-vous
 Connectez-vous