Mon Compte MON COMPTE  Contacter les Admins CONTACT
Tamriel.fr
-:: Chat ::-





































































-:: Divers ::-
Rechercher sur Tamriel.fr Rechercher sur Tamriel.fr :

Publicités :
Amazon.fr :



Tamriel.fr - Les Commentaires - Solutions - "Ordre du sang vertueux"
SITE
MORROWIND
OBLIVION
OBLIVION PSP
SKYRIM
RISEN
ESPACE MEMBRE
FORUM

Solutions - "Ordre du sang vertueux", par Nazgul le 05/06 à 21:56

Si vous trainez dans le quartier du sanctuaire de la Cité Impériale avec une réputation supérieure à 8, une dunmer du nom de Ralsa Norvalo viendra vous parler. Son mari, Gilen, vous demande de toute urgence pour une affaire très importante au sujet de la sécurité des citoyens de la Cité… Vous devez vous rendre dans la maison de Seridur. A l’intérieur celui-ci vous amènera dans son sous-sol pour vous présenter son Ordre, celui du Sang Vertueux. Cet ordre a pour but de chasser les vampires de la Cité Impériale, mais évidemment, ils ont besoin de votre aide… Seridur vous demandera de fouiller la maison de Roland Jenseric, un vampire, dans le but de trouver des informations sur l’endroit où il se cache.

Notez que vous pouvez effectuer cette mission et faire partie de l’Ordre tout en étant vampire, cela ne dérangera personne…
Vous devrez crocheter la porte de sa maison… Vous découvrirez une note posée sur un livre, sur la table juste devant l’entrée.

Image
Cette note est écrite par la copine du prétendu vampire... Etrange non ?


Cette note a été écrite par sa petite amie, qui parle d’un certain refuge dans la forêt à l’ouest de Cheydinhal… Vous devez vous y rendre sans plus tarder.
A l’intérieur, vous rencontrerez Reynald, qui vous racontera sa version de l’histoire… Sa compagne, Relmyna, a été attaquée par Seridur en pleine nuit, car c’est en fait lui le vampire ! Reynald s’est enfuit et s’est caché dans cette cabane, et c’est à vous maintenant de rendre justice… Epargnez donc la vie de Reynald (cela ne vous apporterai rien de le tuer), et reparlez lui de Seridur. Il vous dira d’aller voir Phintias de la librairie Première édition, du quartier du marché de la Cité Impériale.

Image
Mais quel complot se trame donc dans cette cité d'or blanc ?


Phintias vous apprendra que Seridur se rend de temps en temps à la Grotte du Mémorial, au sud est de la Cité Impériale, juste sur la rive du lac Rumare. Apparemment, un de ses parents y serait enterré… Il ne vous reste plus qu’à vous y rendre.
Vous trouverez la grotte infestée de morts vivants et de vampires ! Tuez les tous jusqu’à arriver à Seridur, il se trouve tout au bout du premier passage à droite par rapport à l’entrée. Il n’est pas un adversaire très difficile, mais il se bat vite. Une fois mort, retournez voir Roland dans sa cabane. Il vous apprendra qu’il compte reprendre la place de Seridur dans l’Ordre pour que celui-ci puisse continuer sa mission. Vous avez rendez-vous avec lui dans le sanctuaire de l’Ordre pour recevoir votre récompense : l’Anneau de feu solaire, qui a un effet de réflexion de sort de 25% et de résistance à la maladie de 35%. De plus, Roland vous échangera chaque poussière de vampire que vous lui ramènerez contre 250 pièces d’or, soit 5 fois sa valeur normale !

Image
Le vrai ordre du sang vertueux à la noble mission

Les Commentaires :

Le 26/04/2013 à 15:21
Legolas
avatar_Legolas
En fait j'avais oublié de parler d'un sujet a Séridur se qui fait que la quête n'était pas mise a jour ^^ mais merci d'avoir répondu :)
Le 26/04/2013 à 14:36
Din47
avatar_Din47
Tout dépend à quel stade tu en est... As tu regardé dans la maison?
Le 26/04/2013 à 11:25
Legolas
avatar_Legolas
Bonjour a tous :)

Je ne sais pas si c'est normal, mais pour cette quête, je n'est aucun marqueur de carte :huh: Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait? :mrgreen:

(Désoler je ne sais pas comment supprimer un commentaire mais je le modifie juste pour vous dire qu'il est inutile de me répondre parceque j'ai trouver pourquoi y'avait pas de marqueur. Merci tout de même :) )
Le 22/08/2012 à 18:33
Ederiah
avatar_Ederiah
quand on flingue roland on a une récopense quand même ou pas?
merci de répondre vite
Le 30/03/2012 à 16:11
asieremy
Cette mission est assez simple et rapide à faire car on n'a pas besoin de beaucoup d'armes pour vaincre la personne qu'on doit rechercher de par l'Ordre;).
Le 13/06/2011 à 00:44
lerevolteur83
avatar_lerevolteur83
Bonsoir nazgul, je sais que le site est très peu actif mais je compte bien participer pour lui redonner un peu d'activité :)

J'ai repéré une faute dans ta soluce, la phrase suivante : A l’intérieur, vous rencontrerez Reynald, qui vous racontera sa version de l’histoire. Epargnez donc la vie de Reynald (cela ne vous apporterai rien de le tuer),...


On parle de Reynald, je sais pas ce qu'il a bu pour être autant bourré (cf quête séparation à la naissance) mais comment à-t-il fait pour se retrouver embarqué dans une histoire de vampire :mrgreen:

Bien évidemment, tu t'es trompé sur le nom c'est pas reynald mais Roland qu'il fallait mettre ;)
Le 14/03/2011 à 08:33
Setesh
avatar_Setesh
fais des quêtes, ferme des porte d'Oblivion enfin tout qui garantit une certaine stabilité à la société mais évite pour déclencher la quête la confrérie noire et la guilde des voleurs
Le 13/03/2011 à 11:30
biskri59
avatar_biskri59
Comment avoir de la réputation stp? Parce que je n'arrive pas a déclencher la quete. Pour info, je suis niveau 12. Voila, merci :D
Le 12/01/2011 à 12:58
Din47
avatar_Din47
de rien ;)
Le 11/01/2011 à 18:40
Silverwind
Merci mais un ami m'a donné la réponse, merci quand même Din47 =D
Vous devez être loggué pour pouvoir rédiger un Commentaire.
 Inscrivez-vous
 Connectez-vous