Mon Compte MON COMPTE  Contacter les Admins CONTACT
Tamriel.fr
-:: Chat ::-





































































-:: Divers ::-
Rechercher sur Tamriel.fr Rechercher sur Tamriel.fr :

Tamriel.fr - Les Commentaires - Solutions - "Coeurebene – Fort Noctuelle : les quêtes de Frald le Blanc"
SITE
MORROWIND
OBLIVION
OBLIVION PSP
SKYRIM
RISEN
ESPACE MEMBRE
FORUM

Solutions - "Coeurebene – Fort Noctuelle : les quêtes de Frald le Blanc", par visiteur le 07/03 à 14:15

Une leçon de courtoisie
Frald le Blanc vous demande de défier Salyn Saréthi dans une épreuve d'esprit et de poésie. Il vous attend à la Porte des Ames, dans la Tour du Crépuscule. Il vous suffit à chaque fois de répondre avec le dernier choix.
Frald le Blanc vous donne le livre intitulé "2920, Plantaison" en récompense qui vous augmentera d'1 point votre éloquence ^^

Honthjolf est un traître
Frald le Blanc veut retrouver le traître Honthjolf. Il se cache dans la caverne de Aharnabi située au sud du sanctuaire d'Azura.

Les calomnies de Suryn Athonès
Frald le Blanc vous demande d'éliminer Suryn Athonès, un ordonnateur. Il est au Palais de la Justice à Vivec. Il vous faut juste employer un ton sarcastique pour qu'il vous attaque en premier.

Saprius Entius
Frald le Blanc vous demande de retrouver Saprius Entius, un chevalier de la Légion qui a commis un meurtre. Il veut le retourver afin qu'il bénéficie d'un véritable procès (il n'a pas confiance au jugement des Ordonnateurs). Saprius se cache dans les entrepôts de l'Arène à Vivec ; quand vous lui parlerez, 2 ordonnateurs vous attaqueront ! Il vous faudra l'escorter jusqu'à Coeurébène sans vous faire prendre par les Ordonnateurs !! (enfin perso, je suis passée devant plusieurs d'entre eux, et ils ne m'ont jamais rien dit XD) Frald le Blanc vous offre en récompense le Casque de son père Graff le Blanc, une pièce d’armure unique du jeu.

Il n'y a aucun Commentaire dans Solutions - "Coeurebene – Fort Noctuelle : les quêtes de Frald le Blanc".
Vous devez être loggué pour pouvoir rédiger un Commentaire.
 Inscrivez-vous
 Connectez-vous