Mon Compte MON COMPTE  Contacter les Admins CONTACT
Tamriel.fr
-:: Chat ::-





































































-:: Divers ::-
Rechercher sur Tamriel.fr Rechercher sur Tamriel.fr :

Publicités :
Amazon.fr :



Tamriel.fr - Les Commentaires - Solutions - "Avant la tempête"
SITE
MORROWIND
OBLIVION
OBLIVION PSP
SKYRIM
RISEN
ESPACE MEMBRE
FORUM

Solutions - "Avant la tempête", par Volonter le 30/11 à 01:20

Une fois le fonctionnement des touches appris, vous pouvez mener une petite quête qui vous amènera à faire quelques choix pour votre personnage. Vous devrez d'abord atteindre Rivebois en suivant la route.

Image
3 pierres qui pourront vous aider énormément.


Note: Il est conseiller de suivre premier chemin afin d’accéder aux pierres suivantes :

Pierre du Guerrier : Augmente la vitesse d’apprentissage des compétences de combat de 20%
Pierre du Mage : Augmente la vitesse d’apprentissage de tous les sorts de 20%
Pierre du Voleur : Augmente la vitesse d’apprentissage des compétences de furtivité de 20%

Image
Entrer de Rivebois, un petit village plein de vie.


Une fois arrivé à Rivebois, adressez-vous au forgeron du village, Alvor, pour lui raconter l'attaque de dragon qu'il a eu lieu à Helgen. Il vous demandera d'aller parler au Jarl de Blancherive.

Avant de repartir sur la route, parlez à Alvro. Il vous fera don de quelques objets utiles pour débuter.

Image
Blancherive en pierre et en bois!


Suivez la route vers le Nord. Sur le chemin, vous ferez face à un loup. Faites-vous la main dessus ! Une fois arrivé aux portes de Blancherive, vous vous verrez refuser l’entrée par un garde à cause des dragons qui rôde et qu'ils ne font pas confiance aux étranger. Il vous laissera entrer seulement si vous avez quelque chose de précis à faire dans la ville. Persuadez-le en lui disant que vous avez des informations concernant l'attaque de dragons qui a eu lieu à Helgen.

Image
Le jarl de Blancherive qui a longuement pratiqué sa pose!


Il vous laissera alors pénétrer dans la cité. Rendez-vous au Fort-Dragon et parler au Jarl. En y entrant, Irileth vous demandera pourquoi vous dérangez le Jarl. Parlez-lui de Helgen et racontez votre histoire au Jarl, qui après un petit entretien avec Irileth vous fera don d’une armure en acier !

Les Commentaires :

Le 15/12/2011 à 14:07
dauphin24
avatar_dauphin24
UNE FAUTE !!! tas mis alvro au lieu de alvor voire (en fonction de si tu prend sombrage ou imperiaux)le gars de la scierie la j'me souviens pu e son nom mais bon

et sinon avant dentrer a blancherive on peut voire un geant attaquer une ferme avec trois possibilite 1attaquer le geant avec des fleche le seul moyen de le toucher un peu avant quil tombe 2 tenter de lui foncer desus a la masse epe dague etc et la on le toucheras meme pas quil se ras deja raide 3 on passe notre chemin en sachant ques des compagnon sont en train de lui exploser la geule et que tu as aela la chasseus qui te remercie si tu les a aider ou qui te desend si tas regarder voila :)

merci d'avoire tout lu :)

Edit: le jarl de blancherive ne te file pas obligatoirement une armure dacier il te donne une armure lourde ou leger en fonction de tes talent et de ton lv donc tu peux par exemple a trezs haut lv resevoire une armure daedrique ou en verre :) et au lv 1 leger c'est armure imperiale clouter :)
Vous devez être loggué pour pouvoir rédiger un Commentaire.
 Inscrivez-vous
 Connectez-vous