#1 30-07-2010 12:38:40

lich king
Apprenti
Lieu: annecy
Date d'inscription: 26-07-2010
Messages: 32

Est-ce que le jeu Last Chaos est bien ?

Qui a déjà joué à Last Chaos ? Si quelqu'un a déjà joué à Last Chaos peut t-il me donner son avis si ce jeu est bien ou non ? Merci d'avance! wink  smile


ça ne fait que commencer...

Hors ligne

 

#2 30-07-2010 16:46:44

Nazgul
Administrateur
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 15-09-2007
Messages: 2260

Re: Est-ce que le jeu Last Chaos est bien ?

Ce topic n'a rien à faire dans la section Tests de jeux, cf les règles de cette section. Je le déplace dans Autres jeux.

Pour répondre à ta question, je n'ai jamais touché à Last Chaos mais je connais sa réputation : celle d'un jeu très moyen avec un background extrêmement pauvre et mal fini. Bon après c'est gratuit donc tu peux toujours le télécharger pour te faire une opinion.

Hors ligne

 

#3 31-07-2010 10:04:10

Fanghorn
Protecteur
Date d'inscription: 07-12-2008
Messages: 391

Re: Est-ce que le jeu Last Chaos est bien ?

J'ai essayé ce jeu. Il fonctionne bien , les dessins de costumes sont variés et réussis. Mais la partie gratuite est comme le dit Nazgul .  Les contacts avec les autres joueurs sont très succincts  , les moyens d'expression m'ont paru lourds à manier (mais c'était mon premier MMORPG )

Hors ligne

 

#4 13-11-2010 10:08:26

Drakon
Administrateur
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1184

Re: Est-ce que le jeu Last Chaos est bien ?

Moi aussi j'y ais joué un temps car c'était gratuit
Au début c'était sympa mais bon après on se lasse (comme la plupart des Rpg online). Et puis il ya une multitude de bugs...
Le pire c'était l'économie: y en avait qui vendaient des items à 500 millions quand tu ramassait pas + de 200 po sur un level 25... On se dit : comment ont il trouvé cet argent au début?????

Mais bon dans l'ensemble j'ai trouvé ca pas mal - de toute facon les MMORPG c'est pas vraiment mon truc je préfère TES !!!! (pitié pas de TES V online)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr