Mon Compte MON COMPTE  Contacter les Admins CONTACT
Tamriel.fr
-:: Chat ::-





































































-:: Divers ::-
Rechercher sur Tamriel.fr Rechercher sur Tamriel.fr :

Publicités :
Amazon.fr :



Tamriel.fr - Les Commentaires - News - "The Elder Scrolls Online : une version MMO d'Oblivion ?"
SITE
MORROWIND
OBLIVION
OBLIVION PSP
SKYRIM
RISEN
ESPACE MEMBRE
FORUM

News - "The Elder Scrolls Online : une version MMO d'Oblivion ?", par Nazgul le 08/05 à 13:08

Depuis novembre dernier, un bruit court comme quoi une version massivement multijoueur (online) d'Oblivion serait en cours de développement...
En effet, ZeniMax Media, la société mère du studio de développement des elder scrolls, Bethesda Softworks, a acquis le nom de domaine elderscrollsonline.com (le site n'existe pas encore). Au même moment, elle a aussi ouvert un nouveau studio de développement pour les jeux online, ZeniMax Online Studios.

Le site CVG (computerandvidegames.com) a cherché à en savoir plus directement chez Bethesda. Voici la réponse de Peter Hines :

"Peter Hines" a dit:
Il s’agit d’un nouveau studio, une startup qui fait dans le MMO, donc je pense qu’ils mettront un certains temps à parler de ce sur quoi ils travaillent

Image


Nous n'en savons pas plus depuis, cette "news" datant du 12 novembre... Mais la chose reste à surveiller, la possibilité de jouer à Oblivion online étant des plus alléchantes ! Mais il est curieux que Bethesda ait laissé faire cela, ayant déclaré catégoriquement être contre toute adaptation d'un Elder Scrolls online :

"Pete Hines" a dit:
A notre avis, vraiment pas. Tout dans le monde dans lequel se déroule l'action est conçu pour un joueur unique. Si nous devions ajouter un ou plusieurs autres joueurs, il nous faudrait d'abord décider, un peu comme la question précédente, si nous devons privilégier le rendu à l'écran ou la gestion des adversaires supplémentaires. Et, au fond, Elder Scrolls est pour nous un jeu solo, voilà tout. D'autres titres du même genre proposent des modes multijoueurs. C'est pour cela que nous n'avons pas envisagé d'inclure un mode multi dans les opus de cette série, ni par le passé, ni maintenant et sans doute pas dans le futur.

Cette déclaration a été faite le 19 février 2007 à jeuxvideo.com lors d'une interview au sujet de Shivering Isles.

Nous ne manquerons pas toute prochaine news et vous en informerons aussitôt ;)

Sources :
>> News Voodo Extreme sur l'achat du nom de domaine
>> "Interview" de Peter Hines par CVG
>> News de jeuxvideopc.com

Note : l'image dans cette news est une simple image d'Oblivion, aucune image de The Elder Scrolls Online n'a été communiquée.

Il n'y a aucun Commentaire dans News - "The Elder Scrolls Online : une version MMO d'Oblivion ?".
Vous devez être loggué pour pouvoir rédiger un Commentaire.
 Inscrivez-vous
 Connectez-vous