#21 22-12-2010 20:26:48

Drakon
Administrateur
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1184

Re: Les marchands de l'ombre

Je reparle à présent des armes de type prohibé qui me semble une bonne idée : des armes dévastatrices mais dangereuses également pour le porteur ou des armes interdites à la vente (comme les artefacts dwemers sur Morrowind : il était interdit d'en faire commerce) ; et si un garde vous trouve en possession d'une telle arme, il vous arrête...


Drakon représente la loi ici-bas, alors merci de respecter sa parole divine.
~ Nazgul ~

You cannot hide. I see you. There is no life in the void. Only death.

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#22 22-12-2010 20:31:15

CTRSeb
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Re: Les marchands de l'ombre

Ouais, mais la je ne saurais pas du tout comment faire au niveau du script. Je vois comment faire le code, mais ça serait trop long de l'intégrer à chaque garde.  unsure

Mais bon, ça peut être très intéressant smile

Aufaite, j'aurais bientôt besoin de testeurs, et comme personne n'a l'air d'être spécialisé la dedans ^^ j'aurais peut-être besoin de l'aide de une ou deux personnes.

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#23 22-12-2010 20:35:06

Drakon
Administrateur
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1184

Re: Les marchands de l'ombre

mais non quand tu vas dans "NPC" tu vas sur le npc "garde" et tu lui mets ce script ! après c'est sûr il faut mettre ca sur le garde de chaque ville mais c'est pas immense
sinon côté testeur moi j'arrive pas à installer un mod pour l'instant parce que je n'ai pas encore installé le TESCS mais peut être plus tard.


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#24 22-12-2010 20:38:03

CTRSeb
Compagnon
Date d'inscription: 17-12-2010
Messages: 59

Re: Les marchands de l'ombre

Pas besoin du TESCS, il faut juste ouvrir ton dossier Data, mettre le fichier .esp ( que je créé moi ) dedans, puis quand tu lances le jeu : Fichier de données, tu coches le .esp du mod, et tu peux jouer avec ( mais faut que t'es installé ton patch de oblivion 1.2 )

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#25 22-12-2010 20:41:18

Drakon
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Re: Les marchands de l'ombre

Je sais mais j'ai fait une mauvaise manip et j'ai mis comme programme par défaut Oblivion goute
On a déja étudié le blème il faudra que j'installe TESCS et que je le mette en programme par défaut.


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#26 22-12-2010 20:44:24

CTRSeb
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Re: Les marchands de l'ombre

Ah mince  rolleyes Bah on verra de toute façon je suis pas encore aux beta tests ^^

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#27 23-12-2010 11:10:09

CTRSeb
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Date d'inscription: 17-12-2010
Messages: 59

Re: Les marchands de l'ombre

Le marché souterrain de la cité impériale avance bien smile Maintenant, quand vous tapez un marchand, un protecteur ( gros orc costaud ) vous démonte en quelques secondes ... Donc ne pas tuer les marchands, c'est plutôt pas mal ^^ J'ai déjà commencer à rajouter des drogues, un petit screen bientôt smile

Dernière modification par CTRSeb (23-12-2010 11:11:41)

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#28 23-12-2010 11:15:46

Drakon
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Re: Les marchands de l'ombre

Sinon tu peux mettre le truc qui fait que les marchands ne font que perdre connaissance (mais je sais pas comment on fait) mais l'idée du garde du corps est chouette, ca fait un peu pègre...  smile


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#29 23-12-2010 11:39:05

CTRSeb
Compagnon
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Re: Les marchands de l'ombre

Ouais je peux le faire, mais ça serait dommage, car je crois que tuer pour obtenir ce que l'on veut, fait partit du mod. Tuer pour un organe, une dose de drogue, donc les marchands peuvent mourir, à vous de voir si vous en prenez le risque, mais un marchand qui part 2 minutes seul, pour s'aérer un peut, ça arrive, et la bam, vous le tuez et prenez ce qu'il porte sur lui ( or + drogue + parfois des beaux organes smile )

Ça peut le faire smile

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#30 23-12-2010 13:07:16

Drakon
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Lieu: Bordeaux
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Re: Les marchands de l'ombre

Gniark gniark j'aime bien ta mentalité CTRSeb wink


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#31 23-12-2010 18:42:37

Nazgul
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Re: Les marchands de l'ombre

Mod très sympathique et prometteur. J'aime aussi la mentalité qui permettra de rendre Oblivion peut être un peu moins édulcoré. Y a rien de mieux que de pouvoir jouer un salaud dans un jeu (c'est d'ailleurs le grand intérêt des Fallout).

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#32 23-12-2010 19:56:58

Drakon
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Re: Les marchands de l'ombre

Ca veut dire quoi édulcoré  ph34r


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#33 23-12-2010 20:12:11

Nazgul
Administrateur
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Re: Les marchands de l'ombre

Atténué, adoucis. Un peu infantilisé dans le cas présent.

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#34 23-12-2010 20:19:28

Drakon
Administrateur
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Messages: 1184

Re: Les marchands de l'ombre

Okééé ouais de toute facon je joue quand meme un salaud dans oblivion je suis ecoutant de la confrerie noire et voleur leste de la guilde des voleurs j'ai 40 d'infamie ^^


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#35 23-12-2010 20:35:41

Nazgul
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Re: Les marchands de l'ombre

Ouais mais tout ça c'est assez cool encore, parce que tes actes n'ont pas de réelles conséquences. Le meilleur exemple à ce niveau est Black & White, un vieux jeu jamais égalé jusque là.

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#36 23-12-2010 20:37:08

CTRSeb
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Re: Les marchands de l'ombre

Black & White, et Black & Whote 2 sont des jeux excellent sur le système de bien / mal smile

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#37 23-12-2010 21:23:34

Drakon
Administrateur
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Date d'inscription: 09-10-2010
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Re: Les marchands de l'ombre

Il ya un truc avec "l'armure du croisé" qu'on porte quand on a beaucoup d'infamie non ? C'est quoi exactement ?


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#38 23-12-2010 22:35:11

Nazgul
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Date d'inscription: 15-09-2007
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Re: Les marchands de l'ombre

Oui, si tu as de l'infamie tu ne peux plus la porter. Au premier point si je me souviens bien t'as juste un avertissement.

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#39 24-12-2010 10:22:19

Balrog
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Messages: 516

Re: Les marchands de l'ombre

1 point = avertissement
2 points = interdiction de la porter

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#40 24-12-2010 16:26:53

Volonter
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Messages: 534

Re: Les marchands de l'ombre

L'infamie est bien la seul chose sur laquelle je ne me suis jamais renseigner... Qu'es ce que c'est au juste? Comment on gagne et ou perd des points d'infamie?

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