Mon Compte MON COMPTE  Contacter les Admins CONTACT
Tamriel.fr
-:: Chat ::-





































































-:: Divers ::-
Rechercher sur Tamriel.fr Rechercher sur Tamriel.fr :

Publicités :
Amazon.fr :



Tamriel.fr - Les Commentaires - Solutions - "Le grand schisme"
SITE
MORROWIND
OBLIVION
OBLIVION PSP
SKYRIM
RISEN
ESPACE MEMBRE
FORUM

Solutions - "Le grand schisme", par Nazgul le 30/08 à 23:03

Image


A la frontière entre Mania et Démentia se trouve une petite communauté nommée Dédoubla. Vous verrez vite que chaque habitant existe en double, une version manienne et une version démentienne ! A votre arrivé Jastira Nanus viendra vous parler et vous dira d’aller voir Horkvir Bradours pour régler le problème des doubles… Cependant il y a deux Horkvir, vous devrez donc choisir votre camps : Démentia ou Mania !

L’Horkvir de Mania est habillé en marron, celui de Démentia a un haut vert. Parlez à l’un des deux, il vous demandera d’éliminer toutes les versions des habitants de l’autre clan… Vous différencierez les habitants de Mania et Démentia par la couleur de leur vêtements (colorée pour Mania, sombre pour Démentia). En ce qui concerne Jidzo, celui avec le short est de Démentia et celui avec le pantalon de Mania. Contentez vous de les tuer en pleine ville, ça ne posera aucun problème…
Note : ces meurtres peuvent vous faire gagner un point d’infamie… Autre petit point, vous pourrez récupérer 8 bouteilles de skouma sur Jidzo.

Image
Les choses sont rentrées dans l'ordre à Dédoubla...


Vous recevrez en récompense d’Horkvir une belle petite somme d’or.

Les Commentaires :

Le 15/11/2010 à 22:52
Baloo
avatar_Baloo
yosh les gens, alors j'ai un probleme avec cette quete elle ne se déclenche pas meme apres avoir parlé a tous les habitants de dédoubla, et en plus une des jastira nanus est morte (je suis innocent ^^), quelqu'un a une suggestion ?
Vous devez être loggué pour pouvoir rédiger un Commentaire.
 Inscrivez-vous
 Connectez-vous