Mon Compte MON COMPTE  Contacter les Admins CONTACT
Tamriel.fr
-:: Chat ::-





































































-:: Divers ::-
Rechercher sur Tamriel.fr Rechercher sur Tamriel.fr :

Publicités :
Amazon.fr :



Tamriel.fr - Les Commentaires - Solutions - "Les péchés du père"
SITE
MORROWIND
OBLIVION
OBLIVION PSP
SKYRIM
RISEN
ESPACE MEMBRE
FORUM

Solutions - "Les péchés du père", par Nazgul le 12/04 à 15:39

Après la mission Héritage perdu, un dunmer viendra vous aborder lorsque vous vous trouvez à Chorrol. Cet homme, Fathis Ules (que vous devez déjà connaitre si vous avez fait les quêtes de la guilde des voleurs…), vous apprend que le père de Reynald et Guilbert, Albert Jemane, a volé un objet de grande valeur à la guilde des voleurs il y a plusieurs années. Il vous donne l’emplacement de la grotte où il se trouve, et vous propose une forte récompense en échange.
Rendez vous y, mais faites attention, l’extérieur est gardé par des gobelins !

Image
Attention, impact imminent...


Personnellement, je déteste combattre les gobelins… Ça braille, ça court dans tous les sens, c’est stressant… Bref, rentrez dans la grotte. Maintenant, vous devrez combattre des ogres. Attention, ils sont très nombreux, je déconseille donc cette mission aux persos de bas niveau !
Au bout, vous découvrirez sur l’ogre l’objet volé : la lame d’honneur de Chorrol…

Image
Le boss de la quête, un ogre qui tape fort


Là, deux solutions s’offrent à vous :
  • Vous rendez la lame à Fathis Ules : il vous donnera une bonne somme d’or, variant selon les niveaux sans doute, personnellement elle a été de 1500 septims. Vous serez alors dans de très mauvais termes avec la famille Jemane.
  • Vous rendez la lame à Laythe Wavrick du château de Chorrol : il vous donnera l’Ecusson de Chorrol, un bouclier de grande valeur offrant un effet de réflexion de dégâts de 35% et de fortification d’endurance de 10pts (armure lourde), ainsi qu’une citation originale : « à cheval donné, on ne regarde pas la bouche ». A vous de la replacer dans une conversation à présent… :roll:
    Guilbert vous remerciera de votre geste et vous donnera en récompense 4 grandes gemmes spirituelles vides !

Le choix à suivre est donc évident… Avec la deuxième méthode vous avez le beurre, et l’argent du beurre (et peut être même la crémière) !

Les Commentaires :

Le 22/08/2012 à 18:39
Ederiah
avatar_Ederiah
pour le bas niveau j'l'ai fait au niveau 3.
sauf que moi je flingue a l'arc et au poison en plus j'ai une bretonne qui fait des poisons assez puissants alors forcément
Le 22/08/2012 à 18:37
Ederiah
avatar_Ederiah
nous on garde la lame d'honneur ça fait super mal et ça pèse (comme l'amulette du nécromancien et le heaume de verdesang au fait elles sont ou les quêtes de la guilde des mages et des guerriers?) rien
merci de la réponse en avance
Le 26/06/2011 à 21:06
Din47
avatar_Din47
Tes commentaires sur le beurre a la fin donnent faim :mrgreen: , sérieux
Le 11/09/2009 à 15:31
Vilverin
Juste une petite observation, quand on termine cette quête en étant dans la guilde des voleurs, et en choisissant la seconde option (donner la lame à Laythe Wavrick), vous ne pourrez plus parler à Fathis Ules, et donc ne pourrez plus vous servir de lui comme receleur ! Enfin c'est ce qui m'est arrivé en terminant la quête avant de pouvoir lui parler en tant que client ...
Le 01/09/2009 à 12:56
Sarta
avatar_Sarta
quète très utile pour guérir du vampirisme ;)
Vous devez être loggué pour pouvoir rédiger un Commentaire.
 Inscrivez-vous
 Connectez-vous