Mon Compte MON COMPTE  Contacter les Admins CONTACT
Tamriel.fr
-:: Chat ::-





































































-:: Divers ::-
Rechercher sur Tamriel.fr Rechercher sur Tamriel.fr :

Publicités :
Amazon.fr :



Tamriel.fr - Les Commentaires - Solutions - "La colline des suicidés"
SITE
MORROWIND
OBLIVION
OBLIVION PSP
SKYRIM
RISEN
ESPACE MEMBRE
FORUM

Solutions - "La colline des suicidés", par Nazgul le 30/08 à 23:01

Image


Vous entendrez probablement assez souvent parler de cette colline dans le jeu, alors pourquoi ne pas vous y rendre un jour ? Vous verrez que conformément à la légende le lieu est hanté par les fantômes des suicidés de l’île… Mais vous pouvez les aider d’une certaine façon !

Note : cette quête n’a pas d’entrée dans le journal des quêtes

Vous devez ramener les restes de chaque fantôme auprès de lui.

Image Lorenz Trottevase
Rendez vous à la grotte de Ronce-nœuds. A l’intérieur, prenez à gauche puis à droite, les seules voies possibles. Attention, le lieu est infesté de grummites… A la prochaine intersection prenez indifféremment à gauche (la voie de droite est bloquée), et faites attention au piège dans le sol au niveau du deuxième coude du couloir. Progressez jusqu’à arriver à l’incubateur. Descendez dans l’eau pour prendre le tunnel au sud, vers la crypte secrète.
Progressez jusqu’à arriver à des autels où il y a des corps de zélateurs. Allez à celui où il y a l’homme, et frappez-lui dessus avec une arme pour faire bouger son corps, pour faire apparaitre un bouton en dessous… Activez-le, une salle s’ouvrira juste avant sur la gauche (et les zélateurs reprendront vie…). Récupérez le crâne de Lorenz sur l’autel. Ramenez-le-lui, il vous récompensera en vous jetant un sort de bénédiction spirituelle qui augmente la fatigue de 100pts.
Note : à chaque fois vous obtenez le sort, les effets sont cumulatifs (3 fantômes sauvés = 300 points de fatigue en plus). Le sort dure assez longtemps.

Image Gadeneri Ralvel
Il vous faut aller à Creux du Poignard. Quand vous arriverez dans une salle avec une porte à votre droite, laissez-vous tomber pour la prendre. Le lieu est remplis de Zélateurs… A la première vraie intersection, prenez à droite ou à gauche (mais mieux vaut prendre à gauche) pour prendre le couloir suivant. Vous arriverez plus loin en haut d’un escalier, il y a une porte vers Creux du Poignard à votre gauche et une grille sur votre droite que vous pourrez ouvrir à l’aide du bouton juste à côté. Allez à gauche de la salle et activez le bouton derrière le pilier, il ouvrira une petite pièce au bout. Le crâne est à prendre sur le coffre de gauche. Ressortez par la porte la plus proche et activez le bouton pour ouvrir la paroi. Laissez vous tomber en bas, et sortez de la grotte pour aller voir Gadeneri ! Après l’avoir libérée, allez voir son frère, Erver Devani à Sombrebourbe. Il vous donnera une importante somme d’or en remerciement.

Image M’desi
Pour aider M’desi, vous devez vous rendre à Antre putride, au sud de Démentia. A l’intérieur, progressez en faisant attention aux statues lanceuses de sort. A la première intersection, prenez à droite pour arriver au précipice. Allez indifféremment à droite ou à gauche, et descendez en bas. Prenez la porte en face, vers le sanctuaire. Laissez-vous tomber dans les trous pour prendre le chemin à gauche. Après avoir passé une salle avec plein de cercueils, vous arriverez à un autel où il y a une statue qui lance des sorts. Le crâne se trouve sur le coffre juste devant la statue ! Revenez jusqu’à la salle des cercueils, et prenez la porte en face vers le Creux. Progressez jusqu’à arriver à la porte vers le précipice, et revenez alors par où vous êtes venu. Une fois sortit, rapportez le crâne à M’desi.

