Mon Compte MON COMPTE  Contacter les Admins CONTACT
Tamriel.fr
-:: Chat ::-





































































-:: Divers ::-
Rechercher sur Tamriel.fr Rechercher sur Tamriel.fr :

Publicités :
Amazon.fr :



Tamriel.fr - Les Commentaires - Solutions - "La taxonomie de l’obsession"
SITE
MORROWIND
OBLIVION
OBLIVION PSP
SKYRIM
RISEN
ESPACE MEMBRE
FORUM

Solutions - "La taxonomie de l’obsession", par Nazgul le 30/08 à 22:31

Image


Si vous écoutez un peu les habitants de Hautecroix (localisation ci-dessus), un thème sera ajouté dans les discussions : Recherche de Mirili. En abordant ce sujet, on vous apprendra que cette certaine Mirili passe son temps à rassembler des ingrédients alchimiques…
Allez donc parler à cette charmante Dunmer… Personnellement, elle n’était pas là du premier coup, j’ai du attendre 24h (vers 13h) pour la rencontrer dans le centre du village. Au début, elle ne voudra pas vous parler de son travail. Persuadez là (autour de 70) pour lui faire changer d’avis.

Image
Mirili, une des rares personnes sensées des Shivering Isles


Elle vous demandera alors de l’aider dans ses recherches sur les plantes des îles, en lui rapportant 26 ingrédients. Voici la liste complète et leur localisation (cliquez sur les liens pour avoir une image et un descriptif de chaque ingrédient) :
  • Fruit d’alocasia : ce petit arbre à fuit pousse partout en Mania, on en trouve tout simplement à droite de l’entrée de la maison de Bruscus Dannus, à Hautecroix. Il y en a encore d’autres pieds dans le village et dans ses alentours.
  • Noyau d’aster en fleur : de vrai nom « Cœur fleur d’aster », on en trouve sur les murs de Mania, par exemple au niveau de l’arche de la maison de Bruscus Dannus d’Hautecroix.
  • Goudron noir : le goudron se trouve sur les pousses d’hortimyco de Démentia, il y en a partout dans la nature.
  • Capuchon de noyau de bulle : de vrai nom chapeau de carpophore, on en trouve dans tous les lieux de Démentia, y compris à Creuset.
  • Putrescence congelée : en fait la putrescence gélatineuse, on la trouve sur la Gigantéa putride, dans les marais de Démentia.
  • Bave digestive : le suc digestif d’orcque, sur les plantes d’Orca Létifer de Démentia. Il y en a par exemple sur le chemin qui monte au portail vers Cyrodiil, en Orée.
  • Ichor d’élytra : on en trouve sur tous les élytras, par exemple dans la grotte de Brun-terrier.
  • Tige de feu : les tiges de flamme, sur les plantes du même nom, se trouvent dans toutes les grottes de Mania.
  • Tige de champignon : on en trouve un peu partout dans Démentia, le pied de champignon pousse par exemple dans les rues de Creuset.
  • Vessie gazeuze : c’est en fait l’ampoule de varech rouge, qu’on trouve sur les Varechs rouges qui poussent dans Mania, par exemple dans Euphoria.
  • Ecorce de gnarl : elle se récolte sur tout gnarl qui se respecte, il vous suffit de vous balader un peu dans la nature pour en croiser.
  • Œufs de grummite : essayez du côté de Dédoubla, ou dans les grottes grummites comme Ronce-nœuds.
  • Dent de molosse : se trouve sur les molosses écorchés, il y en a un par exemple à l’entrée de Creux du Poignard.
  • Langue de dévoreur : on la trouve sur les dévoreurs, des créatures qui vivent dans Démentia (suivez la route qui va de l’Orée à New Sheoth, vous en croiserez forcément).
  • Spore géant d’hydnum azuré : les spores hydne géant bleus se trouvent sur les hydnes azuréens qui poussent sur les rochers et arbres de Mania. Il y en a par exemple sur l’arbre à gauche de la maison de Mirili.
  • Fève : les fèves aquatiques se récoltent en masse dans les marais, par exemple à Cruellande en Démentia.
  • Ecaille pourrie : on trouve cet ingrédient sur le champignon du même nom qui pousse dans les grottes, principalement celles de Démentia.
  • Aileron de scalon : à récolter sur les scalons morts, qui vivent autant en Mania qu’en Démentia. Mais essayez donc les marais de Démentia, il y en a beaucoup autour de la route principale.
  • Gueule hurlante : se récolte sur les champignons du même nom qui poussent dans les grottes de Mania.
  • Moelle d’informe : en fait la moelle osseuse, on en trouve quelques fois sur les Massacreurs qui se baladent dans Mania. Il y en a des fixes, par exemple devant l’entrée de Xaselm et dans le parc devant la porte du jardin de la chair et des os, en Orée.
  • Tentacule des marais : il faut aller à Démentia, et regarder les rochers. Ces tentacules poussent un peu partout, vous ne devriez pas avoir de problème à en trouver.
  • Crochet d’épine : à trouver autant dans les grottes de Mania que de Démentia.
  • Essence du vide : à trouver sur les atronachs de chair, par exemple à Xaselm ou à url=images/oblivion/solution_lataxonomiedelobsession_4.jpg]Creux du Poignard[/url].
  • Œil de guetteur : généralement dans les grottes de Mania, par exemple à Milchar.
  • Atrophie de lune : l’opposée de la tige de flamme, on en trouve dans toutes les grottes de Démentia.
  • Capuchon du ver : le tête de ver est un petit champignon qui pousse en Mania, aux couleurs violettes. Il y en a partout, y compris en ville, en trouver ne devrait donc pas être bien difficile.

