Mon Compte MON COMPTE  Contacter les Admins CONTACT
Tamriel.fr
-:: Chat ::-





































































-:: Divers ::-
Rechercher sur Tamriel.fr Rechercher sur Tamriel.fr :

Publicités :
Amazon.fr :



Tamriel.fr - Les Commentaires - Solutions - "L’origine du prince gris"
SITE
MORROWIND
OBLIVION
OBLIVION PSP
SKYRIM
RISEN
ESPACE MEMBRE
FORUM

Solutions - "L’origine du prince gris", par Nazgul le 05/06 à 23:14

Note : si vous en êtes au stade où vous devez défier le Prince Gris dans l’arène, ne lui dites pas encore que vous devez le défier, autrement cela vous empêchera de réaliser cette quête !

Dans la salle sanglante de l’arène se trouve un orque au teint blanchâtre, le Prince Gris, grand champion des lieux. Si vous lui parlez de son nom, il vous demandera votre aide pour faire la lumière sur ses origines : il serait le fils d’un noble et de sa servante orque. Il a dut fuir avec sa mère à cause de la furie de la femme du noble, et il n’a jamais put réclamer le titre de noblesse qui lui revenait donc de droit. Vous devez vous rendre à Crowhaven, très loin à l’ouest, proche de la mer abécéenne.

Sur place, vous verrez que le fort est infesté de morts-vivants… A l’intérieur, progressez jusqu’à arriver à la première intersection. Vous devrez prendre à gauche, la vieille porte en bois. Un peu plus loin, vous devrez utiliser la clé du Prince Gris pour ouvrir une porte…
Derrière, vous devrez combattre le seigneur Lovidicus, père du Prince Gris, en fait un vampire !

Image
Le père du Prince Gris !


Allez jusqu’à son « bureau », et lisez son journal… Vous apprendrez alors une triste histoire : déjà, Lovidicus n’a jamais eu de femme. C’est un vampire vieux de plus de 200 ans, qui a entretenu une relation amoureuse avec la mère du Prince Gris, de son vrai nom Agronak. Celle-ci, Luktav gro-Malog, ignorait tout de la condition de son amant… Quand elle l’a appris, elle a enfermé Lovidicus dans ses appartements, et il en est devenu fou…

Bref, prenez le livre et amenez cette sinistre lecture à Agronak… Il vous remerciera d’avoir ramené le livre et vous enseignera quelques trucs de combats qui vous feront augmenter de 3 votre talent en lame, en parade et en athlétisme. Puis, il lira le journal… Il sera complètement bouleversé… Grâce à ça, si vous le provoquez dans l’arène, il se laissera tuer sans se défendre !

Image
Agronak est au bout du rouleau...

Les Commentaires :

Le 18/12/2010 à 15:09
dauphin24
avatar_dauphin24
bah je pense que ca doit tariver que a toi car moi jai reusii a monter a 100 maitre + tout mes enchant ce qui me fesait dans les 130 mais sinon tu peux utiliser un code pour augmenter de 3 le talent de lame

le code c "modpcs blade "3""(sans les guilemet mais pas ceux autour le 3 ca je ne sais plus pour cela)

en esperant que ca t'aide bye

ps: si t sur xbox 360 ou ps3 bah c foutu
Le 18/12/2010 à 14:38
molok
la récompense de quete semble buguée, elle augmente bien les talents sur l'instant mais elle diminue leur limite max du même nombre.
En tout cas c'est ce qui se produit chez moi en lames, je m'en suis rendu compte aprés avoir atteint le rang maitre :
je devrais avoir 100 (maitre) + 40 (de mes enchants) et le total me fait seulement 137 >_>
Vous devez être loggué pour pouvoir rédiger un Commentaire.
 Inscrivez-vous
 Connectez-vous