Mon Compte MON COMPTE  Contacter les Admins CONTACT
Tamriel.fr
-:: Chat ::-





































































-:: Divers ::-
Rechercher sur Tamriel.fr Rechercher sur Tamriel.fr :

Publicités :
Amazon.fr :



Tamriel.fr - Les Commentaires - Solutions - "Le meilleur combattant du campement"
SITE
MORROWIND
OBLIVION
OBLIVION PSP
SKYRIM
RISEN
ESPACE MEMBRE
FORUM

Solutions - "Le meilleur combattant du campement", par Nazgul le 30/05 à 18:26

Note : les solutions des quêtes Jeux intedits, Vaincre Craig dans l'arène, Vaincre Brogar dans l'arène ainsi que toutes les quêtes relatives à l'arène sont fusionnées avec celle-ci.

Image
Le concept de l'arène est exactement
le même que dans Gothic 3
Si vous parlez à Craig au campement, il vous apprendra qu’une petite arène de combat existe à l’ouest. Vous pourrez vous y entraîner et gagner de la réputation en combattant divers membres du campement. Craig vous formera d’ailleurs au combat à l’épée si vous le souhaitez (remarquez le système de compétences strictement similaire à celui de Gothic 3).
Notez que vous gagnerez un peu d’expérience (25) si vous parlez de l’arène à Rachel.

Commencez par Ricardo que vous trouverez à l’entrée du campement. Ce n’est pas un grand bretteur, mais il peut être un véritable défi si vous n’êtes qu’aux premiers niveaux sans compétence particulières, sans armure si arme convenable. Attendez-donc un peu avant de vous lancer !


Image
Lorenzo, un combattant correct
Une fois Ricardo à terre, n’hésitez pas à lui faire les poches, ce ne sera pas considéré comme un vol. Victime suivante, Lorenzo ! Vous verrez qu’il fait un peu plus mal, mais c’est encore gérable. Par la suite, si vous rencontrez trop de difficultés, n’hésite pas à laisser passer un peu de temps, allez cueillir des plantes, vendez-les, et achetez vous une meilleure épée ainsi qu’une formation plus avancée dans l’art de l’escrime. Concernant le combat en lui même, ne vous précipitez pas, prenez votre temps et variez vos attaques. La seule exception est la fin du combat, si il vous reste beaucoup de vie et que votre adversaire est à la fin, vous pouvez vous permettre d’enchainer les attaques sur lui sans vous défendre. Notez que vous pouvez tout à fait sauvegarder au milieu d’un combat et recharger la partie plus tard, la santé de l’adversaire ne s’en verra pas modifiée.

Bien, à présent, au tout de Domingo ! Il ne sera pas facile de l’amener à l’arène, à moins que vous lui donniez une bière à boire (obtenue auparavant à la ferme des marais). Vous pourrez cependant la récupérer sur son corps après le combat ! Domingo est un adversaire agile, mais si vous avez eu raison de Lorenzo, vous devriez vous en sortir. Notez qu’après ça Domingo pourra vous entraîner à la hache.


Image
Craig est l'organisateur des combats
dans l'arène
Si vous parlez à Craig, vous pouvez parier avec lui sur le combat que vous aurez avec lui dans l’arène. Vous devrez débourser cinquante pièces d’or.

Le combat ne devrait pas être trop dur si vous avez bien réussi les combats précédents. Craig est un adversaire un peu plus rapide que les autres, mais si vous l’enchainez bien avec des attaques latérales (niveau 3 en épée), ça devrait le faire.

Après cela, vous aurez battu tous les combattants du campement, il ne reste plus que Brogar ! Vous pouvez parier sur votre future victoire 200 pièces d’or. Mais il vous d’abord le convaincre de combattre… Personnellement un peu de provocation a suffit.

Attention, c’est un adversaire assez coriace ! Ses attaques sont puissantes et rapide, il a pas mal de résistance et il utilise un bouclier. Mais le vaincre n’est pas impossible, juste un peu long. Je vous conseille de faire une sauvegarde rapide à chaque fois que vous êtes en avantage au cours du combat et de la recharger quand vous mourrez. Attention, le jeu se remet en marche quelques secondes avant que l’écran de chargement ne disparaisse, donc maintenez le bouton pour parer pendant le chargement !
Pour vous donner une indication, je l’ai vaincu au niveau 6 avec 3 en combat à l’épée et une épée bâtarde.

Image
Il était plus que temps de
calmer un peu Brogar...
Bref, une fois vaincu, récupérez tout son matos, ça vaut le coup ! Il y aura notamment un fragment d’épée qui serait apparemment demandé dans une quête. Vous pourrez dire à Brogar que vous l’avez volé, ça n’aura aucune conséquence négative.

Notez qu’après cette quête vous aurez résolu les problèmes du campement : la quête « Conflit de pouvoir » sera terminée et Sam pourra repartir à la chasse ! Allez aussi récupérer votre or auprès de Craig, il vous donnera 400 pièces d’or, soit un bénéfice de 200 ! Vous pouvez encore en récupérer 150 auprès de Rachel.

Pour terminer l’humiliation de Brogar, si vous allez voir Rachel pour lui demander un endroit où dormir, elle vous donnera sa hutte…



XP: 650 / Or: 350

Les Commentaires :

Le 21/12/2010 à 13:04
cocoawa
J'ai un problème sur Risen pour XBox 360, j'ai battu ceux qu'il faut à part Craig et Brogar, mais quand je parle à Craig, le seul truc qui est écrit c'est pour s'entraîner au combat. J'ai Niv. 6 et 2 à l'épée. Il faut que j'up Niv. 3 épée ?? (PS : j'ai déjà balancé Craig à Rachel. Les seuls qui veulent me parler c'est pour m'apprendre une compétence)
S'il faut faire autre chose, merci de me le dire ;)



Vous devez être loggué pour pouvoir rédiger un Commentaire.
 Inscrivez-vous
 Connectez-vous