#1 29-03-2010 10:46:04

elicia
Apprenti
Date d'inscription: 29-03-2010
Messages: 6

[PC]Bug de décors

Bonjour,

voilà, j'ai un problème dans tribunal. Je suis arrivée à la quête ou Almalexia me demande d'aller dans les ruines de Karstangz-Bcham pour déclencher la tempête de cendre.

Je rentre donc dans les ruines et me dirige jusqu'à l'éboulement de rochers que je fais exploser avec les sacoches dwemers. sauf que derrière... il n'y a rien. je n'ai plus aucun décors tout est noir et si j'avance, mon personnage marche dans le vide.

Et quand je me retourne je vois l'endroit d'où je viens avec les rochers et tout et également sur les côtés les salles qui sont plus loin comme si je pouvais voir à travers les murs mais tout le reste autour et noir et justement il n'y a plus de murs, ni rien d'autres... du coup le chemin qui suit derrière les rochers n'apparaît pas et je ne peut pas continuer ma quête. Est ce que quelqu'un aurait une solution pour moi ?

Je vous remercie d'avance. smile
PS : je n'ai pas internet chez moi donc je ne peux pas me connecter très souvent (environ 1 à 2 fois par semaine). Donc ne vous inquiétez pas si je réponds tardivement

Hors ligne

 

#2 29-03-2010 12:19:50

SucreDeLune
Administrateur
Lieu: Lille
Date d'inscription: 17-09-2007
Messages: 1313
Site web

Re: [PC]Bug de décors

C'est loin mais je me souviens bien de ce moment !

En allant retrouver les images sur le site, il se trouve que c'est normal que ce soit "noir" mais tu devrais avoir une "porte", signalée sur ta carte avec le carré traditionnel :

https://www.tamriel.fr/images/morrowind/passage_marcheur.jpg

J'espère que ça s'arrangera pour toi...

Hors ligne

 

#3 31-03-2010 15:54:55

elicia
Apprenti
Date d'inscription: 29-03-2010
Messages: 6

Re: [PC]Bug de décors

c'est bizarre parce que effectivement j'ai bien un petit carré. j'ai la même image que tu as mis avec ta réponse  si je regarde ma carte en fait, mais avec le perso quand je dépasse les rochers une fois explosé à part du vide il n'y a rien et pas de porte non plus. le sol continue un petit peu et puis s'arrête net. elle se trouve où cette porte ? sur les côtés ou bien faut il que je m'avance dans le vide ?

Du coup derrière les rochers je m'imaginais qu'il y avait un chemin qui se dessinait petit à petit et ce que je trouve bizarre c'est que quand je m'avance dans le vide et que je regarde derrière moi j'arrive à voir les autres salles que j'ai pu parcourir avant d'arriver là. je sais pas si c'est normal ou pas ? est ce que ça vous a fait la même chose ?

Sinon autre chose : du coup comme j'ai pas réussi à avancer là je suis retourner à Varrdenfel (désolée pour l'orthographe  huh ) et j'ai essayé de remplir la mission que Caïus cosades m'a filé au sujet des 6 épreuves que je dois passer avec les gens du camp des urshilakus. Du coup j'y suis allée et là le chef m'a dit d'aller dans la caverne funéraire des urshilakus. mon petit baluchon sur l'épaule j'ai donc suivi bien gentillement ses conseils : (aller jusqu'au bord de l'eau, prendre à l'est puis au cairn de pierre bifurquer vers le sud... etc etc. et j'ai po trouvé unsure alors j'ai parcouru toute la carte entre leur camp et le mon écarlate (parce qu'il a dit que ça se trouvait à la moitié entre les deux) pour découvrir leur grotte caché sans laisser un seul coin d'ombre même pas les montagnes... et toujours rien. je commence à désespérer. est ce que vous savez où elle se trouve par hasard cette foutue grotte ? goute

Merci beaucoup d'avance.
Elicia

Hors ligne

 

#4 31-03-2010 17:04:22

Nazgul
Administrateur
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 15-09-2007
Messages: 2260

Re: [PC]Bug de décors

Je me permet de répondre à la place de Sucre, le problème que tu as est un bug de clipping. As tu bien patché ton jeu correctement ? Va voir ici pour vérifier que tu as bien les bons patchs.

Pour la grotte, elle se trouve ici :
https://www.tamriel.fr/images/morrowind/carte_sepulture_urshilakus.jpg

Je te conseille de bien lire les solutions sur le site, tu devrais y trouver les réponses à pas mal de questions que tu te pose wink

PS : c'est "Vvarfendell" wink

Hors ligne

 

#5 01-04-2010 08:22:30

elicia
Apprenti
Date d'inscription: 29-03-2010
Messages: 6

Re: [PC]Bug de décors

Merci de m'avoir répondu.

En tout cas en ce qui concerne mon bug de clipping je n'en sais rien puisque moi j'ai juste acheté le jeu Morrowind avec les deux add-on inclus dans un magasin de jeux vidéos et je les ai installé tel quel sur mon ordinateur. est ce que j'ai besoin de rajouter des trucs du coup ? des patchs ou ce genre de choses ?

et pour la caverne... eh bien je l'avais trouvée alors mais vu le nom "caverne astrale" j'étais pas sûre que c'était la bonne et en plus j'ai pas trouvé l'arc dedans mais je vais lire les solutions pour voir si je trouve la réponse à ma question.