Une fois tous les ingrédients en votre possession, elle vous payera 10 pièces d’or pour chaque. Retournez lui parler pour l’étape suivante… le bestiaire ! L’objectif est de lui amener plusieurs créatures pour qu’elle puisse les paralyser et ensuite les enferme. Vous avez besoin pour cela d’un sort de commandement de créature, qu’elle vous vendra pour 500 pièces d’or… Notez que vous devez être au minimum au niveau 25 en illusion (apprenti).
Cependant, problème si vous êtes à un niveau élevé : le sort fourni de base n’est suffisant que pour capturer des créatures mineures (donc jeunes baliwogs par exemple), il vous faudra donc être à un niveau plus élevé en illusion pour acheter un sort plus puissant ! Il vous en reviendra donc 1000 et 2000 pièces d’or pour les sorts suivants (niveau 50 et 75).
Notez que le sort est à relancer toutes les 30secs.
  • Le baliwog
    Assez dur à trouver pas vrai ? Allez je vous aide. J’ai trouvé le mien juste au sud de la porte de Creuset, proche du grand pont. D’accord, ce n’est pas à côté mais c’est un endroit où vous êtes sûr d’en trouver. Plus proche, il y a aux alentours de la grotte du Bosquet Fétide, au nord de Dédoubla, mais ce n’est pas sûr que vous en croisez un… J’ai eu aussi le coup de bol d’en trouver un juste au nord de Hautecroix ! Si vous devez aller le chercher en Démentia, vous ne pourrez pas ramener votre baliwog en passant par la ville (il ne vous suit pas lorsque vous passez une porte), vous devrez donc faire le grand tour…
    Notez que vous pouvez avoir plusieurs « compagnons de route » en même temps, donc si vous croisez un autre baliwog, n’hésitez pas au cas où Mirili foire son sort…
    Le baliwog se déplace encore relativement rapidement, la route ne devrait donc pas être trop longue. Lorsque vous l’avez avec vous, surveillez bien votre carte, il se peut que Mirili soit juste dans le coin, peu importe où vous êtes… Attendez que le sort ne fasse plus effet, Mirili s’occupera alors de le paralyser. Parlez-lui, elle vous demandera d’attendre un peu pour la suite du bestiaire…

    Image
    Un des grands moments de solitude du jeu : la capture de baliwog...

    Note : cette quête est ultra buguée, il vous faudra peut être essayer plusieurs fois avant que Mirili daigne s’occuper du Baliwog… Et quand elle l’aura capturé, vous devrez probablement allez faire un (long) tour avant que la quête puisse avancer… Un gros carton rouge à Bethesda pour cette quête codée avec les pieds !

  • L’élytra
    Là il faut se balader un peu dans Mania pour trouver un Noble élytra si vous êtes à haut niveau : les mères élytra demande un sort de niveau maître.

  • Le gnarl
    Ca devrait être facile à trouver, il suffit de se balader un petit peu dans Démentia, il y en a partout. Heureusement, ils se déplacent encore assez vite. Comme les élytras , les vieux gnarls demande un niveau de maître, un gnarl vert fera donc l’affaire.

  • Le scalon
    Il y en a partout sur la côte. Malheureusement, ces grosses bestioles se déplacent avec la vélocité d’un escargot en rut, il vous faudra donc prendre votre mal en patience…

Image
Il a l'air impressionnant comme ça, mais il se déplace comme une patate

Pour chaque bestiole ramenée vous serez récompensé en or. Vous pourrez admirer le résultat de l’opération dans l’enclos devant chez elle…

Il n'y a aucun Commentaire dans Solutions - "La taxonomie de l’obsession".
Vous devez être loggué pour pouvoir rédiger un Commentaire.
 Inscrivez-vous
 Connectez-vous