Mon Compte MON COMPTE  Contacter les Admins CONTACT
Tamriel.fr
-:: Chat ::-





































































-:: Divers ::-
Rechercher sur Tamriel.fr Rechercher sur Tamriel.fr :

Publicités :
Amazon.fr :



Tamriel.fr - Les Commentaires - Solutions - "Révélation de l’invisible"
SITE
MORROWIND
OBLIVION
OBLIVION PSP
SKYRIM
RISEN
ESPACE MEMBRE
FORUM

Solutions - "Révélation de l’invisible", par Nazgul le 22/01 à 22:38

Image
Toute la magie de Skyrim résumée
en un screen : des ruines dwemers
sous une aurore boréale !
Mirabelle vous invite à partir sur les traces des membres du Synod, une communauté de mages venue de Cyrodiil, elle aussi à la recherche du Bâton de Magnus. Pour cela vous devez vous rendre aux ruines de Mzulft, qui se trouvent à l’est de Bordeciel. Allez à la ville de Vendeaume et suivez la route du sud, à la première intersection prenez à l’est. Vous arriverez alors aux ruines dwemers.

A l’intérieur, vous trouverez un membre du Synod, Gavros Plinius, qui avant de rendre son dernier souffle vous dira d'amener le cristal dans l’ « Ocularium »… Prenez sa clé et ouvrez la porte avec. Attention quand vous arriverez dans le couloir où se trouve le cadavre, des piques tombent du plafond ! Si vous disposez du cri de pouvoir d’impulsion, servez-vous en pour passer rapidement. Prenez garde aux araignées dwemers par la suite, ce ne sont pas des adversaires à sous-estimer. Progressez jusqu’à arriver dans la grotte. Là, il y a un filon de minerai de lune à exploiter sur votre droite. Attention aux Chaurus un peu plus loin ainsi qu’au fil tendu au sol plus haut.

Image
Les chaurus, de sales bestioles
Notez que vous pouvez retourner le piège contre eux, ce que je vous conseille fortement de faire. Pour le combat contre ce genre de bestiole, privilégiez une approche basé sur la rapidité : coup d’épée très rapide avec pas de recul immédiat pour éviter toute morsure pouvant causer un empoisonnement.
La porte en haut vous fera retourner dans les ruines. Attention à la sphère dwemer en haut des escaliers ! La grille verrouillée vous mènera à quelques trésors (dont des lingots de métal dwemer). Pour la suite de la progression, prenez à gauche, et en haut encore à gauche (en bas une porte verrouillée avec des objets de valeur à la clé).

Image
Après une cruelle absence dans
Oblivion, admirez de nouveau la
beauté de l'architecture dwemer !
Dans la salle suivante, vous aurez une autre sphère à affronter, prenez garde aux pistons sur la gauche qui peuvent vous jeter en bas. La porte en haut vous mènera dans la brasserie. Là ce ne sera plus des dwemers mais des falmers que vous devrez combattre. Progressez jusqu’à arriver à une autre section de grotte, là encore ces saletés de chaurus à combattre… Mêmes conseils que plus tôt. Un peu plus loin, vous devrez combattre un falmer et un voir deux chaurus à la fois ! Abattez au plus vite le falmer (c’est un lanceur de sort donc pas très résistant) pour vous occuper des deux bestioles.

Image
Encore un peu d'architecture dwemer
En continuant votre progression vous retournerez dans les ruines et dans la salle contenant un bassin, prenez la porte en face vers la cathédrale des ruines (l’autre mène à une petite pièce gardée par un chaurus et contenant un coffre bien garnis).
Là dans la grande pièce vous devrez vous battre contre quatre falmers dont un marchombre. Y a du boulot ! Une fois l’endroit nettoyé optez pour le couloir à droite. Vous tomberez plus bas sur une araignée dwemer gardienne, un peu plus dangereuse que celle de base : elle lance des éclairs. Dans le coffre en face vous trouverez la clé de la porte en haut de la salle précédente. Là-bas, vous vous retrouverez contre une autre porte fermée, mais cette fois un homme du nom de Paratus Decimius vous ouvrira, vous prenant pour un certain Gavros (l’homme du début).

