Mon Compte MON COMPTE  Contacter les Admins CONTACT
Tamriel.fr
-:: Chat ::-





































































-:: Divers ::-
Rechercher sur Tamriel.fr Rechercher sur Tamriel.fr :

Publicités :
Amazon.fr :



Tamriel.fr - Les Commentaires - Solutions - "Sanguiyn"
SITE
MORROWIND
OBLIVION
OBLIVION PSP
SKYRIM
RISEN
ESPACE MEMBRE
FORUM

Solutions - "Sanguiyn", par Nazgul le 11/06 à 16:31

Image


Niveau requis : 8

Ce sanctuaire se trouve au nord de Skingrad. Engorm vous recommandera d’offrir une bouteille de cognac de Cyrodiil à Sanguiyn. On en trouve par exemple chez l’alchimiste du quartier du marché de la Cité impériale, Ogier Georick.
Sanguiyn vous demandera de jouer un petit tour à la comtesse de Leyawiin… Vous devez vous rendre à son diner pour jeter un sort sur elle et ses invités sans vous faire attraper…

Une fois dans le château, le garde vous laissera rentrer sous prétexte que vous êtes « bien habillé »… Je suppose que si vous vous ramenez habillé en mendiant ça ne marchera donc pas. Vous devez rentrer dans la salle à manger le lendemain soir, à partir de 20h. Je vous conseille de vous cacher dans le petit renfoncement au fond à gauche, et de vous accroupir.
Pour ne pas vous faire attraper, augmentez votre talent de discrétion à l’aide de l’armure ou la robe de la confrérie noire par exemple, et si ça ne suffit pas utilisez une potion de caméléon. Une fois le sort jeté sur la comtesse, tous les vêtements disparaitront, ainsi que votre inventaire !

Image
Voici la comtesse de Leyawiin vue sous un autre jour...


Retournez au sanctuaire, vous pourrez récupérer tout votre inventaire dans le coffre du sanctuaire, et vous récupérerez en récompense la Rose de Sanguiyn, un bâton qui lorsque vous jetez le sort sur une personne, invoquera une créature qui l’attaquera. C’est donc en gros un bâton d’invocation aléatoire.

Les Commentaires :

Le 15/12/2016 à 16:12
Nazgul
avatar_Nazgul
Une petite précision ayant refait cette quête récemment : seul le caméléon à 100% marche pour éviter d'avoir la prime - autrement une solution qui fonctionne bien est de boire une potion d'invisibilité juste après avoir lancé le sort et avant qu'il touche sa cible. Voilou.
Le 03/07/2014 à 11:08
cyr00
j'en sais rien. le petit renfoncement ses bien la ou y a la porte logment des employer? ses la que me mes. et ses la meme chose, parfois je lance le sort je touche la contesse il touche 1 personne et je suis obliger de recomencer, et les garde aparaisse, sois il ataque les inviter et moi avec sa dure quelque seconde ou soit il vienne me voir pour me dire que j'ai comis un crime sous ses yeux alors que la porte est fermet.
Le 26/06/2014 à 21:17
Nazgul
avatar_Nazgul
Tu es bien caché dans le renfoncement ?
Le 22/06/2014 à 09:34
cyr00
expliquer mou un truc. j'arive a rentrer je sui a l'heur au diner avec discretion 75 + invisible+ un cameleon sur moi, je lance le sortil touche sa cible et je me fais reperais a chaque fois. il fau fair quoi pour pas se fair repairer?
Le 06/10/2011 à 23:48
Sandor
il faut s'habillé classe pour sa un pantalon beige et une tunique en lin feront l'affaire par contre impossible de ne pas se faire repérer en lançant le sort ( j'ai 100 en discrétion et camélon 50% ) je ne voit pas comment faire
Le 31/12/2010 à 10:50
Drakon
avatar_Drakon
Ah oui tu as raison
C'est vrai c'est sympa ce genre d'arme
Le 31/12/2010 à 08:35
Nazgul
avatar_Nazgul
Ben si justement. C'est ça le RP, c'est l'aléatoire, comme un lancé de dès.
Le 30/12/2010 à 18:16
Drakon
avatar_Drakon
C'est a dire une arme rp ? ca fait pas tres rp je trouve
Le 30/12/2010 à 17:58
Laurelorn
avatar_Laurelorn
C'est Sanguiyn... (l'une des seules armes rp du jeu d'ailleurs...)
Le 30/12/2010 à 12:55
Drakon
avatar_Drakon
Mmm c'est vicieux tout de même c'est une arme à double tranchant :roll:
Vous devez être loggué pour pouvoir rédiger un Commentaire.
 Inscrivez-vous
 Connectez-vous