Mon Compte MON COMPTE  Contacter les Admins CONTACT
Tamriel.fr
-:: Chat ::-





































































-:: Divers ::-
Rechercher sur Tamriel.fr Rechercher sur Tamriel.fr :

Publicités :
Amazon.fr :



Tamriel.fr - Les Commentaires - News - "Risen sur XBOX360 : à déconseiller pour le moment"
SITE
MORROWIND
OBLIVION
OBLIVION PSP
SKYRIM
RISEN
ESPACE MEMBRE
FORUM

News - "Risen sur XBOX360 : à déconseiller pour le moment", par Nazgul le 05/10 à 19:52

Malgré la grande qualité de finition de Risen sur PC, il s'avère que la version XBOX360 a bénéficié d'un soin bien plus négligeable. Textures de mauvaise qualité, gros bugs de clipping, chutes de framerate importante, mauvais éclairages... Ça nous rappelle une expérience récente et encore douloureuse, celle du portage de GTA4 sur PC, cette fois ci dans l'autre sens donc. C'est vraiment très dommage vu les qualités indéniables du titre.

ImageHeureusement, Piranha Bytes concocte un patch pour la XBOX, bientôt téléchargeable. Il améliorera le design de la végétation et inclura une option de réglage du niveau gamma. Espérons que d'autres patchs feront suite pour rattraper cette version console pour le moment plutôt ratée.
Un "pack de contenu téléchargeable", étrangement non inclut dans le patch, est en prévision également. Il proposerai des textures de meilleure qualité et rendrai le visage du héros "plus beau". Espérons que cette dernière amélioration sera proposée pour PC également, puisque pour le moment la tête du personnage s'avère plutôt bizarre sous certains angles...

Un petit mot sur les solutions, plusieurs ont été déjà effectuées, j'ai choisis de m'occuper d'abord de la faction des rebelles, les autres auront droit bien entendu également à leurs solutions par la suite. Elles seront accessibles jeudi dans la soirée.

Sources :
>> Test de la version XBOX360 sur jeuxvideo.com
>> News au sujet du patch sur jeuxvideo.com

Il n'y a aucun Commentaire dans News - "Risen sur XBOX360 : à déconseiller pour le moment".
Vous devez être loggué pour pouvoir rédiger un Commentaire.
 Inscrivez-vous
 Connectez-vous