Mon Compte MON COMPTE  Contacter les Admins CONTACT
Tamriel.fr
-:: Chat ::-





































































-:: Divers ::-
Rechercher sur Tamriel.fr Rechercher sur Tamriel.fr :

Publicités :
Amazon.fr :



Tamriel.fr - Les Commentaires - Solutions - "Malacath"
SITE
MORROWIND
OBLIVION
OBLIVION PSP
SKYRIM
RISEN
ESPACE MEMBRE
FORUM

Solutions - "Malacath", par Nazgul le 11/06 à 16:13

Image


Niveau requis : 10

Ce sanctuaire se trouve au nord d’Anvil, à l’extrême ouest. L’offrande demandée est une portion de graisse de troll, vous pouvez en trouver chez tout bon alchimiste. Malacath vous demandera d’aller libérer les trolls de la mine du seigneur Drad. Son domaine se trouve juste à côté, au sud-est.

Drad n’acceptera pas de libérer les ogres, et sera énervé. Parlez ensuite à sa femme, mais persuadez là quelques peu avant… Elle vous apprendra que les trolls travaillent dans la mine désolée, juste à l’est du domaine.
Crochetez la porte de la mine, et à l’intérieur essayez de fairs les poches d’un garde pour lui subtiliser les clés des cages : la clé ternie ouvre la cellule de gauche, la clé brillante celle de droite. Si vous ne le faites pas, vous devrez crocheter les portes des cellules, niveau difficile. Les gardes vous avertiront au premier groupe d’ogres mais ne vous feront rien. Notez que les ogres attaqueront les gardes !

Image
Ces "pauvres" ogres ont été pris en esclavage...


Allez ensuite libérer le second groupe d’ogres, les gardes ne vous attaqueront toujours pas et vous pourrez rentrer voir Malacath ! Il vous donnera en récompense Volendrung, une arme lourde à deux mains avec un effet de paralysie de 3secs et d’atténuation de santé de 5pts pendant 20secs.

Note : vous remarquerez avec amusement que la situation a été inversée : les ogres sont à présent les maîtres, et le seigneur Dred et sa femme sont les esclaves… Notez que les ogres ne seront pas agressifs envers vous.

Les Commentaires :

Le 05/09/2011 à 19:42
Drakon
avatar_Drakon
Je crois plutôt qu'il faut que tu aie une personnalité très basse : tu n'as qu'à boire le plus de bière possible (ou une autre boisson affectant la personnalité), puis que tu parles immédiatement après à Malacath. Normalement, ce stratagème est utilisé pour la quête d'un autre prince daedrique, il est donc possible que ce soit un bug. Donne nous des nouvelles apres avoir essayé ces options ! ;)
Le 04/09/2011 à 20:28
Lilouur
Augmente ton infamie, soit méchant, vole, tue, mais ne te fais pas emprisonner puis vas oir le pretre du sanctuaire et il te dira que tu n'est pas très beau ( Mdr un orc qui dit ça) mais que comme tu est moche a l'interieur sa passe
Le 01/08/2011 à 17:06
rockfan
bonjour

j ai un petit probleme je joue sur la xbox 360 et on ne me demande pas de la graisse de troll on me demande d etre horrible de l interieur
Le 25/05/2010 à 19:38
galba
ok merci beaucoup j'essayerais de la re-faire
Le 25/05/2010 à 07:52
Victor9
avatar_Victor9
Non ce n'est pas parceque tu as tuer les gardes que ça te fait ça ^^ mais peut-être qu'un garde que tu avais laisser vivant à tuer les ogres, dans ce cas essaies de recommencer la mission en les tuant tous avant de libérer les ogres.
Le 25/05/2010 à 07:29
galba
bonjour, moi j'ai eu un autre problème, j'ai libéré les ogres et en revenant au sanctuaire il ma dis
je voulait qu'il sortent pas qu'on les tues et pourtant ils y avaient aucun ogre mort .
pourquoi sa ma fait sa ? peut-etre parce que j'ai tuer les garde :D
Le 13/09/2009 à 12:42
Nazgul
avatar_Nazgul
Oui j'avais vécu le même truc, et une autre fois encore avec des membres de la guilde des guerriers qui étaient toujours devant la prison (ceux de la mine des gobelins de Cheydinhal). Bizarre.
Le 11/09/2009 à 19:03
Vilverin
Un très étrange bug peut survenir après avoir fait cette quête :unsure: . J'avais libéré les ogres sans tuer les gardes de la mine, et, fort longtemps après avoir fini la quête, tous les gardes de la mine m'attendaient à la sortie de la prison impériale alors que venais de payer une amende pour intrusion ! Les gardes (de la mine) n'ont pas été agressifs envers moi mais se sont castagnés avec les gardes impériaux. Je ne sais pas si je suis le seul à avoir eu ça, mais en tout cas si ça vous arrive avec un personnage de haut niveau ... Miam les armures high-tech des gardiens (de la mine) ! (oui, ils se font lyncher par les vrais gardes :lol: ) D'autres parmi vous ont vécu ce genre de choses ? :ohmy:
Vous devez être loggué pour pouvoir rédiger un Commentaire.
 Inscrivez-vous
 Connectez-vous