Mon Compte MON COMPTE  Contacter les Admins CONTACT
Tamriel.fr
-:: Chat ::-





































































-:: Divers ::-
Rechercher sur Tamriel.fr Rechercher sur Tamriel.fr :

Publicités :
Amazon.fr :



Tamriel.fr - Les Commentaires - Solutions - "Les ouvriers doivent reprendre le travail"
SITE
MORROWIND
OBLIVION
OBLIVION PSP
SKYRIM
RISEN
ESPACE MEMBRE
FORUM

Solutions - "Les ouvriers doivent reprendre le travail", par Nazgul le 01/11 à 18:47

Note : les solutions des quêtes "Danny a besoin d'aide" et "Une protection contre les esprit des anciens" sont fusionnées avec celle-ci.

Image
Il est facile de duper ce
superstitieux d'Enrico
Hawkins se plaint de ses ouvriers qui refusent de travailler à cause du manque de protection de Brogar. Vous devrez vous rendre aux trois sites d’excavation pour vous occuper de la situation. Commençons par Danny au nord-ouest, au dessus de l’arène. Il vous expliquera qu’il ne retournera pas au travail tant qu’il y aura les insectes géants au camp d’excavation. Vous les aurez peut-être déjà tués lors de cette quête, autrement chargez vous en maintenant, ils ne sont pas bien durs à tuer. Une fois ceci fait, Danny ira travailler.

Allez parler à Ricardo en passant, histoire qu’il veille bien sur les ruines. Vous gagnerez 150XP en passant. Au tour d’Enrico au sud à présent. Il est complètement paniqué par les anciens, qu’il entend lorsqu’il travaille dans les ruines.

Image
Cette quête vous permettra
d'obtenir une armure auprès d'Hawkins
Pour convaincre Enrico de retourner travailler, il vous suffira de lui donner l’amulette banale que vous avez trouvée en début de jeu et de lui faire croire qu’elle le protégera des anciens… Il sera un peu méfiant au début mais acceptera vite.

Bien, il ne vous reste plus qu’à vous occuper de Dwight. Il suffira de lui parler en accomplissant la quête de la livraison d’artefacts. Retournez à présent voir Hawkins, il vous donnera quelques pièces en récompense, mais surtout de l’XP. Vous pourrez ensuite lui acheter votre première armure, la tunique d’ouvrier, à 500 pièces d’or. Elle apporte 10 points de résistance contre les lames, les impacts et les projectiles.

N’oubliez pas de réclamer vos pièces d’or auprès de Rachel.

XP: 650 / Or: 30

Il n'y a aucun Commentaire dans Solutions - "Les ouvriers doivent reprendre le travail".
Vous devez être loggué pour pouvoir rédiger un Commentaire.
 Inscrivez-vous
 Connectez-vous