Mon Compte MON COMPTE  Contacter les Admins CONTACT
Tamriel.fr
-:: Chat ::-





































































-:: Divers ::-
Rechercher sur Tamriel.fr Rechercher sur Tamriel.fr :

Publicités :
Amazon.fr :



Tamriel.fr - Les Commentaires - Solutions - "Pour aider un héros"
SITE
MORROWIND
OBLIVION
OBLIVION PSP
SKYRIM
RISEN
ESPACE MEMBRE
FORUM

Solutions - "Pour aider un héros", par Nazgul le 30/08 à 22:37

Image


Cette quête est à prendre à Vitalis, auprès de Pyke (il habite dans la maison de Zoé Malène). Il vous demandera votre aide pour retrouver son médaillon de chevalier de l’épine… Il était en effet membre de ce groupe ridicule originaire de Cheydinhal, que vous avez déjà rencontré lors de la quête principale… Lors de l’ouverture de la porte des Shivering, il l’a traversée pour explorer les îles et a perdu son médaillon dans la grotte du Bosquet fétide, au nord de Dédoubla. Cependant il ne compte pas vraiment y retourner, ayant trouvé l’amour grâce à Zoé… C’est à vous qu’incombe donc la tâche d’aller récupérer son bien !

Image
Pyke vis à présent d'amour et d'eau fraîche


Une fois à l’intérieur de la grotte, prenez à la première intersection la porte à votre gauche puis continuez tout droit jusqu’à la porte vers le camp. Progressez jusqu’à arriver à un petit escalier en bois, prenez le pour vous diriger vers la partie centrale du camp. Le médaillon se trouve dans un coffre ! Ramenez-le à présent à Pyke…

Image
Ce grummite garde le bien de Pyke


Pyke en plus de vous dire que vous empestez la vase, vous donnera le bouclier de l’épine, un bouclier lourd à la protection assez standard mais qui offre un effet de fortification de parade de 23pts et de réflexion de sort de 22%.

Il n'y a aucun Commentaire dans Solutions - "Pour aider un héros".
Vous devez être loggué pour pouvoir rédiger un Commentaire.
 Inscrivez-vous
 Connectez-vous