Mon Compte MON COMPTE  Contacter les Admins CONTACT
Tamriel.fr
-:: Chat ::-





































































-:: Divers ::-
Rechercher sur Tamriel.fr Rechercher sur Tamriel.fr :

Publicités :
Amazon.fr :



Tamriel.fr - Les Commentaires - Solutions - "Concurrence hostile"
SITE
MORROWIND
OBLIVION
OBLIVION PSP
SKYRIM
RISEN
ESPACE MEMBRE
FORUM

Solutions - "Concurrence hostile", par Nazgul le 05/06 à 21:48

Si vous parlez à l’un des marchands du quartier du marché de la Cité Impériale, vous apprendrez que l’un des marchands pose problème : Thoronir, du magasin « A la bourse bien remplie ». On vous renverra invariablement vers Jensine, qui vous demandera d’enquêter sur la provenance des marchandises de Thoronir. Allez voir celui-ci, il ne vous apprendra rien… Vous devrez alors le prendre en filature à la fermeture de son magasin, c'est-à-dire à 20h. Mais il mange à l’auberge des marchands jusqu’à 23h.
Suivez le discrètement jusqu’à un petit jardin derrière son magasin, pour écouter sa discussion avec son revendeur, Agarmir, un homme désagréable…

Image
Un rendez vous d'affaires dans le noir... Suspect non ?


Suivez à présent ce dernier, il vous mènera jusqu’à sa maison. Fouillez là en son absence, c'est-à-dire dans la journée (vous devrez crocheter la serrure ou piquer la clé sur Agarmir). Rendez vous dans sa cave, vous trouverez tout l’équipement du petit détrousseur de cadavres…

Récupérez le « manifeste macabre » sur la table et rapportez-le à Thoronir. Il regrettera énormément de s’être associé à Agarmir, et vous apprendra que celui-ci avait « quelque chose d’important » à faire aujourd’hui, il est donc sans doute en train de déterrer un cadavre au cimetière de la Cité Impériale… Rendez vous y sans plus tarder, vous devrez rentrer dans le mausolée de la famille Trentius…
Image
Agarmir pris sur le fait !


A l’intérieur, Agarmir et un de ses comparses, Rolgarel, vous agressera… Tuez-les, au pire sortez du mausolée après avoir tué Agarmir pour vous faire aider par les gardes. Récupérez ensuite la pelle d’Agarmir devant la tombe en guise de preuve. Notez que vous devez récupérer la clé du mausolée sur Agarmir pour pouvoir sortir.
Retournez voir à présent Thoronir, il vous donnera la bague du prisonnier du temps, qui ajoute une résistance au feu et au froid de 35%. Allez maintenant voir Jensine pour lui donner toutes les preuves, qui vous donnera en échange de l’or.

Note : il y a un petit détail amusant dans cette quête, une référence au Seigneur des Anneaux. Si vous regardez de plus près le "manifeste macabre", vous verrez qu'il y a un certain "Oford Gabbins", qui est un anagramme de "Frodo Baggins", le nom de Frodon en VO. De plus, celui-ci aurait possédé une cape de voyage avec un fermoir feuille, vert et argent, une épée courte enchantée avec des lettres gravées dessus, un anneau en or avec une inscription, supposé maudit, ainsi qu'un journal de voyage en reliure cuir. Amusant non ?

Note2 : Dans la mausolée, si vous regarder derrière les statues, vous remarquerez qu'une de celle-ci contient une massue assez puissante pour les nouveau aventurier. Elle offre des dommages de base de 8, et 10 dommages de froids et d'autre effet bien utiles.

Les Commentaires :

Le 25/05/2013 à 14:17
Legolas
avatar_Legolas
Il faut dormir en portant l'amulette que l'autre te donne et faut dormir a coter du mec qui lui dort aussi.
Le 25/05/2013 à 13:20
Nordique
Re-Salut !!! Mon voisin a un problème sur play , dans une mission hors sujet : dans le monde des rêves , il suffit de dormire pour rentrer , et il ne veut pas y aller et il peut monter de niveau ! Il ne peut pas ... Pkease merci
Le 21/05/2013 à 22:09
Legolas
avatar_Legolas
Derien :)
Le 21/05/2013 à 17:39
Nordique
Ok thank you
Le 20/05/2013 à 20:52
Legolas
avatar_Legolas
Ben tu peut tenter un truc mais sa va être long... Tu tape *coc.testinghall* dans la console, tu va dans la pièce où il y a tout les items du jeu (La pièce en question contient 5 ou 6 conteneurs. Cherche le conteneurs où il y a marquer *keys*) , et tu glane la clé qui ouvre la porte.
Le 20/05/2013 à 17:32
Nordique
J'ai fait ressusect et , il s'est relever , je l'ai tuer et pareil.
Le 20/05/2013 à 17:28
Nordique
Je joue sur PC
Le 20/05/2013 à 10:25
Legolas
avatar_Legolas
tu joue sur console ou sur PC?
Le 18/05/2013 à 15:14
Nordique
J'ai un problème ... J'ai recommencer une partie il y a 2 jours et je ne trouve pas la clé sur Agarmir . Pareil pour Réducteur qui ni est pas .
Le 28/04/2013 à 16:56
Nordique
Ca fait 1 ans que j'ai fait cette mission !!![imagefd][/imagefd] :D
Vous devez être loggué pour pouvoir rédiger un Commentaire.
 Inscrivez-vous
 Connectez-vous