Mon Compte MON COMPTE  Contacter les Admins CONTACT
Tamriel.fr
-:: Chat ::-





































































-:: Divers ::-
Rechercher sur Tamriel.fr Rechercher sur Tamriel.fr :

Publicités :
Amazon.fr :



Tamriel.fr - Les Commentaires - Solutions - "Mephala"
SITE
MORROWIND
OBLIVION
OBLIVION PSP
SKYRIM
RISEN
ESPACE MEMBRE
FORUM

Solutions - "Mephala", par Nazgul le 11/06 à 16:16

Image


Niveau requis : 15

Ce sanctuaire se trouve au nord de la Cité impériale. Dredena Hlavel vous propose de donner en offrande une solanacée, placée au sanctuaire entre minuit et l’aube. Mephala vous demandera d’aller semer le trouble dans la petite colonie d’Austèreboug, à l’ouest.
Vous devez aller tuer les chefs des deux familles du village sans vous faire voir, tout en laissant des preuves accusant les familles entre elles. Il faut donc agir de nuit.

Commencez par la maison de Nivan Dalvilu. Il est vital que vous agissiez en toute discrétion ! Si vous avez trop de mal, utilisez une potion de caméléon et une potion de paralysie pour que votre victime ne s’enfuie pas. Notez que si vous avez du mal à crocheter la porte, vous pouvez prendre la clé sur Nivan dans la journée. Une fois mort, prenez la dague rituelle de Dalvilu sur la table à droite de l’entrée.
Allez ensuite vous occuper de Hrol Ulfgar… Montez au grenier ou dort l’homme et tuez le dans son sommeil. Laissez sur son corps la dague de Dalvilu puis prenez l’anneau de la famille Ulfgar sur la table du premier étage. Retournez chez Nivan et déposez-le sur son cadavre.
Attendez ensuite le petit matin, et allez parler à quelqu’un dans l’auberge des deux morts… A votre sortie, admirez le résultat !

Image
Ca, c'est grâce à vous...


Mephala vous donnera en récompense la Lame d’ébène, une bonne épée avec un effet de silence pendant 10secs et d’absorption de santé de 8pts.

Les Commentaires :

Le 04/05/2011 à 12:53
Setesh
avatar_Setesh
attends 2/3 heures dans la rue puis rends-toi à la taverne et parles à l'aubergiste, s'en suivra l'inévitable entre les 2 familles
Le 04/05/2011 à 11:47
Counie
Jai deposer le dagger et l'anneau sur les corps et rien de se passe :huh:
Le 19/01/2011 à 19:11
Drakon
avatar_Drakon
Ah d'accord
Le 19/01/2011 à 19:06
Balrog
avatar_Balrog
l'arme c'est l'épee du croisé de knight of the nine
Le 19/01/2011 à 17:10
Drakon
avatar_Drakon
Qu'est ce que c'est que cette arme que tu avais sur toi quand tu avais fait le screen ? Et tu as installé un mod pour l'apparence de l'interface différente ?
Vous devez être loggué pour pouvoir rédiger un Commentaire.
 Inscrivez-vous
 Connectez-vous