Mon Compte MON COMPTE  Contacter les Admins CONTACT
Tamriel.fr
-:: Chat ::-





































































-:: Divers ::-
Rechercher sur Tamriel.fr Rechercher sur Tamriel.fr :

Publicités :
Amazon.fr :



Tamriel.fr - Les Commentaires - Solutions - "L’héritage"
SITE
MORROWIND
OBLIVION
OBLIVION PSP
SKYRIM
RISEN
ESPACE MEMBRE
FORUM

Solutions - "L’héritage", par Nazgul le 18/06 à 20:11

Image
Cette maison appartenait autrefois
au Don, c'est l'inquisition qui la
squatte à présent
Dans le quartier des marchands, proche de l’entrée ouest, se trouve un homme. Cet homme, Toni, est un homme du Don. Il vous demande de récupérer l’amulette en or de Don Esteban qui se trouve dans son ancienne maison, celle qui est gardée par Hernandez… Elle se trouve dans une pièce cachée qu’on accède grâce à un levier derrière un tableau. Il va vous falloir agir de nuit vu tous les gardiens de l’ordre dans le coin… Notez que vous pouvez dire à Hernandez que vous cherchez l’amulette pour lui et il vous laissera ainsi circuler librement, mais bon, c’est moins drôle. Deuxième point, si vous avez déjà rencontré Scordo, vous pourrez accéder directement au sein de la chambre secrète en montant les escaliers dans sa cache et en actionnant le bouton !

Image
Actionnez ce tableau pour trouver
la pièce secrète
Pour y entrer comme un voleur donc, il vous faut monter le chemin à gauche de la maison. Dès que vous pouvez monter sur le toit, faites-le. Montez ensuite sur le toit suivant, il y a des fenêtres par lesquelles vous pouvez entrer. Attention des gardes dorment à l’intérieur, donc pas un bruit ! Descendez au rez-de-chaussée en frôlant les murs pour que le garde assis à l’étage ne vous voie pas. Si un autre est posté en bas proche du bureau, attendez qu’il aille faire sa ronde dans l’étage pour allez dans la pièce où se trouve le trône.

En actionnant le tableau au fond de la pièce, vous ouvrirez la porte vers la cache secrète à gauche. L’amulette se trouve dans le placard, il y a aussi un coffre aux trésors à crocheter. Pour ressortir, autant vous glisser derrière Hernandez et sortir ainsi comme si de rien n’était.

Allez à présent ramener l’amulette à Toni. Il vous donnera 150 pièces d’or en récompense.

XP: 150 / Or: 150

Il n'y a aucun Commentaire dans Solutions - "L’héritage".
Vous devez être loggué pour pouvoir rédiger un Commentaire.
 Inscrivez-vous
 Connectez-vous