Mon Compte MON COMPTE  Contacter les Admins CONTACT
Tamriel.fr
-:: Chat ::-





































































-:: Divers ::-
Rechercher sur Tamriel.fr Rechercher sur Tamriel.fr :

Publicités :
Amazon.fr :



Tamriel.fr - Les Commentaires - Solutions - "Hircine"
SITE
MORROWIND
OBLIVION
OBLIVION PSP
SKYRIM
RISEN
ESPACE MEMBRE
FORUM

Solutions - "Hircine", par Nazgul le 11/06 à 16:11

Image


Niveau requis : 17

Ce sanctuaire se trouve au sud de la Cité impériale. Parlez à Vahjira, et dites lui que vous êtes chasseur. Vous devrez donner en offrande une peau d’ours ou de loup à Hircine… Une fois la chose faite, il vous demandera d’aller tuer la licorne dans le bosquet des Harcanes, juste au sud, et de lui ramener sa corne. Attention, elle est gardée par trois minotaures !
Il va donc falloir vous battre intelligemment, en essayant d’isoler vos adversaires… Une fois la licorne morte, récupérez sa corne et amenez la à Hircine. Notez que la licorne ne vous attaquera pas tant que vous ne sortez pas votre arme !

Image
Vous allez devoir tuer la seule licorne du jeu... Triste non ?


Hircine vous donnera en récompense la Peau du sauveur, une cuirasse légère avec un effet de résistance à la magie de 25%.

Les Commentaires :

Le 20/04/2010 à 19:04
Nazgul
avatar_Nazgul
Je ne pense pas, c'est un objet unique.
Le 15/04/2010 à 00:04
gulgute
avatar_gulgute
cette corne ne peut pas etre dupliquer dans le coffre magique de la guilde des mages si elle est considéré comme un ingredient ?
Le 28/12/2009 à 12:53
Boufchidor
une astuce pour pas se faire chier avec les minotaures aprocher vous de la licorne la feraille dans la poche et monter la(au sens figuré bien entendu)eloigner vous des minotaures et zigouiller la dans un coin
Le 15/08/2009 à 18:47
mv0091000
On peut aussi dupliquer la corne si on n'a pas envie de la lui donner, corne de licorne : fortification de santé et puis il y a une autre licorne aux alentours de valenwood dans l'extension
Vous devez être loggué pour pouvoir rédiger un Commentaire.
 Inscrivez-vous
 Connectez-vous