Mon Compte MON COMPTE  Contacter les Admins CONTACT
Tamriel.fr
-:: Chat ::-





































































-:: Divers ::-
Rechercher sur Tamriel.fr Rechercher sur Tamriel.fr :

Publicités :
Amazon.fr :



Tamriel.fr - Les Commentaires - Solutions - "Formation à la destruction"
SITE
MORROWIND
OBLIVION
OBLIVION PSP
SKYRIM
RISEN
ESPACE MEMBRE
FORUM

Solutions - "Formation à la destruction", par Nazgul le 05/06 à 23:50

Entraineur référent : Marc Gulitte de la guilde des mages d’Anvil

Votre entraineuse est Bralsa Andaren, une elfe noire qui zone du côté d’une pierre sanctuaire de Kynareth brisée, au nord de fort Dirich et au sud-ouest de Weatherleah. Voici l’emplacement exact sur la carte (position du joueur) :

Image


Pour prouver que vous êtes capable de détruire la nature, vous devez lui rapporter 20 peaux d’ours. Si vous voulez les obtenir en combattant, il vous suffit de suivre la longue route qui fait le tour de la partie nord – nord-ouest de Cyrodiil, celle qui passe par les montagnes Coloviennes et celles de Jerall, elle fourmille d’ours. Autrement, il suffit d’aller en acheter chez les marchands généralistes, tous en vendent ! En allant chez Thoronir, les Trois Frères et Jensine de la Cité Impériale, ainsi que chez Borba à Cheyndinhal, vous devrez avoir le compte.

Image

Les Commentaires :

Le 27/10/2011 à 20:56
tamrielfan
avatar_tamrielfan
Merci pour la confirmation c'est bien ce que je pensais (on peut pas les lancer sur les mannequins des guildes par exemple). sinon j'ai créé un sort à lancer sur moi même ça fait avancer bien plus vite (comme l'a fait remarquer din47). En plus j'augmente tous mes talents dans l'urgence avant la sortie de skyrim, je fais un beau jubilé.
Le 27/10/2011 à 20:24
Din47
avatar_Din47
Non mais, les balancer sur soit, ca marche aussi (prenez des sorts de soin en reserve aussi :ph34r: )
Le 27/10/2011 à 18:43
Nazgul
avatar_Nazgul
C'est la même chose, tu gagnes des points d'expériences à chaque fois que tu lances un sort, mais le sort en lui même n'a aucune importance (autant que les dégâts qu'il pourrait causer que la mana qu'il consomme). De fait il est plus intéressant, si tu veux monter de niveau rapidement, d'utiliser les sorts les plus basiques possibles - ceux qui consomment le moins de mana. Attention par contre, pour que le gain d'expérience soit validé, il faut tout de même que le sort touche une cible valide. Lancer des boules de feu en l'air ne suffit pas.
Le 27/10/2011 à 18:18
tamrielfan
avatar_tamrielfan
Est-ce que lancer un petit sort de destruction fait autant avancer qu'un gros? Je m'explique: quand on lance un faible sort de destruction est-ce qu'il fait moins progresser ou autant que si on lance un sort plus puissant?
Le 27/10/2011 à 14:28
HeyCco
Ok, merci à toi (je vais essayer de la trouver près du sanctuaire)
Le 27/10/2011 à 10:33
tamrielfan
avatar_tamrielfan
Elle revient toujours vers le sanctuaire elle a son lit à côté reviens pendant la nuit je pense qu'elle y sera.
Le 27/10/2011 à 00:58
HeyCco
Bonjour !

J'ai un léger problème: je l'ai trouvé une fois en train de grimper la montagne (celle proche du sanctuaire de Kynareth) pour tuer des chevreuils (pauvre chevreuil >_> ) et j'ai voulu y retourné là et je la retrouve plus -_-

Vous pensez qu'elle revient plutot vers le sanctuaire ou qu'elle se balade partout ?
Vous devez être loggué pour pouvoir rédiger un Commentaire.
 Inscrivez-vous
 Connectez-vous