Mon Compte MON COMPTE  Contacter les Admins CONTACT
Tamriel.fr
-:: Chat ::-





































































-:: Divers ::-
Rechercher sur Tamriel.fr Rechercher sur Tamriel.fr :

Tamriel.fr - Les Commentaires - Solutions - "Le chevalier incontrôlable"
SITE
MORROWIND
OBLIVION
OBLIVION PSP
SKYRIM
RISEN
ESPACE MEMBRE
FORUM

Solutions - "Le chevalier incontrôlable", par Nazgul le 15/01 à 16:38

Le comte Indarys de Cheydinhal vous informe qu'une porte d'Oblivion s'est ouverte proche du mur ouest... Son fils, Farwil, a traversé la porte avec six coéquipiers pour tenter de la fermer. Vous devez aller parler à un des gardes qui patrouille autour de la porte, vous trouverez Amminus Gregori. Il vous apprendra que le groupe de Farwil s'appelle « les Chevaliers de l'Epine », une bande de jeunes vantards qui n'ont de chevaleresque que le titre qu'ils se donnent... Une récompense est offerte a quiconque confirme la mort de Farwil ou le ramène sain et sauf. Vous savez ce qu'il vous reste à faire, traversez la porte !
Progressez pendant un moment dans ce milieu hostile en suivant le chemin qui descend en serpentant la montagne, vous trouverez à un moment une porte menant vers « Les entrailles ». Allez donc dans ce charmant endroit.

Image
Les lieux d'Oblivion sont toujours aussi charmants que leur noms...


Sautez dans le trou, puis encore dans un autre trou pour faire une découverte charmante : un membre des Chevaliers de l'Epine nu et mort, baignant dans son sang... Ca fait le deuxième que vous trouvez avec celui de la porte. Prenez la porte menant vers l'extérieur, et suivez le chemin sur le flanc de la montagne. Plus loin, encore un « chevalier » mort... A son niveau, il faudra prendre une porte menant une fois de plus vers « Les entrailles ». Dedans, sautez dans un trou (mais ne sautez pas dans le suivant : c'est de la lave !), puis prenez la porte de sortie.
Là, vous trouverez Farwil et un de ses coéquipier rescapé !

Image
Zut, il est vivant...


Écoutez son blabla (chevaliers de l'épine plus grande armée de cyrodiil, élite des guerriers, tué trois douzaines de daedras, etc...) et acceptez sa noble proposition : attaquez de front pendant qu'ils couvrent l'arrière... Vous allez voir combien ils respectent bien cette formation ! Au moindre ennemi rencontré, ils se ruent dessus et se jettent dans le tas... Évidemment, ils ne sont pas invincibles et vous devrez tuer vite les ennemis avant qu'ils soient morts eux même...

Voici une liste d'astuces pour les garder en vie :
  • Dès qu'un combat est terminé, attendez pendant 1h, ça remontera leur vie.
  • Attaquez vos ennemis à distance avant que le combat soit engagé avec des flèches/sorts puissant(e)s.
  • Au début d'un combat, dépêchez vous vers la pièce suivante, Farwil et Bremman vous rejoindrons peu après, vous devrez avoir le temps de faire le ménage avant qu'ils arrivent.
  • Lancez un sort de paralysie sur Farwil et Bremman pour qu'ils restent peinards à vous attendre :ph34r:
  • En combat en mêlée, il est facile de mettre un ou deux taquets à ses alliés... Pour arrêter un combat avec un ami, parez pendant qu'il vous tape et essayez de parler avec lui.

La première étape est de traverser ce grand pont :

Image
La première épreuve avec ces zouaves est de passer ce pont !


Là, l'attaque à distance peut être une bonne option... Après, grimpez dans la citadelle tout en employant les astuces précédemment énoncées, puis une fois arrivé au Sigillum Sangis, retirez la pierre sigillaire !

Une fois revenu en Cyrodiil, Farwil vous confére le titre de Chevalier de l'Epine (hourra !). Vous aurez un médaillon qui fortifie l'éloquence...
Allez à présent parler au comte, il sera très content et vous proposera de choisir entre deux armes puissantes : le bâton d'Indarys et Lamépine (une épée), qui ont tout les deux un effet de détérioration d'arme et d'armure (personnellement je trouve Lamépine trop classe, mais je pense que vous vous en foutez un peu :roll: ).

Note : si Farwil meurt, vous devez ramener son anneau au comte, mais vous n'aurez pas de récompense et ne ferez pas partie de l'ordre de l'Epine (dommage...).

Les Commentaires :

Le 13/10/2011 à 16:03
dauphin24
avatar_dauphin24
Mr sopho je pense bien que Drakon a raison malheureusement en ayant finie la quete principale il est impossible de réaliser toute quete en rapport avec les portes d'oblivion
Le 13/10/2011 à 15:32
Drakon
avatar_Drakon
Mmm peut être que la quête ne peux pas s'activer si tu as déjà ferme les portes d'oblivion dans la quête principale... Je ne me souviens plus très bien, mais peut être que c'est ça le problème.
Le 13/10/2011 à 14:00
MrSophocleanus
Salut à toutes et à tous, j'ai fini la quête principale mais je n'arrive pas à déclencher le chevalier incontrôlable ! Y a-t-il un truc à faire avant ?
Le 31/07/2011 à 20:21
Anuvico
Pour aller plus vite une fois qu'on semble être à peu prêt en face de la tour principale on peut descendre lentement la pente, on arrive ainsi au pont avec nos 2 lurrons.
Le 10/07/2011 à 15:13
guitaristemetal-core
avatar_guitaristemetal-core
Vers le niveau 2O ou plus je crois
Le 10/07/2011 à 15:12
oblivion
Bonjour (Question hors-sujet) je voulais savoir c'est a partir de quel niveau que on obtient l'armure deadrique svp
Le 12/02/2011 à 20:05
bndu95
avatar_bndu95
je croit que pour avoir cette quete il faut aller a la porte d'oblivion
Le 04/01/2011 à 19:05
hister
avatar_hister
hé joublier bonne annee ^^
Le 04/01/2011 à 19:01
hister
avatar_hister
comment avoir cette quete svp parce que parle au comte est rien de special ?
Le 31/07/2010 à 12:42
Sylvana
avatar_Sylvana
prenez garde au tout début sur le pont. Cet abruti s'est lancé sur un deadras l'a fait tomber dans la lave et l'a suivie... Bonne chance pour recup sa chevalière...
Vous devez être loggué pour pouvoir rédiger un Commentaire.
 Inscrivez-vous
 Connectez-vous