Image Salonia Viria
Cette fois ci vous devez aller au nord de Mania, à Cann. A l’intérieur, prenez à gauche puis à droite par le couloir pour arriver dans une grande salle, où vous devez prendre la porte à droite vers l’amphithéâtre. A l’intérieur, à la première vraie intersection prenez à droite et allez tout droit pour arriver dans une petite pièce. Le crâne se trouve devant la première statue que vous verrez, il ne vous reste plus qu’à le ramener à Salonia.

Image Limark
Pour ce dernier fantôme, vous devez vous rendre à Milchar… Cherchez dans le coin sud-est des ruines une porte vers le Xetrem. Dedans montez pour traverser le pont et aller à gauche, puis dans la grande salle prenez à droite et suivez le couloir jusqu’au bout pour trouver le squelette de Limark, le crâne est à récupérer à côté, ramenez lui donc.

Une fois le dernier fantôme libéré, vous obtiendrez un grand pouvoir : Chair ranimée, qui refait vivre la cible pendant 60secs (on ne peut l’utiliser qu’une fois par jour donc).

Image
Libérez ces pauvres fantômes de leur damnation éternelle !

Les Commentaires :

Le 27/08/2011 à 13:04
Anuvico
Il y a pas eu un des monstres qui explose lorsqu'il meurt dans le coin ?
car avec le souffre les objets peuvent voler très loin, voir passer à travers le décors ... j'ai déjà eu de nb objets (ou monstres) qui ont ainsi disparu, à par charger une partie avant aucune solution.
Le 10/01/2011 à 20:56
arsfari
oh que oui, j'ai regardé partout, j'ai meme dû balayer pour etre sûr , mais rien dans les environs ( si nous parlons bien du squelette baignant dans une mare de sang, sans tete ) et je joue sur pc. merci
Le 10/01/2011 à 18:20
Nazgul
avatar_Nazgul
De mon souvenir il n'est pas sur le squelette, mais un peu à côté. As-tu bien regardé tout autour ? Si oui, joues-tu sur pc ou console ?
Le 10/01/2011 à 17:05
arsfari
Bonjour ,

tel que vous me voyez, je suis bien embarrassé ... en effet, pas moyen,de mettre la main sur le crane de limark, je suis bien devant son squelette, j'ai fait le donjon en long en large et en travers , mais rien . Et non, je ne me souviens pas avoir déjà ramassé par erreur (puis jeté) ce crane lors d'une visite antèrieure ..... une idée ?

en tout cas chapeau pour ce beau boulot sur le site
Le 27/02/2010 à 21:37
Nazgul
avatar_Nazgul
Ça ne change rien si tu as choisi Mania. Regarde bien la carte en haut de la solution, la position de la colline est marquée. Elle est marquée (pas précisément certes) en plus sur ta carte. Cherche le point le plus élevé dans cette zone.
Pour déclencher la quête, comme précisé plus haut ça ne te donnera aucune entrée dans ton journal. Il faut que tu trouves d'abord les restes des fantômes (tout est indiqué dans la solution), et que tu ailles leur parler.
Le 27/02/2010 à 19:38
Eowyn0629
avatar_Eowyn0629
Bonsoir,

Voilà, j'ai beau chercher je ne trouve pas cette fameuse colline...à noter au passage que j'ai choisie Mania, cela change-t-il quelque chose ? Comment faire pour déclencher la quête ? Si quelqu'un a la réponse je suis preneuse...
Le 27/10/2009 à 08:46
apocalypse
merci pour tout se que tu fait sur le site Nazgul sans ton site je n'aurai jamais reussi certaines quete.
Vous devez être loggué pour pouvoir rédiger un Commentaire.
 Inscrivez-vous
 Connectez-vous