Mon Compte MON COMPTE  Contacter les Admins CONTACT
Tamriel.fr
-:: Chat ::-





































































-:: Divers ::-
Rechercher sur Tamriel.fr Rechercher sur Tamriel.fr :

Publicités :
Amazon.fr :



Tamriel.fr - Les Commentaires - Solutions - "Trouver les survivants du naufrage"
SITE
MORROWIND
OBLIVION
OBLIVION PSP
SKYRIM
RISEN
ESPACE MEMBRE
FORUM

Solutions - "Trouver les survivants du naufrage", par Nazgul le 04/10 à 13:46

Image
Votre premier trésor !
Vous voilà tout fraichement débarqué dans Risen ! Après une sympathique vidéo d'introduction, vous vous retrouvez perdu sur une plage. Première mission des plus compliquée, fouillez le cadavre à droite ! Comment s'y prend t-on ? En cliquant dessus tout simplement. Son butin apparait alors, en survolant une icône vous saurez de quoi il s'agit. Cliquez sur "tout prendre". Vous ne devriez pas être perdu au niveau de l'interface si vous avez déjà joué à Gothic 3...

Ramassez les quelques piécettes qui trainent par terre puis parlez à la jolie Sara étendue par terre, elle vous donnera votre première "quête". Vous ferez en même temps votre première expérience des réponses au choix multiples.
Bien, il vous faut donc trouver une arme à présent. A votre droite, il y a sur la souche une "branche robuste" qui peut faire office de bâton, et un gourdin se trouve par terre, juste à côté. Équipez vous du bâton, il fait plus de dégâts. Pour le dégainer, appuyez sur le bouton central de la souris (la molette) par défaut. Il y a aussi un bâton robuste qui traine dans le coin, il se manie à deux mains.

Pour toutes les petites astuces et les petits trucs à trouver à droite et à gauche, je vous renvoie vers le livret du jeu. Je ne détaillerai pas tout ici, puisque de toute façon en soit ces solutions sont peu utiles, vous devriez largement vous en sortir avec le manuel du jeu (si vous n'avez pas téléchargé le dit-jeu...).

Il n'y a aucun Commentaire dans Solutions - "Trouver les survivants du naufrage".
Vous devez être loggué pour pouvoir rédiger un Commentaire.
 Inscrivez-vous
 Connectez-vous