Mon Compte MON COMPTE  Contacter les Admins CONTACT
Tamriel.fr
-:: Chat ::-





































































-:: Divers ::-
Rechercher sur Tamriel.fr Rechercher sur Tamriel.fr :

Publicités :
Amazon.fr :



Tamriel.fr - Les Commentaires - Solutions - "Le travail n’est jamais fini"
SITE
MORROWIND
OBLIVION
OBLIVION PSP
SKYRIM
RISEN
ESPACE MEMBRE
FORUM

Solutions - "Le travail n’est jamais fini", par Nazgul le 30/08 à 20:30

Tove l’acharné d’Euphoria vous demande un travail très étrange et particulièrement long : vous devez lui ramener des compas et des pinces, il lui en faut 100 en tout (donc 99 compas et une pince par exemple, comme vous voulez).

Image
Un taré comme un autre dans les Shivering Isles


Nous allons choisir l’option 99 compas une pince. En effet, il y a un lieu en Cyrodiil où vous pourrez en trouver beaucoup, la Grotte de la marée :

Image


A l’intérieur, vous trouverez trois trolls. Sur chacun d’eux, vous trouverez 7 compas, donc 21 au total. Sortez de la grotte et attendez 3 fois 24h puis retournez dans la grotte, les trolls seront réapparus ! Recommencez encore la chose 3 fois, vous aurez alors plus de 100 compas !
Il vous faut maintenant la pince. Vous la trouverez par exemple dans la Maison de Démentia (le château), sur la table d’alchimie dans la chambre de Kithlan et Anya Herrick.
Tove vous donnera 5 pièce d’or pour chaque, vous aurez donc 500 pièces d’or, mais si vous lui en amenez plus il vous les achètera quand même !

Vous apprendrez après que Tove a changé d’avis, et qu’il veut à présent réaliser une fourchette pliante, et pour cela il va démonter le bateau… Tous ces efforts pour rien !

Image
Ceci est une future fourchette pliante

Les Commentaires :

Le 31/07/2010 à 16:22
lerevolteur83
avatar_lerevolteur83
slt, apparemment chez moi il n'est pas obligatoire d'avoir une pince si on a plus de 100 compas...J'en avais 111, je lui ai vendu les 111 et ma quête s'est achevée :)
Vous devez être loggué pour pouvoir rédiger un Commentaire.
 Inscrivez-vous
 Connectez-vous