Mon Compte MON COMPTE  Contacter les Admins CONTACT
Tamriel.fr
-:: Chat ::-





































































-:: Divers ::-
Rechercher sur Tamriel.fr Rechercher sur Tamriel.fr :

Publicités :
Amazon.fr :



Tamriel.fr - Les Commentaires - Solutions - "Trouver une arme digne de ce nom"
SITE
MORROWIND
OBLIVION
OBLIVION PSP
SKYRIM
RISEN
ESPACE MEMBRE
FORUM

Solutions - "Trouver une arme digne de ce nom", par Nazgul le 04/10 à 14:37

Quand vous arriverez à une maison ayant un peu meilleure mine que la précédente (seulement à l'extérieur tout du moins), vous ferez la connaissance de Neil à l'intérieur, un des homes du Don. Il vous parlera d'une certaine Inquisition avec qui il n'est pas en très bons termes, vous en saurez plus plus tard ou en lisant la partie "les différentes factions" du livret. Son conseil est de vous trouver une bonne arme. Cela semble pertinent vu tout ce qui rode dans la nature...
Fouillez la maison, vous pouvez tout prendre, particulièrement la clé dans l'armoire du rez-de-chaussée qui ouvre le coffre à l'étage où se trouve plusieurs objets bien utiles pour la suite : une épée, des flèches et des carreaux (il y a donc des arbalètes dans Risen !), un kit de crochetage et une carte de l'île (non complète). Tout cela vous rappelle Gothic 3 pas vrai ? Et bien ce n'est que le début.
Retournez à présent voir Neil. Si vous lui parlez de Sara, vous finirez la quête concernant son sauvetage et recevrez des points d'altruisme. Et si vous retournez voir Sara pour lui annoncer la bonne nouvelle, elle vous donnera une potion de soin majeure en remerciement. Notez que vous n'êtes pas obligé de vous adresser à Neil pour son sauvetage, Tristan à la ferme des novices (direction Port-Faranga) fera aussi l'affaire. Vous n'êtes même pas obligé de la sauver du tout d'ailleurs.

Image
Voila que vous devez déjà choisir votre camp...
Pas le temps de souffler !
Épuisez tous les dialogues avec Neil, vous comprendrez vite que trois voies se présentent à vous : l'Inquisition, le Monastère et la voie du Don, celle des rebelles. Le choix de camp déterminera aussi votre classe. Vous ne pourrez pas être un mage si vous rejoignez les rebelles !
  • L'Inquisition : les méchants. C'est une classe intermédiaire entre les mages et les guerriers. Leur siège est à Port-Faranga, à l'est.
  • Les Mages du Monastère : les super méchants. C'est la classe des purs mages. Suivez d'abord Neil vers le campement des rebelles pour les rejoindre (voir la quête suivante).
  • Les rebelles : les gentils. Ce sont des purs guerriers, leur campement se trouve au nord.

Vous verrez vite que tout n'est pas aussi noir et blanc et que le Don n'est pas si gentil que ça...

Il n'y a aucun Commentaire dans Solutions - "Trouver une arme digne de ce nom".
Vous devez être loggué pour pouvoir rédiger un Commentaire.
 Inscrivez-vous
 Connectez-vous