Solutions - "Boethia", par Nazgul le 11/06 Ã 14:03
Niveau requis : 20
Le sanctuaire de Boethia se trouve au sud de Cheydinhal. Vous devez offrir un cœur de daedra (achetable chez les alchimistes) pour que le dieu daedra vous parle. Il vous proposera de participer au « tournoi des dix sangs », un concours dans lequel vous serez opposé aux 9 autres races de Cyrodiil (il n’y a donc pas un représentant de votre propre race, puisque vous êtes celui-ci). Dans mon cas, je suis un rougegarde, vous n’aurez donc pas exactement la même configuration.
Dès que vous vous sentez prêt, franchissez le portail !
Une fois arrivé, activez la porte de la couveuse pour sortir. Sortez, puis allez à droite pour combattre l’elfe des bois, qui se bat en armure légère, avec un arc. Notez que pour tous ces combats vous pouvez à force de coups pousser votre ennemi dans la lave pour se débarrasser facilement de lui. Le désavantage de cette méthode cependant est que vous ne pouvez que difficilement piller le cadavre de vos adversaires, sans aller vous-même dans la lave.
Pour en revenir à l’elfe des bois, faites attention car une fois au corps à corps elle dégaine un marteau de guerre daedrique. Il y a beaucoup de flèches magiques à récupérer sur son corps.
L'elfe des bois, magasin ambulant de flèches
Le combat suivant vous opposera à une argonienne en armure lourde, qui se bat à l’épée ou à l’arc, mais sans bouclier. Vous pouvez donc facilement lui porter des coups puissants pour la déstabiliser. Encore une fois beaucoup de flèches enchantées à récupérer.
Le bréton devrait être facile à battre, il n’a qu’une armure légère. Pas mal de potions de forte guérison et ensorcellement à récupérer sur lui. Notez qu’il y a un trou de lave au milieu de la zone de combat, il est donc très facile de l’y pousser.
L’elfe noir est un archer en armure légère maniant un marteau de guerre, il n’offre que peu de difficulté. Encore une bonne cargaison de flèches magiques à la clé, ainsi que des fortes potions de guérison.
Cet elfe noir ne relève pas d'un grand défi...
La femme haut-elfe est une magicienne sans armure, qui invoque des créatures pour l’aider. En lui portant de bons coups, elle ne fera pas long feu et vous pourrez récupérer énormément de fortes potions de guérison sur elle !
L’impérial est un guerrier en armure lourde et à l’épée courte qui maitrise les sorts d’invocation et destruction, ce sera donc un défi un peu plus difficile. Essayez de le placer entre vous et la créature invoquée. Beaucoup de fortes potions de guérison à récupérer sur son corps.
Le khajiit est en armure légère mais il sait bien manier son arme lourde et est malgré tout très résistant ! Essayez de le pousser dans la lave pour vous en débarrasser, il n’y a qu’une quinzaine de fortes potions de guérison à récupérer.
Ce khajiit offre déjà un peu plus de difficulté...
La nordique en armure lourde est redoutable. Elle manie une épée à deux mains, donc un peu lente. La meilleure tactique à adopter est de se reculer au début de chaque coup qu’elle commence à porter, puis se ruer sur elle pour lui porter des coups rapide, pour ensuite rapidement vous reculer dès qu’elle recommence à lever son arme.
L’orque porte une armure lourde et manie une hache avec assez de rapidité. Là , pas de secrets, il va vous falloir encaisser les dommages tout en lui portant des coups rapides.
Une fois le combat terminé, Boethia vous invitera à retraverser le portail pour recevoir votre récompense ! Vous recevrez en récompense lamedor, une excellente épée avec un effet de dégâts de feu de 22pts.