Mon Compte MON COMPTE  Contacter les Admins CONTACT
Tamriel.fr
-:: Chat ::-





































































-:: Divers ::-
Rechercher sur Tamriel.fr Rechercher sur Tamriel.fr :

Publicités :
Amazon.fr :



Tamriel.fr - Les Commentaires - News - "Nouveau DLC annoncé pour Skyrim!"
SITE
MORROWIND
OBLIVION
OBLIVION PSP
SKYRIM
RISEN
ESPACE MEMBRE
FORUM

News - "Nouveau DLC annoncé pour Skyrim!", par Din47 le 05/11 à 20:31

Et oui! De nouveau en exclusivité temporaire sur le Xbox live, ce nouveau DLC nous proposera de visiter une "nouvelle contrée" bien connue des fans: l'île de Solsteim! Nous partirons à la recherche du premier enfant de dragon, qui fut également prêtre-dragon, dans cette île plus ou moins hospitalière avec de nouveaux stuffs, ennemis, environnements...à dos de dragon!

En bref, un DLC qui promet après un premier qui s'est avéré décevant

Mais je vous laisse contempler le tout par vous même avec la première bande-annonce, c'est tout frais, ca sort du four ;)

Le tout sortira le 4 décembre, pour 20 euros.

En passant , un petit point solutions, Je pensait m'en occuper plus tôt , mais les obligations IRL m'ont rattrapés: entre les devoirs, la limitation d'utilisation de la machine et le temps d'arriver chez moi en bus... :ph34r:


Maintenant, je vais essayer de m'organiser et de vous sortir ( même si ce n'est que peu ) quelques soluces par semaine

Pour finir, je suis toujours preneur de screenshots, postez sur le forum si ca vous tente ;)

Les Commentaires :

Le 22/12/2012 à 12:42
Legolas
avatar_Legolas
j'ai vérifier sur pas mal de forums en fait, et beaucoup de personnes semble avoir un bug similaire au mien. Pour faire cour et sans spoiler, le boss est censer récupéré toute sa barre de vie en aspirant l'âme d'un dragon. Sauf que pendant se processus il est en corps éthéré, donc il est invincible. Mais le problème c'est que c'est moi et non lui qui absorbe l'âme du dragon. Donc cet imbécile heureux reste immobile en corps éthéré et il est donc intuable. Et évidemment sa vie ne se régénére pas -- donc voila, pas possible de terminer ce DLC...
Le 21/12/2012 à 20:13
Din47
avatar_Din47
En fait, personne n'as recensé de bug pareil jusqu'à présent... es-tu sur qu'il s'agit du DLC ou bien de ton jeu? Vérifie quand même si il y a des cas similaires au tient ;)
Le 21/12/2012 à 13:24
visiteur
avatar_visiteur
Tiens le DLC est déjà sortie?
Le 19/12/2012 à 17:05
Legolas
avatar_Legolas
Si vous voulez mon avis ne téléchargez pas ce DLC. je l'est télécharger et il y a un gros bug sur le boss de fin et aucun patch n'est encore prévu pour le corriger. Le boss reste invincible, et personne n'as de solutions. Et croyais moi, j'en ai fait des recherches pour le corriger, en vain :/. je l'ai tester moi même ce DLC et je suis dégoûter de pas pouvoir tuer le boss final
Vous devez être loggué pour pouvoir rédiger un Commentaire.
 Inscrivez-vous
 Connectez-vous