Mon Compte MON COMPTE  Contacter les Admins CONTACT
Tamriel.fr
-:: Chat ::-





































































-:: Divers ::-
Rechercher sur Tamriel.fr Rechercher sur Tamriel.fr :

Publicités :
Amazon.fr :



Tamriel.fr - Les Commentaires - Solutions - "Le repos final"
SITE
MORROWIND
OBLIVION
OBLIVION PSP
SKYRIM
RISEN
ESPACE MEMBRE
FORUM

Solutions - "Le repos final", par Nazgul le 30/08 à 21:49

En vous baladant un peu dans Creuset, vous vous ferez sans doute interpeller par un certain Hirrus Clutumnus, généralement en haut des grands escaliers qui mènent au palais. Il vous demandera de le retrouver de nuit près de la grille des égoûts. Où ça ? Allez à l’entrée intérieure de Creuset (côté Démentia), et allez tout à droite, la grille se trouve au bout d’une marre dégueulasse).

Rendez vous donc à cet endroit vers minuit. Parlez lui, peu importe vos réponses, il vous demandera de le tuer, pour « maquiller » son suicide (il ne veut pas aller sur la colline des suicidés). Cependant, double contrainte : il ne veut pas le voir venir, et il faut que ça ait l’air d’un accident pour que vous n’aillez pas à aller en prison… Le meilleur moment d’agir est quand il se trouve sur les fameux escaliers du palais…

Image
Cet homme veut en finir avec la vie


Vous pouvez agir directement après lui avoir parlé, il s’y rendra tout de suite. Parlez-lui, vous pourrez alors choisir de le pousser. Vous l’entendrez chuchoter agonisant « Je vais enfin pouvoir trouver la paix. Merci. Merci. »… La vile séductrice en charge de la garde ne vous dira rien, mis à part qu’il faudrait vraiment installer une rambarde :roll:

Descendez voir le cadavre d’Hirrus et récupérez la clé (et l’or) sur lui. Rendez vous dans sa maison au sud-ouest de Creuset, vous pourrez récupérer dans sa boite à bijoux l’anneau du bonheur (plume de 25pts, lumière de 5pts, marche sur l’eau et fortification de santé de 4pts) et son testament qui vous informera d’avantage sur sa triste vie…

Il n'y a aucun Commentaire dans Solutions - "Le repos final".
Vous devez être loggué pour pouvoir rédiger un Commentaire.
 Inscrivez-vous
 Connectez-vous