#1 09-02-2011 00:29:25

Lyflower
Apprenti
Date d'inscription: 09-02-2011
Messages: 8

Supprimer les araignées Daedra

Bonjour,

Je ne supporte pas les araignées mais j'adore le jeu, donc du coup je cherche un moyen de supprimer ces bestioles qui m'empêchent de jouer tellement elles me fichent la trouille lol! Apparemment les supprimer directement dans le TESCS fait buguer le jeu (j'ai essayé avec les rats), je me demandais s'il était possible de faire en sorte de ne jamais tomber dessus? En montant le niveau de rencontre par exemple? Comment faire?

Merci!

Hors ligne

 

#2 09-02-2011 11:48:09

Setesh
Protecteur
Date d'inscription: 16-10-2010
Messages: 484

Re: Supprimer les araignées Daedra

alors là je t'arrête tout de suite je vois pas l'intérêt de vouloir les supprimer du jeu même si c'est ton avis après tout c'est toi que ça regarde

mais je veux juste te rappeler que l'araignée daedra est très prisée parce qu'elle fournit 2 ingrédients qui chacun rapporte pas mal de septims sans parler de leur utilité en alchimie ( si j'me trompe pas on peux faire des poisons genre fardeau avec )
moi pour ma part je fonce dans le tas avec une claymore sans lui permettre de me foudroyer ou de se sauver tout en évitant les invocations miniatures qui paralyse les gens ... elles sont pas trop balaise quand même  wink

Hors ligne

 

#3 09-02-2011 15:04:26

Lyflower
Apprenti
Date d'inscription: 09-02-2011
Messages: 8

Re: Supprimer les araignées Daedra

Peut etre qu'elles sont utiles mais jpeux faire en sorte de gagner de l'argent autrement lol! Meme en foncant, pas possible jai trop la trouille les araignèes me font vraiment un effet pas possible. donc mis a part leur utilité, y a t il un moyen pour que je ne tombe jamais dessus?

Edit: OK sur un autre forum ils m'ont envoyé ici http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=11939 pour ceux que ça intéresse, c'est un mod spécial arachnophobe qui remplace les araignées daedra par des scamps smile Moins utile peut-être mais au moins la phobie ne viendra plus gâcher le plaisir du jeu! J'ai testé en invoquant une araignée daedra et c'est un joli petit scamp qui apparaît à la place. Donc tout va bien!

Dernière modification par Lyflower (09-02-2011 22:12:45)

Hors ligne

 

#4 10-02-2011 17:29:38

Drakon
Administrateur
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1184

Re: Supprimer les araignées Daedra

Par contre tu ne gagnes pas au change : un petit galopin de rien du tout à la place d'une araignée daedra... wink
C'est dommage que la phobie t'empêche de jouer correctement ; moi je déteste les araignées, mais je trouve les araignées daedriques très classe  mrgreen
Des psychologues ont mis au point un traitement anti phobique basé sur la réalité virtuelle : tu devrais te renseigner là dessus si les araignées, même daedriques, te font un tel effet (je ne me moque pas de toi, moi meme j'execre les araignées  rolleyes )
Bon jeu smile

Hors ligne

 

#5 18-02-2011 16:14:54

Lyflower
Apprenti
Date d'inscription: 09-02-2011
Messages: 8

Re: Supprimer les araignées Daedra

Salut Drakon
Oui j'y ai pensé, parce que c'est vrai que c'est assez handicapant, même dans la vie de tous les jours. Et puis bon ça me gâche le plaisir, je sais déjà que je n'achèterai pas le Elder Scrolls V car il y a des araignées géantes...

Hors ligne

 

#6 22-02-2011 10:31:28

Drakon
Administrateur
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1184

Re: Supprimer les araignées Daedra

Effectivement c'est bien dommage goute
Tu as donc un peu moins d'un an pour maîtriser ton angoisse wink

Hors ligne

 

#7 23-02-2011 22:21:25

Lyflower
Apprenti
Date d'inscription: 09-02-2011
Messages: 8

Re: Supprimer les araignées Daedra

Mdr tu rigoles déjà le temps que j'arrête de trembler devant une petite araignée ça me prendrait 30 ans alors là avec des araignées géantes il faudrait tout recommencer XD

Hors ligne

 

#8 14-06-2012 07:28:54

Mysteria
Apprenti
Date d'inscription: 12-06-2012
Messages: 5
Site web

Re: Supprimer les araignées Daedra

Wah mais c'est génial ! Ça fait 1 an que j'ai le jeu et que j'évite de trop monter de niveau par crainte de rencontrer ces horreurs, alors là je dis un grand merci pour le lien de ce patch que je ne soupçonnais pas qu'il puisse exister ! Mais ils sont chiants sérieux, qu'est-ce qu'ils ont tous avec ces saletés ? Avec toutes les bestioles sur terre ils choisissent toujours celle-ci ! Pourraient pas mettre des serpents ? XD

Hors ligne

 

#9 14-06-2012 16:14:26

L Argonien d en face
Gardien
Lieu: caen/Normandie
Date d'inscription: 27-10-2011
Messages: 1106

Re: Supprimer les araignées Daedra

Perso ce serait encore pire (j'aime pas les Akavirois)
Mais c'est vrais quoi ! mad
La peur nous pousse à nous défendre ! mad  mad  mad
Nick lui sa tronche à l'areignée !!!!!!!!!!!! ph34r  ph34r  mrgreen

T'en fait d'la patée .

Le feu y'a qu'ça de bon pour les arachnides


La magiciéne dans le Dnj de Kaheulbek ,T2 l'orbe de Xaraze

Hors ligne

 

#10 14-06-2012 19:39:14

Drakon
Administrateur
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1184

Re: Supprimer les araignées Daedra

J'aime la citation biggrin

Hors ligne

 

#11 14-06-2012 19:40:58

L Argonien d en face
Gardien
Lieu: caen/Normandie
Date d'inscription: 27-10-2011
Messages: 1106

Re: Supprimer les araignées Daedra

Lui au moins il pense avec sa tête !

[Mode léche: off]

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr