Mon Compte MON COMPTE  Contacter les Admins CONTACT
Tamriel.fr
-:: Chat ::-





































































-:: Divers ::-
Rechercher sur Tamriel.fr Rechercher sur Tamriel.fr :

Publicités :
Amazon.fr :



Tamriel.fr - Les Commentaires - Solutions - "Autant en emporte l’argent"
SITE
MORROWIND
OBLIVION
OBLIVION PSP
SKYRIM
RISEN
ESPACE MEMBRE
FORUM

Solutions - "Autant en emporte l’argent", par Nazgul le 01/11 à 19:18

Note : la solution de la quête "La liste Dorgan" est fusionnée avec celle-ci.

Si vous parlez à Brogar de ses hommes, vous apprendrez que l’un deux, Dorgan, manque à l’appel. Pour savoir où il se trouve, ramenez une bière à Luis pour qu’il vous apprenne qu’il se trouve dans la grotte à l’est.

Image
Ces phalènes sont un peu plus coriaces
que celles du début
Depuis le camp de Luis, allez plein sud pour trouver l’entrée de la grotte. A l’intérieur il y a pas mal d’insectes à mater, et des sérieux : des phalènes funèbres… Alors n’y allez pas avant d’être suffisamment équipé et d’en savoir plus sur le maniement de l’épée (et aussi sans avoir de bonnes potions de soins et un total de points de vie élevé).

Notez que vous pouvez les attirer vers l’extérieur afin que Luis vous aide, ou même les hommes du campement. Il y a 3 phalènes à l’entrée et 4 dans la cavité à gauche. Une fois le ménage fait, allez proche du feu dans la grotte, vous trouverez le corps de Dorgan. Récupérez ses effets personnels, en particulier la « liste douteuse »… Il s’agit d’une liste de personnes auprès de qui il devait « collecter ». N’oubliez pas de fouiller le coffre à côté pour récupérer quelques objets de valeur. Si vous allez dans le couloir au nord-ouest, vous ferez votre (sans doute) première rencontre avec une goule et vous remarquerez (sans doute) qu’il est totalement inutile d’essayer de se battre contre elle…

Image
La goule de loin...
Si vous vous laissez tomber dans le trou au contraire à droite du feu, vous n’aurez que trois rats venimeux à combattre, ce qui est encore gérable. Vous pourrez gagner quelques trésors dans le coffre au fond si vous connaissez le crochetage. Pour revenir au camp, il y a une sortie au sud-est. Attention, il y a des loups dehors ! Si vous ne vous sentez pas de les combattre, vous pouvez toujours escalader les rochers à gauche pour traverser et vous laisser tomber plus loin.

Vous arriverez à une ferme au sud-est des marais. Pour revenir au campement, prenez la route qui passe à travers en direction de l’ouest, ce sera long mais vous retrouverez le camp (vous reconnaîtrez le chemin à partir de la cabane de Neil, vous l’avez fait au début du jeu).
Image
... et de près
Bref, une fois de retour dans les marais (faites gaffe de pas vous faire bouffer par les loups en chemin !), allez parler à Brogar. Il ne s’émouvra pas plus que ça de la mort de Dorgan. Vous aurez ensuite le choix entre lécher les pieds de Brogar et lui donner l’or de Dorgan, faire l’indifférent et dire que vous ne l’avez pas fouiller, ou mieux, lui parler de la liste !

Vous aurez le choix entre rester du côté de Brogar en lui donnant la liste ou aller la montrer à Rachel. Elle sera très intéressée mais a besoin d’autres preuves… Rendez-vous dans la prochaine quête alors, la taxe de protection du campement des rebelles !

XP: 450

Il n'y a aucun Commentaire dans Solutions - "Autant en emporte l’argent".
Vous devez être loggué pour pouvoir rédiger un Commentaire.
 Inscrivez-vous
 Connectez-vous