Solutions - "Le chevalier incontrôlable", par Nazgul le 15/01 à 16:38
Le comte Indarys de Cheydinhal vous informe qu'une porte d'Oblivion s'est ouverte proche du mur ouest... Son fils, Farwil, a traversé la porte avec six coéquipiers pour tenter de la fermer. Vous devez aller parler à un des gardes qui patrouille autour de la porte, vous trouverez Amminus Gregori. Il vous apprendra que le groupe de Farwil s'appelle « les Chevaliers de l'Epine », une bande de jeunes vantards qui n'ont de chevaleresque que le titre qu'ils se donnent... Une récompense est offerte a quiconque confirme la mort de Farwil ou le ramène sain et sauf. Vous savez ce qu'il vous reste à faire, traversez la porte !
Progressez pendant un moment dans ce milieu hostile en suivant le chemin qui descend en serpentant la montagne, vous trouverez à un moment une porte menant vers « Les entrailles ». Allez donc dans ce charmant endroit.
Les lieux d'Oblivion sont toujours aussi charmants que leur noms...
Sautez dans le trou, puis encore dans un autre trou pour faire une découverte charmante : un membre des Chevaliers de l'Epine nu et mort, baignant dans son sang... Ca fait le deuxième que vous trouvez avec celui de la porte. Prenez la porte menant vers l'extérieur, et suivez le chemin sur le flanc de la montagne. Plus loin, encore un « chevalier » mort... A son niveau, il faudra prendre une porte menant une fois de plus vers « Les entrailles ». Dedans, sautez dans un trou (mais ne sautez pas dans le suivant : c'est de la lave !), puis prenez la porte de sortie.
Là , vous trouverez Farwil et un de ses coéquipier rescapé !
Zut, il est vivant...
Écoutez son blabla (chevaliers de l'épine plus grande armée de cyrodiil, élite des guerriers, tué trois douzaines de daedras, etc...) et acceptez sa noble proposition : attaquez de front pendant qu'ils couvrent l'arrière... Vous allez voir combien ils respectent bien cette formation ! Au moindre ennemi rencontré, ils se ruent dessus et se jettent dans le tas... Évidemment, ils ne sont pas invincibles et vous devrez tuer vite les ennemis avant qu'ils soient morts eux même...
Voici une liste d'astuces pour les garder en vie :
- Dès qu'un combat est terminé, attendez pendant 1h, ça remontera leur vie.
- Attaquez vos ennemis à distance avant que le combat soit engagé avec des flèches/sorts puissant(e)s.
- Au début d'un combat, dépêchez vous vers la pièce suivante, Farwil et Bremman vous rejoindrons peu après, vous devrez avoir le temps de faire le ménage avant qu'ils arrivent.
- Lancez un sort de paralysie sur Farwil et Bremman pour qu'ils restent peinards à vous attendre
- En combat en mêlée, il est facile de mettre un ou deux taquets à ses alliés... Pour arrêter un combat avec un ami, parez pendant qu'il vous tape et essayez de parler avec lui.
La première étape est de traverser ce grand pont :
La première épreuve avec ces zouaves est de passer ce pont !
Là , l'attaque à distance peut être une bonne option... Après, grimpez dans la citadelle tout en employant les astuces précédemment énoncées, puis une fois arrivé au Sigillum Sangis, retirez la pierre sigillaire !
Une fois revenu en Cyrodiil, Farwil vous confére le titre de Chevalier de l'Epine (hourra !). Vous aurez un médaillon qui fortifie l'éloquence...
Allez à présent parler au comte, il sera très content et vous proposera de choisir entre deux armes puissantes : le bâton d'Indarys et Lamépine (une épée), qui ont tout les deux un effet de détérioration d'arme et d'armure (personnellement je trouve Lamépine trop classe, mais je pense que vous vous en foutez un peu
).
Note : si Farwil meurt, vous devez ramener son anneau au comte, mais vous n'aurez pas de récompense et ne ferez pas partie de l'ordre de l'Epine (dommage...).