Mon Compte MON COMPTE  Contacter les Admins CONTACT
Tamriel.fr
-:: Chat ::-





































































-:: Divers ::-
Rechercher sur Tamriel.fr Rechercher sur Tamriel.fr :

Publicités :
Amazon.fr :



Tamriel.fr - Les Commentaires - Solutions - "La taxe de protection de Costa"
SITE
MORROWIND
OBLIVION
OBLIVION PSP
SKYRIM
RISEN
ESPACE MEMBRE
FORUM

Solutions - "La taxe de protection de Costa", par Nazgul le 04/06 à 21:26

Proche de la porte est de Port Faranga, vous rencontrerez un homme du nom de Delgago qui se trouve être un agent du Don. Il vous demande d’aller récolter la taxe de protection de Costa, un riche prêter sur gage. Seul problème, cet homme a un garde du corps. Vous devez agir avec intelligence et les provoquer un à un afin qu’ils vous attaquent et que vous puissiez les tuer sans avoir d’ennui avec la loi. Dans le cas contraire, vous vous ferez vite attaquer par tous les gardes de la ville, vous serez arrêté et enrôlé dans l’armée de l’Inquisition, et vous pourrez dire adieu à votre carrière de rebelle…

Image
Le combat contre ces deux bougres
n'est pas bien difficile
Quand vous repartirez en direction de la maison de Costa, qui est indiquée sur votre carte (au cas où, c’est la première à droite quand vous venez de l’entrée est), un des gardes fidèle à l’Inquisition, Sebastian, vous parlera. Pas de soucis, il vous mettra juste en garde. Allez ensuite parler à Costa. Notez que vous pouvez commercer avec lui et même lui louer un lit avant de chercher les embrouilles (soit 30 pièces d’or).

Costa n’acceptera pas de payer. Il appellera Fuller, son garde du corps pour vous mettre une raclée. Attention, c’est un bon combattant et il est équipé d’un bouclier, et il aura Costa avec lui, mais il n’est pas très fort. Une fois que vous leur aurez réglé leur compte à tous les deux, ne les achevez pas ! Prenez leur or par contre. Retournez voir Delgado, il vous donnera votre part. Notez qu’il pourra vous former au vol à la tire.

XP: 100 / Or: 150

Les Commentaires :

Le 27/03/2011 à 13:21
Saoshiant
Et si vous avez déjà vol à la tire 2 vous pourrez directement prendre la bourse à Costa
Vous devez être loggué pour pouvoir rédiger un Commentaire.
 Inscrivez-vous
 Connectez-vous