Mon Compte MON COMPTE  Contacter les Admins CONTACT
Tamriel.fr
-:: Chat ::-





































































-:: Divers ::-
Rechercher sur Tamriel.fr Rechercher sur Tamriel.fr :

Publicités :
Amazon.fr :



Tamriel.fr - Les Commentaires - Solutions - "Boethia"
SITE
MORROWIND
OBLIVION
OBLIVION PSP
SKYRIM
RISEN
ESPACE MEMBRE
FORUM

Solutions - "Boethia", par Nazgul le 11/06 à 16:03

Image


Niveau requis : 20

Le sanctuaire de Boethia se trouve au sud de Cheydinhal. Vous devez offrir un cœur de daedra (achetable chez les alchimistes) pour que le dieu daedra vous parle. Il vous proposera de participer au « tournoi des dix sangs », un concours dans lequel vous serez opposé aux 9 autres races de Cyrodiil (il n’y a donc pas un représentant de votre propre race, puisque vous êtes celui-ci). Dans mon cas, je suis un rougegarde, vous n’aurez donc pas exactement la même configuration.
Dès que vous vous sentez prêt, franchissez le portail !

Une fois arrivé, activez la porte de la couveuse pour sortir. Sortez, puis allez à droite pour combattre l’elfe des bois, qui se bat en armure légère, avec un arc. Notez que pour tous ces combats vous pouvez à force de coups pousser votre ennemi dans la lave pour se débarrasser facilement de lui. Le désavantage de cette méthode cependant est que vous ne pouvez que difficilement piller le cadavre de vos adversaires, sans aller vous-même dans la lave.
Pour en revenir à l’elfe des bois, faites attention car une fois au corps à corps elle dégaine un marteau de guerre daedrique. Il y a beaucoup de flèches magiques à récupérer sur son corps.

Image
L'elfe des bois, magasin ambulant de flèches


Le combat suivant vous opposera à une argonienne en armure lourde, qui se bat à l’épée ou à l’arc, mais sans bouclier. Vous pouvez donc facilement lui porter des coups puissants pour la déstabiliser. Encore une fois beaucoup de flèches enchantées à récupérer.
Le bréton devrait être facile à battre, il n’a qu’une armure légère. Pas mal de potions de forte guérison et ensorcellement à récupérer sur lui. Notez qu’il y a un trou de lave au milieu de la zone de combat, il est donc très facile de l’y pousser.
L’elfe noir est un archer en armure légère maniant un marteau de guerre, il n’offre que peu de difficulté. Encore une bonne cargaison de flèches magiques à la clé, ainsi que des fortes potions de guérison.

Image
Cet elfe noir ne relève pas d'un grand défi...


La femme haut-elfe est une magicienne sans armure, qui invoque des créatures pour l’aider. En lui portant de bons coups, elle ne fera pas long feu et vous pourrez récupérer énormément de fortes potions de guérison sur elle !
L’impérial est un guerrier en armure lourde et à l’épée courte qui maitrise les sorts d’invocation et destruction, ce sera donc un défi un peu plus difficile. Essayez de le placer entre vous et la créature invoquée. Beaucoup de fortes potions de guérison à récupérer sur son corps.
Le khajiit est en armure légère mais il sait bien manier son arme lourde et est malgré tout très résistant ! Essayez de le pousser dans la lave pour vous en débarrasser, il n’y a qu’une quinzaine de fortes potions de guérison à récupérer.

Image
Ce khajiit offre déjà un peu plus de difficulté...


La nordique en armure lourde est redoutable. Elle manie une épée à deux mains, donc un peu lente. La meilleure tactique à adopter est de se reculer au début de chaque coup qu’elle commence à porter, puis se ruer sur elle pour lui porter des coups rapide, pour ensuite rapidement vous reculer dès qu’elle recommence à lever son arme.
L’orque porte une armure lourde et manie une hache avec assez de rapidité. Là, pas de secrets, il va vous falloir encaisser les dommages tout en lui portant des coups rapides.
Une fois le combat terminé, Boethia vous invitera à retraverser le portail pour recevoir votre récompense ! Vous recevrez en récompense lamedor, une excellente épée avec un effet de dégâts de feu de 22pts.

Les Commentaires :

Le 15/07/2011 à 18:07
L'argonien d'en face
avatar_L'argonien d'en face
Pour la protection est vos arme y à une solution !!!
Invoqué une armure ou une arme (celle que vous voulez) .
Faites vous tapez dessus par un monstre esttuer le ,reparer les objets liées avec les marteaux d'aprentis Est enfin lachez les objets avant la fin du sort ! Les armes insit obtenus ne pésent rien . Ca fait une armure deadrique a 0 plumes !
Le 11/06/2011 à 17:05
Legolas25270
Mort de rire un elfe des bois, magasin de flèche ambulant n'insulte pas ma race s'il-te-plait :roll: :mrgreen:
Le 11/03/2011 à 16:24
cedrox81
avatar_cedrox81
ok merci
Le 11/03/2011 à 14:12
Setesh
avatar_Setesh
malheureusement non il faut bien choisir ce qu'on emporte avec soi et délaisser les cuirasse, marteau et autres haches daedriques car trop lourdes, il vaut mieux favoriser les jambières, les dagues et autres arcs ainsi que les différentes flèches magiques dont certaines valent plus de 200 septims d'or ( la flèche :blink: )
Le 11/03/2011 à 12:33
cedrox81
avatar_cedrox81
bonjour a tous , n'y aurait t il pas un moyen de retourner dans ce monde pour récupérer les objets car voyez vous je ne pouvais plus rien porter (car les armes deadriques sont trop lourdes) ???
Le 14/11/2010 à 20:05
bndu95
avatar_bndu95
moi aussi le portail voulai pas s'ouvrir donc j'ai été par la lave
Le 06/08/2010 à 14:38
friquet
avatar_friquet
beh par le portail. :roll:
Le 06/08/2010 à 13:20
cedrox81
avatar_cedrox81
jarrive pas a y allez il n'y aurez pas d'issu possible pour y allez? >_>
Le 01/08/2010 à 19:04
friquet
avatar_friquet
aaah! c'est là qu'on trouve lamedor merci nazgul! ;)
Vous devez être loggué pour pouvoir rédiger un Commentaire.
 Inscrivez-vous
 Connectez-vous