Image
Il faut que les rayons frappent les
disques au plafond
Suivez-le jusqu’à l’Ocularium, une sorte de grand téléscope dwemer. Placez le cristal au centre et réglez le de la façon suivante : lancez des sorts de froid (ou de feu) dessus pour que les rayons arrivent au centre des bandes mobiles au plafond (il faut que les rayons frappent les cercles bleu). Une fois les rayons placés correctement, vous pouvez bouger les cercles à l’aide des commandes en haut.

Une fois l’ensemble activé, Paratus vous fera un petit caca nerveux au sujet de l’orbe mais vous dira finalement que le bâton se trouve dans le Labyrinthe, un lieu au nord de Bordeciel (que vous pouvez voir sur la carte qui est apparue au mur). Il est temps à présent de quitter ces lieux, retournez donc sur vos pas en suivant le curseur de votre carte. Un homme apparaitra alors sur votre chemin tel un spectre pour vous dire que vous êtes sur « le bon chemin » et qu’il vous faut au plus vite retourner à l’académie. Retournez donc voir Savos Aren…

Image
C'était sûr que ce fourbe d'Ancano
préparait un mauvais coup...
Une fois à l'académie, vous aurez la surprise de voir un sort de protection qui vous sépare vous et l’archimage de l’orbe ! (d’ailleurs pour la petite anecdote j’ai eu le droit à une scène tout à fait mémorable : alors qu’il se passe visiblement quelque chose de très grave dans l’académie, une femme n’a pas hésité à me dire au même moment « L’école de guérison est un choix tout à fait respectable. Ne laissez personne vous dire le contraire ». Vive l’IA du jeu :)).

Ce sort a apparemment été lancé par Ancano (vous savez, le type que vous aimez sans doute pas). Joignez-vous à l’archimage en lançant votre sort préféré sur la barrière.

Une fois la barrière baissée, vous verrez qu’Ancano trafique quelque chose de louche avec l’orbe… Après une explosion lumineuse, vous vous retrouverez seul avec Mirabelle. Il vous faut au plus vite retrouver l’archimage !

Les Commentaires :

Le 10/09/2012 à 18:59
Din47
avatar_Din47
Si évidemment :ph34r:

De toute façon, les Thalmors, ils méritent tous la mort :evil:
Le 09/09/2012 à 22:10
raftol
Vous trouviez pas? :mrgreen: :blink:
Le 09/09/2012 à 22:09
raftol
Il avait une tete de con :cool:
Le 02/06/2012 à 12:30
Latro
Je hais les Thalmors!
Le 05/02/2012 à 18:16
L Argonien d en face
avatar_L Argonien d en face
Non bien sur , mais les thalmors faut leur foutre une épée au travers du corps ,et encore ils s'en tires biens .

Patée de thamor :D
Le 02/02/2012 à 23:24
Volonter
avatar_Volonter
C'est un Thalmor... A quoi nous nous attendions? A ce qu'ils nous récompense gentiment?
Le 02/02/2012 à 18:43
Din47
avatar_Din47
Et surtout, il a une bonne gueule de traitre :ph34r:
Le 02/02/2012 à 18:29
Volonter
avatar_Volonter
Je m'en doutais des le début... Il posait beaucoup trop de question... Il agissait comme quelqu'un qui voulait bien monter son coup!
Le 01/02/2012 à 16:30
Din47
avatar_Din47
Clair...c'est ce que je me suis dit tout de suite après l'avoir vu... :ph34r:
Le 27/01/2012 à 17:27
L Argonien d en face
avatar_L Argonien d en face
Ancano est un Thalmor (un des Mage du domaine aldméri) il est pas praticable .
Vous devez être loggué pour pouvoir rédiger un Commentaire.
 Inscrivez-vous
 Connectez-vous