#1 12-12-2009 09:30:06

christ
Épéiste
Date d'inscription: 05-08-2009
Messages: 101

The saboteur

http://img.jeuxvideo.fr/0064008C02666834-photo-fiche-jeux-the-saboteur.jpg



http://image.jeuxvideo.com/images/x3/t/h/the-saboteur-xbox-360-020.jpg


Editeur : Electronic Arts
Développeur : Pandemic Studios
Type : Infiltration / Action
Support : DVD
Multijoueurs : Non
Sortie France : 3 décembre 2009
Version : Française
Classification : Interdit aux - de 18 ans
Sortie sur : PC , PS3 , Xbox 360



Un GTA_Like bien sympa en france ( Paris+ village au alentour ) , sous l'occupation allemande..............


Incarnez Sean Devlin, un mécanicien irlandais en quête de rédemption dans ce jeu « ouvert » situé dans une Europe dominée par les Nazis. Avec l'aide de la Résistance française et des Services secrets britanniques, Sean va maintenant se venger. Il peut compter sur un arsenal varié et sur toute sa fourberie pour saboter les installations allemandes, faire exploser des zeppelins, dérailler des trains, s'effondrer des ponts, sauter des chars d'assaut et mettre à mal la machine de guerre du IIIe Reich


La ville de Paris a été modélisée en partie autour des points les plus connus de la capitale : les monuments (la Tour Eiffel, le Sacré Cœur, etc.) et autres lieux de renommée (les Champs Elysées, la Place de la Concorde, etc.) sont modélisés comme ils étaient à l'époque et sont visibles de n'importe quel endroit de la carte, ce qui facilite l'orientation visuelle depuis les toits. Cependant, pour des raisons évidentes de taille, la ville n'a pas été représentée intégralement telle qu'elle l'est dans la réalité. Elle a été un peu schématisée et déformée (enfin, pour s'en rendre compte il faut être parisien !). Toutefois, cela ne lui enlève rien de sa taille, déjà conséquente, dans le jeu.


Note : 15/20


Video test de Bibi300 sur Xbox360 :
http://www.dailymotion.com/video/xbf2g7 … videogames

Hors ligne

 

#2 12-12-2009 10:40:54

Nazgul
Administrateur
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 15-09-2007
Messages: 2260

Re: The saboteur

Sympa, ça me fait penser à Mafia, un vieux jeu du style GTA (mais en mieux) pour ceux qui connaissent pas. D'ailleurs la suite va sortir au cours de l'année prochaine.

Hors ligne

 

#3 17-12-2009 17:10:54

christ
Épéiste
Date d'inscription: 05-08-2009
Messages: 101

Re: The saboteur

j'ai vu quelque video de mafia 2 , il a l'air pas mal , comme j'aime les gta like , je pense que je le prendrais quand il sort  biggrin

Pour the saboteur je l'ai fini en 30 heures de jeu..bon petit GTA LIKE

Hors ligne

 

#4 17-12-2009 20:07:51

Fanghorn
Protecteur
Date d'inscription: 07-12-2008
Messages: 391

Re: The saboteur

Le sujet me paraît entraîner automatiquement la frustration devant une réalité  incomplète et déformée , comme ce que tu dis de Paris ,qui est Paris , mais enfin pas tout à fait. C'est pour cette raison que je préfère les univers inventés .Tout ce qui y est impossible, anormal, différent, y est justifié par le fait que précisément, ce n'est pas la réalité"vraie". Mais tous les goûts..etc..
Tu as essayé Dragon Age,  depuis ton topic sur le sujet?  Sombre, sinistre ? dépenaillé?  un Dragon avec des  ailes trouées et de la bave entre les dents?  Ou bien,  de la véritable heroic fantasy?  The Witcher n'était pas mal, mais un peu trop  restrictif  dans les changements d'apparence et la libre circulation ..
En tout cas, merci de tes informations  .

Hors ligne

 

#5 19-12-2009 18:01:12

christ
Épéiste
Date d'inscription: 05-08-2009
Messages: 101

Re: The saboteur

Salut Fanghorn .........

Comme tu le dit  , les gouts et les couleurs... wink

Pour dragon Age , j'ai pas était déçu......... tres bon RPG que je classerais personellement meilleur RPG 2009

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr