Mon Compte MON COMPTE  Contacter les Admins CONTACT
Tamriel.fr
-:: Chat ::-





































































-:: Divers ::-
Rechercher sur Tamriel.fr Rechercher sur Tamriel.fr :

Publicités :
Amazon.fr :



Tamriel.fr - Les Commentaires - Solutions - "Ennuis avec les gobelins"
SITE
MORROWIND
OBLIVION
OBLIVION PSP
SKYRIM
RISEN
ESPACE MEMBRE
FORUM

Solutions - "Ennuis avec les gobelins", par Nazgul le 05/06 à 21:36

Image


Si vous vous baladez du côté de la route jaune, vous trouverez sans doute le campement du Pont de Crête (voir carte ci-dessus). C’est une petite colonie de colons qui souhaitent s’installer à Cropsford. Mirisa vous apprendra que le lieu est infesté de gobelins, deux tribus en guerre qui y mènent leurs batailles. Elle vous expliquera qu’il y a deux façons de mettre un terme à cette guerre : en volant un totem sacré dans la grotte d’Ecorchebois, ou en tuant le chaman de la grotte de Bois fendu. Les deux lieux sont indiqués sur votre carte, le Creux d’Ecorchebois étant le marqueur le plus au sud (d’ailleurs celui-ci est mal placé, l’entrée de la grotte se trouve en fait un peu plus au sud).

  • Première solution : récupérer le totem
    A l’intérieur de la grotte vous devrez combattre une bonne dizaine de gobelins, la tâche n’est pas si facile que ça finalement… Notez que dans l’opération vous pouvez récupérer une très forte cargaison de flèches sur les archers. Le « totem » est en fait un bâton, qui se trouve sur le chef de guerre.
    Retournez voir Misira, elle vous félicitera et vous devrez à présent parler à Barthel Gernand, qui vous remerciera et vous invitera à revenir à la colonie dans un mois, quand elle sera terminée, pour être accueillis en héros…


  • Image


  • Deuxième solution : tuer le chaman
    Dans la grotte, vous pouvez aller tout droit pour visiter le coffre, mais attention à la corde de piège tendue juste avant. Il vous faut ensuite prendre le seul chemin possible, c'est-à-dire à. Plus loin vous constaterez que mystérieusement, les gobelins de la salle à manger ne vous embêterons pas… Continuez ensuite en prenant encore à droite, vous arriverez directement au chaman ! Attention, il a une garde rapprochée assez importante… La meilleure solution est de tout mettre directement sur le chaman, car une fois celui-ci mort les autres gobelins cesseront le combat.
    Notez que si en revenant vous prenez en face, vous tomberez sur le seigneur gobelin, avec son totem… Vous pouvez le prendre en bonus.
    La fin est alors la même que pour la première solution.

Les Commentaires :

Le 18/03/2016 à 23:32
fandezaraki38
bonjour j'ai un gros probleme avec cette quete:elle ne se lance pas du tout!! j'ai beau avoir 87 d'affinitee avec mirisa et 100 avec le pere le seul dialogue possible est
umors . je voudrait savoir si le probleme vient du fait que je ne rencontre pas le gendre et la fille donc parle beaucoup de soluce de quete d'oblivion (et je peut vous assurer qu'ils ne sont pas pres du camp car j'ai le casque d'inquisiteur:casque daedrique avec detection de vie sur 120 pieds ,et j'ai fait le tour du campement de cropsford a une ruine ayleide(je ne sais plus la quelle )je sais que la quete existe car j'ai regarder dans le tescs mais il me parle de la fille et du gendre!!! pouvais vous m'aider s'ilvous plait

Le 29/07/2011 à 14:35
Anuvico
Si on va récupérer le totem, le second totem est soit sur le chaman ou par terre près du feu de camp dans la dernière salle. Car faut avouer que ces totem ont un sacré nb de charge et valent bien cher.
Le 17/06/2011 à 19:42
Lay-Aragon
avatar_Lay-Aragon
A édité: Après l'achevement de la 1ère maison.(bintav je crois). Pres du lit, il y a un coffre avec 4.00 pièces d'ors nommé coffre de récompenses.
Le 14/06/2011 à 15:17
Lay-Aragon
avatar_Lay-Aragon
Moi j'ai tué les 2 colonies sans discussion lool
Vous devez être loggué pour pouvoir rédiger un Commentaire.
 Inscrivez-vous
 Connectez-vous