Mon Compte MON COMPTE  Contacter les Admins CONTACT
Tamriel.fr
-:: Chat ::-





































































-:: Divers ::-
Rechercher sur Tamriel.fr Rechercher sur Tamriel.fr :

Publicités :
Amazon.fr :



Tamriel.fr - Les Commentaires - Solutions - "Rapporter les paquets à La fouine"
SITE
MORROWIND
OBLIVION
OBLIVION PSP
SKYRIM
RISEN
ESPACE MEMBRE
FORUM

Solutions - "Rapporter les paquets à La fouine", par Nazgul le 18/06 à 20:01

Note : la solutions de la quête "Suivez Gary sans vous faire repérer…"est fusionnée avec celle-ci.

Dans le quartier marchand de Port Faranga vous pouvez trouver un homme se faisant surnommer La fouine. Vous pourrez travailler pour lui, et par son biais, pour le Don. Il vous demandera de retrouver des paquets de saugerêve que le Don avait transmis à la ville, et qui auraient été volés.

Image
La Fouine est un des hommes
travaillant pour le Don au
sein de Port-Faranga
Il soupçonne Gary pour ces vols. Vous devez le suivre discrètement afin de voir qui est son associé. Restez à une dizaine de mètres de lui pour qu’il ne s’inquiète pas. En route, Lilly, la prostituée viendra racoler et donc vous embêter. Passez les dialogues rapidement avec la touche echap et répondez-lui deux fois par la négative. Dépêchez vous ensuite pour ne pas perdre Gary. Il tourne à gauche en direction des tréfonds.

Il vous amènera ainsi jusqu’au garde corrompu Cutter. Allez lui parler, très vite ça tournera à la bagarre. Le deux sont assez minables, vous ne devrez donc avoir aucun problème à en venir à bout. Une fois Cutter à terre, récupérez les paquets sur lui. Parlez-lui ainsi qu’à Gary après pour remettre les choses au point. Vous pouvez à présent ramener votre butin à La fouine qui vous récompensera de 100 pièces d’or et vous donnera deux quêtes : collecte auprès de Konrad et collecte auprès d’Alvaro. Notez que si vous allez parler à l’alchimiste, Léonardo, il vous donnera une potion de soin pour que vous gardiez le silence sur son affaire de trafic avec le Don, ainsi qu’encore une autre en remerciement du traitement que vous avez réservé à Gary.

XP: 525 / Or: 100

Il n'y a aucun Commentaire dans Solutions - "Rapporter les paquets à La fouine".
Vous devez être loggué pour pouvoir rédiger un Commentaire.
 Inscrivez-vous
 Connectez-vous