En tout cas merci beaucoup.
Ce site est vraiment bien fait. j'y ai déjà trouvé pas mal d'aide en le farfouillant un peu.
Bonne journée à tous.
Elicia

Hors ligne

 

#6 01-04-2010 20:40:16

Nazgul
Administrateur
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 15-09-2007
Messages: 2260

Re: [PC]Bug de décors

Il faut effectivement installer des patchs, morrowind est bourré de bugs, tu profiteras bien plus du jeu comme ça wink Regarde sur l'article que je t'ai envoyé, tout est expliqué.

Merci pour le site, ça fait toujours plaisir qu'il serve vraiment à des gens wink

Hors ligne

 

#7 02-04-2010 13:32:19

elicia
Apprenti
Date d'inscription: 29-03-2010
Messages: 6

Re: [PC]Bug de décors

Coucou,

je souhaitais savoir ce que c'est que le Pnog, et dans mon cas comme j'ai morrowind+bloodmoon+tribunal il faut que je le télécharge mais quand je clique dessus une page s'ouvre et me met 404 erreur. pouvez vous m'aider à obtenir le pnog pour que je puisse patcher mon jeu correctement svp.

(PS : comme j'ai le jeu plus les extensions est ce que je dois aussi appliquer le patch alternatif ? en lisant vos explications j'ai cru comprendre que non mais j'ai un doute)


Merci d'avance
Bon week end
Elicia

Hors ligne

 

#8 03-04-2010 08:40:08

SucreDeLune
Administrateur
Lieu: Lille
Date d'inscription: 17-09-2007
Messages: 1313
Site web

Re: [PC]Bug de décors

Concernant le patch PNOG, voici la nouvelle adresse :PNOG car le site l'avait mis à jour ^^

Et le patch alternatif est aussi conseillé, tu auras toutes les infos dont tu as besoin à la page suivante !

N'hésite pas à nous dire si tu as réussi à avoir cette foutue porte dans Tribunal biggrin

Hors ligne

 

#9 03-04-2010 12:25:23

Nazgul
Administrateur
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 15-09-2007
Messages: 2260

Re: [PC]Bug de décors

Normalement non, le patch alternatif n'est pas nécessaire quand tu as déjà les extensions.
(j'ai mis à jour l'article avec le nouveau lien pour le pnoG)

Hors ligne

 

#10 04-04-2010 13:32:06

visiteur
Modérateur
Lieu: Yaounde(cameroun)
Date d'inscription: 17-11-2007
Messages: 437

Re: [PC]Bug de décors

Rien ne sert d'avoir le pnog et le pacth alternatif pour la raison citée par Nazgul ph34r .

Hors ligne

 

#11 06-04-2010 09:26:22

elicia
Apprenti
Date d'inscription: 29-03-2010
Messages: 6

Re: [PC]Bug de décors

ok je vous remercie pour votre aide, je vous tiens au courant dès que j'aurais fait tout ça.

Bonne journée à tous
Elicia.

Hors ligne

 

#12 08-04-2010 08:13:49

elicia
Apprenti
Date d'inscription: 29-03-2010
Messages: 6

Re: [PC]Bug de décors

Voilà j'ai réussi à régler tous mes problèmes. je vous remercie pour votre aide et pour tout le travail que vous fournissez pour maintenir ce site. et encore félicitations.

à bientôt
Elicia

Hors ligne

 

#13 08-04-2010 09:17:24

SucreDeLune
Administrateur
Lieu: Lille
Date d'inscription: 17-09-2007
Messages: 1313
Site web

Re: [PC]Bug de décors

Merci à toi !

Contente que tout se soit arrangé ^^ !

Hors ligne

 

#14 05-12-2011 09:42:33

Masterofpuppets
Épéiste
Lieu: Mont Ecarlate
Date d'inscription: 05-12-2011
Messages: 188

Re: [PC]Bug de décors

bonjour tous le monde,
il y a aussi le bug de l'animal (souvent le chien de nix), que l'on voit à travers le décors, y a t'il un patch pour corriger ce bug?
Nino

Dernière modification par Masterofpuppets (10-12-2011 22:12:56)

Hors ligne

 

#15 11-12-2011 20:54:43

visiteur
Modérateur
Lieu: Yaounde(cameroun)
Date d'inscription: 17-11-2007
Messages: 437

Re: [PC]Bug de décors

A ma connaissance, non^^

Hors ligne

 

#16 26-12-2011 20:48:49

L Argonien d en face
Gardien
Lieu: caen/Normandie
Date d'inscription: 27-10-2011
Messages: 1106

Re: [PC]Bug de décors

Ça arrive !!!
La prophétie des elders scroll's  !!!!

(Nan pas alduin)

Les pesos tombent en passant dans un cellule d’intérieur .
Les geek ont l'sprit clair .

Je vous le dit mes amis ,le paradox du TCL vient d'arriver !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr