Mon Compte MON COMPTE  Contacter les Admins CONTACT
Tamriel.fr
-:: Chat ::-





































































-:: Divers ::-
Rechercher sur Tamriel.fr Rechercher sur Tamriel.fr :

Publicités :
Amazon.fr :



Tamriel.fr - Les Commentaires - Solutions - "Les chasseurs repartent à la chasse"
SITE
MORROWIND
OBLIVION
OBLIVION PSP
SKYRIM
RISEN
ESPACE MEMBRE
FORUM

Solutions - "Les chasseurs repartent à la chasse", par Nazgul le 30/05 à 19:14

Note : la solution de la quête Rats en maraude est fusionnée avec celle-ci.

Cette quête fait suite à celle où vous deviez apporter du gibier à Rachel de la part de Doug. En parlant à Sam, vous apprendrez que lui, le chef des chasseurs, ne peut pas aller chasser à cause de Brogar qui l’oblige à couper du bois pour son feu. Brogar ne voudra rien entendre, vous devrez donc aller en parler à Rachel. Elle sera exaspérée par la situation et vous demander de vous en occuper en ramenant Sam à la chasse et en allant chercher également du gibier vous même.

Image
Sam est occupé à de passionnantes
activités grâce à Brogar
Renvoyez déjà un homme à la chasse, histoire que les choses avancent : occupez vous de Luis. Pour qu’il retourne travailler pour le camp, vous devrez lui offrir une bière ou vous occuper des rats au sud de sa position. Il y en a trois à tuer, ça ne devrait pas être un problème, d’autant plus que vous pouvez utiliser Luis comme renfort (attirez les rats vers lui).

Une fois la mission accomplie, Luis vous donnera 25 pièces d’or et retournera à la chasse. Pour Sam, il faut que vous vainquiez Brogar dans l’arène pour qu’il le laisse repartir à la chasse. Allez ensuite lui parler, il vous remerciera et vous donnera un peu d’or. Vous pouvez annoncer la bonne nouvelle à Rachel qui vous récompensera de 25 pièces d’or.

XP: 295 / Or: 100

Les Commentaires :

Le 08/05/2011 à 15:53
etcetera
[PC] Bonjour, bonsoir, impossible de remettre Luis a la chasse, j'ai déjà battus Brogar, j'ai parlé avec Luis mais il refuse ma bière et me demande de tuer des rats que j'ai déjà tués et quand je lui dis que c'est fait il reste là près du feu...
Vous devez être loggué pour pouvoir rédiger un Commentaire.
 Inscrivez-vous
 Connectez-vous