Mon Compte MON COMPTE  Contacter les Admins CONTACT
Tamriel.fr
-:: Chat ::-





































































-:: Divers ::-
Rechercher sur Tamriel.fr Rechercher sur Tamriel.fr :

Publicités :
Amazon.fr :



Tamriel.fr - Les Commentaires - Solutions - "Ombre sur Coupeterre"
SITE
MORROWIND
OBLIVION
OBLIVION PSP
SKYRIM
RISEN
ESPACE MEMBRE
FORUM

Solutions - "Ombre sur Coupeterre", par Nazgul le 12/04 à 15:27

Une rumeur court dans Chorrol comme quoi la fille de la propriétaire de Négoce du Nord (Seed-Neus), Dar-Ma, a disparue. Allez donc voir Seed-Neus. Elle vous dira que sa fille est partie à Coupeterre, une petite communauté au sud de Chorrol, avec son cheval, Blossom (Fleur en français).

Rendez vous donc sur place pour enquêter… Parlez à l’aubergiste, Vlanhonder Moslin. Il vous dira qu’il n’a pas vu Dar-Ma…
Explorez un peu le village, vous trouverez Fleur, le cheval de Dar-Ma, tout seul, derrière le magasin de Moslin… Allez interroger à présent Etira Moslin, elle niera avoir vu Dar-Ma et dira que le cheval est à elle… Décidément, tout le monde cache quelque chose dans ce village !

Image
Ce village n'est pas des plus hospitalier...


Allez à présent dans les ruines de maison juste à l’est de l’auberge de Moslin, vous y trouverez une trappe menant vers les cavernes de Coupeterre… Crochetez là, et prenez à droite pour trouver Dar-Ma derrière des barreaux. Si vous croisez des frères de Coupeterre, vous pouvez les tuer. Je vous conseille de faire le ménage dans les grottes avant de la libérer…

Pour ouvrir la grille, vous devez utiliser les clés qui se trouvent sur certains des frères. Fuyez en prenant une des trappes vers l’extérieur de Coupeterre ! Je vous conseille de demander à Dar-Ma de vous attendre dans les grottes, d’aller dans le village faire le ménage (certains habitants vous attaqueront à vue, les autres attendront de voir Dar-Ma pour le faire) et de retourner la chercher ensuite.

Image
Si vous ne rencontrez aucun autre habitant de Coupeterre, vous êtes sortit d'affaire !


Une fois Dar-Ma sur son cheval, retournez vite à Chorrol ! Vous pouvez utiliser le fast-travell si vous le souhaitez, Dar-Ma sera téléportée avec vous. Allez ensuite parler à Seed-Neus (thème « Fille disparue »), elle vous récompensera par un entrainement gratuit en marchandage.

Note : les habitants de Coupeterre vénèrent en fait en secret les Profonds, des vampires qui habitent sous terre.

Les Commentaires :

Le 13/06/2011 à 16:24
guitaristemetal-core
avatar_guitaristemetal-core
Moi, je les ai pas tuait, ce serait lache, ils ont que un petit pantalon et une massue en fer, faut les laisser tranquille ces débutants. ;)
Le 13/06/2011 à 12:55
Legolas25270
Lol j'adore ton excuse devant les gardes impériaux ah lui j'aimais pas sa tête XD
Le 12/06/2011 à 22:49
lerevolteur83
avatar_lerevolteur83
Slt, j'ai découvert un truc qui n'a pas été mentionné pour cette quête...En fait quand je suis arrivé à coupeterre il était environ midi dans le jeu. Pour passer le temps et attendre le soir afin de retrouver l'homme qui veut nous aider je suis allé dormir à l'auberge de Moslin. En plein milieu de ma sieste j'ai été réveillé puis attaqué par un frère vénérant les profonds...Apparemment ils n'aiment pas les étrangers au point de les tuer dans leur sommeil...Ce village est tellement louche qu'une fois dar-ma libérée je reviendrai faire massacre avec le capuchon de nocturne :cool: ça leur apprendront :mrgreen:

EDIT : Bon voilà le massacre a été fait, j'ai même tué celui qui nous avais aidé, j'aime pas sa tête :mrgreen:

Le 28/06/2010 à 18:01
tamrielfan
avatar_tamrielfan
C'est bon tu peux laisser tomber bizarrement la troisième partie est la bonne j'ai réussi à enclencher la quête du coup je comprends pas pourquoi la quête buguait.
Le 26/06/2010 à 16:11
Volonter
avatar_Volonter
Que veut tu dire par elle disparait? Après qu'elle m'ait parle, elle me conduit au magasin de sa mère, et après elle sort et je la revoie plus...
Le 26/06/2010 à 15:43
tamrielfan
avatar_tamrielfan
Moi non plus quand elle vient me voir ça déclenche pas de quête mais est-ce que pour toi elle disparaît assez rapidement ou ça prend du temps?
Le 25/06/2010 à 18:24
Volonter
avatar_Volonter
Oui, elle vient me voir, mais j'ai jamais su qu'elle donnait une quête... Mais c'est toujours bizarre qu'elle meurt comme sa... Essaie de rester près d'elle pour voir qu'es ce qui l'assassine...
Le 25/06/2010 à 18:19
tamrielfan
avatar_tamrielfan
Pourquoi pas mais j'aurais du commencer par le début. Déjà est-ce que la fille vient vous voir, comme moi, et vous dit d'aller voir sa mère ou est-ce qu'elle est directement disparue ?
Le 24/06/2010 à 19:26
Volonter
avatar_Volonter
Bonjour tamrielfan.

Vue que tu es sur Xbox 360, sa complique les chose étant donner qu'il est impossible d'ouvrir la commande et ou faire un mod pour toi.
Cependant, il y aurais quelque moyen d'arranger cela.

Premièrement, essaie de t'arranger avec un ami pour lui prêter ton disque et lui demander si il arrive la même chose que toi. Si sa ne lui fait pas, recommence une partie. Sinon, essaie de voir si tu peut faire échanger ton disque en expliquant le problème. Si il ne veule pas, remercie les pour leur services pourrit et rend toi chez un Club Video (Emplacement ou tu peut louer des jeux pour 1-2 ou 3 jours.). Loue le jeux Oblivion, et recommence une partie. Avec le CD louer, fait tous les trucs pour te rendre la ou il y a problème, et si tu n'a plus le problème, hourra! Il te reste plus qu'a mettre le CD qui bug dans la pochette du jeux louer et tu le rapporte au monsieur sans avoir l'air trop suspect! Voila le tour est jouer... Ils ont leur CD et tu en as un qui marche!

Si tu es trop honnête pour faire des choses du genre, supprime le patch de Oblivion et recommence la. Cela pourrais peut-être régler le problème.

PS: Dessoler pour se petit truc quelque peu légal mais bon... Personne s'en rendra compte non?
Le 24/06/2010 à 07:53
tamrielfan
avatar_tamrielfan
Non je joue sur XBOX 360 et ça me l'a fait sur deux parties à chaque fois Dar-Ma vient me voir et me dit d'aller visiter le magasin de sa mère et à chaque fois que je m'en vais de Chorrol quand j'y retourne elle est morte au milieu de la rue ça m'énerve en plus cette quête avait l'air intéressante.
Vous devez être loggué pour pouvoir rédiger un Commentaire.
 Inscrivez-vous
 Connectez-vous