#21 16-01-2011 11:48:56

Aurel
Administrateur
Lieu: Albertville (Savoie)
Date d'inscription: 15-09-2007
Messages: 490
Site web

Re: Html 5

Il faut bien te dire que même pour faire dépanneur, bein faut savoir chercher des informations par toi même.
Faire de la veille technologique est très important dans ce boulot (en hardware, avec les nouvelles ATI, nouvelles nVidia, les nouveaux Sandy Bridge, les nouvelles technologies telles que Turbo Boost, les SSD et le Trim, le GPU computing; mais aussi en soft & OS, ....). Les sujets sont très nombreux et variés.

Un autre truc, il faut savoir écrire et parler correctement. Fais de la documentation, ou de la pub, un devis, .... bourré de fautes d'orthographe ou un un pavé de 6 lignes ne comportant qu'une seule phrase, et ta crédibilité en prendra une claque.
T'as beau être un expert, si tu soignes pas ton image, les clients iront chez le concurrent wink

Hors ligne

 

#22 17-01-2011 19:55:42

Nazgul
Administrateur
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 15-09-2007
Messages: 2260

Re: Html 5

Aurel :

Faire de la veille technologique est très important dans ce boulot (en hardware, avec les nouvelles ATI, nouvelles nVidia, les nouveaux Sandy Bridge, les nouvelles technologies telles que Turbo Boost, les SSD et le Trim, le GPU computing; mais aussi en soft & OS, ....). Les sujets sont très nombreux et variés.

+1
C'est valable dans l'autre sens aussi, il peut arriver de devoir faire des recherches sur de vieux chipsets exotiques par exemple. De plus, il n'est pas possible de faire que du Hardware, bien 70% du travail d'un réparateur informatique est au niveau software.

Hors ligne

 

#23 18-01-2011 21:51:04

artaban
Apprenti
Date d'inscription: 17-12-2010
Messages: 43

Re: Html 5

Ouais enfin les truc sue j'aime bien sont toujours fait correctement ces juste que j'ai du mal a m'intéresser a certaine chose  smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr