Mon Compte MON COMPTE  Contacter les Admins CONTACT
Tamriel.fr
-:: Chat ::-





































































-:: Divers ::-
Rechercher sur Tamriel.fr Rechercher sur Tamriel.fr :

Publicités :
Amazon.fr :



Tamriel.fr - Les Commentaires - Solutions - "Rien que vous puissiez posséder"
SITE
MORROWIND
OBLIVION
OBLIVION PSP
SKYRIM
RISEN
ESPACE MEMBRE
FORUM

Solutions - "Rien que vous puissiez posséder", par Nazgul le 05/06 à 22:31

Votre nouvelle mission d’Umbacano, qui fait suite à la mission « Le collectionneur », est de retrouver une ruine ayléide qui portait le nom de « Grand sanctuaire », et récupérer un panneau sculpté à l’intérieur. Vous avez un croquis pour vous aider à le trouver. A votre sortie de chez Umbacano, vous rencontrerez un autre chasseur au trésor qui travaille pour lui, un homme du nom de Claude Maric… Il vous invite à prendre un verre avec lui, suivez le jusqu’à l’hôtel Tiber Septim. Maric vous apprendra que le Grand sanctuaire s’appelle à présent « Malada » et qu’il se trouve dans les montagnes de Valus. Mais il vous conseille avant de lire un livre nommé « Purification du sanctuaire », que vous pouvez trouver chez le libraire Première édition du quartier du marché.

Ce livre ne vous apprendra rien de concret, à part qu’il y a 2 ères de cela Malada a été témoin d’une grande vague de « démons »… Rendez vous à présent aux ruines, très loin, perdues au beau milieu des montagnes de Valus.

Image
Dans ces ruines se cacherait un grand mal...


A l’intérieur, progressez jusqu’à arriver à la première intersection où vous prendrez tout droit (à gauche il y a un coffre avec quelques trésors). Prenez alors à droite, encore à droite, allez jusqu’au mur et prenez à droite, tout droit. Faites le tour de la salle avec les pierres d’attaques (attention, elles font TRES mal ! elles attaquent par le froid, je vous conseille donc de vous munir d’un anneau ou de boire une potion de protection contre le froid) jusqu’à arriver à une porte ayléide bleue. Activez là, la clé que vous a donnée Umbacano l’ouvrira. Récupérez le panneau sculpté en face, attention, tout s’effondrera, et des squelettes apparaitront !

Image
Une pauvre petite liche coincée...


Sortez à présent des ruines par où vous êtes passé. Dehors, Maric vous attendra ! Il vous demandera de lui donner la sculpture, refusez ! Si vous lui donnez, vous serez obligé de vous débrouiller pour la lui reprendre par la suite, car il ne la livre pas à Umbacano… Bref, combattez ses acolytes !
Umbacano vous donnera une récompense de 2500 pièces d’or, et vous proposera une nouvelle quête : Les secrets des ayléides.

Les Commentaires :

Le 30/09/2011 à 13:55
DanleFou
Ou bien tu le tues une fois qu'il t'a aidé a te defendre :lol:
Le 13/06/2011 à 23:23
lerevolteur83
avatar_lerevolteur83
J'ai découvert autre chose pour cette quête...Un dénommé S'razzir se trouve être un des hommes de main de Claude Maric et se situe près de l'entrée de la ruine Malada en compagnie de 3 autres personnes. Si vous lui parlez vous pourrez accomplir un marché visant à ce qu'il vous protège de l'assaut lorsque vous sortez de la ruine en possession du panneau...Cependant il vous faudra accepter de céder la moitié de la part d'umbacanno en le retrouvant à l'hôtel tiber septim...

Si l'argent n'est pas un souci, vous pouvez accepter son offre histoire d'avoir du soutien...Venant de découvrir ceci je vais naturellement prendre cette voie pour voir ce qu'il en retourne :)
Le 30/05/2010 à 12:29
Nazgul
avatar_Nazgul
Ok cool, derien ;)
Le 28/05/2010 à 20:56
l'elfedesboisdu25
salut sa fait longtemps que j'ai pas écrit ici alors pour cette quete je suis ariver a malada et la quete s'esrt mise a jour merci beaucoup Nazgul ^^
Le 19/05/2010 à 20:25
l'elfedesboisdu25
ok merci beaucoup ^^
Le 18/05/2010 à 19:53
Nazgul
avatar_Nazgul
Voilà c'est fait, c'est au nord du lac canul :
>> carte
Le 18/05/2010 à 17:31
l'elfedesboisdu25
ok merci beaucoup ^^
Le 18/05/2010 à 00:03
Nazgul
avatar_Nazgul
Je te fais ça demain soir ;)
Le 16/05/2010 à 17:55
l'elfedesboisdu25
non pas encore
pourrai tu me donner l'endroit sur la carte de Cirodiil s'il-te-plait ;) ?
Le 16/05/2010 à 15:06
Nazgul
avatar_Nazgul
Mmmh c'est bizarre mais je pense que tu peux avancer sans lui. Tu as la localisation de la ruine sur ta carte ?
Vous devez être loggué pour pouvoir rédiger un Commentaire.
 Inscrivez-vous
 Connectez-vous