#1 31-03-2011 18:38:08

Setesh
Protecteur
Date d'inscription: 16-10-2010
Messages: 484

Aujourd'hui dans TES IV

bonjour/bonsoir

comme vous l'avez remarqué, ces derniers jours la fréquentation sur le forum se tasse un peu, ça se comprend tout à fait, Oblivion est sorti depuis quelques temps déjà, et tout le monde recherche des news sur le net concernant Skyrim, mais aussi trop peu passe encore plusieurs heures chaque semaine sur Oblivion

donc voilà je crée ce topic ( @ Nazgul : je pense qu'il est à la bonne place parce que ça concerne uniquement TES IV et si des invités lisent un peu tous les posts, ils pourront retrouver certains points qui leurs manquent )
qui a pour but de raconter brièvement ce que vous avez fait dans Oblivion, aussi bien en quête qu'en recherche ou tout autre histoire de remotiver les gens à participer sur ce forum

je commence, par exemple :

aujourd'hui sur les Shivering en priorité, j'ai pas fait grand chose sur mes quêtes à part ramener le médaillon à Pyke et gérer le problème ... particulier à Vitharn, à part ça rien de bien méchant
je suis redevenu vampire en allant à Crowhaven, j'ai poiroté 24h * 3 puis après dodo de 1h et bim premier message et niveau 25 en vampirisme

à part ça ... encore ...  lollarge j'ai cherché différents moules dans les Shivering pour me composer mes armures ambre/folie complète, j'ai déjà mon arc, mon épée et bouclier, heaume, jambières et gantelets en folie, reste plus que la cuirasse et les bottes ... voire aussi la claymore parce que j'ai une préférence pour les épée à 2 mains mais ça reste aléatoire ... malheureusement  sad
enfin j'étais bien content quand j'ai pu changé mon arc daedrique de l'Enfer contre mon arc de folie idéal ( plus puissant en plus  smile )
encore 2 moules mais ça me gonfle ... je trouve toujours les mêmes ... 3 jambières, 2 heaumes et 3 marteaux d'ambre  <_<  goute

enfin avec le temps ça viendra

ah et puis oui aussi, j'ai monté de 2 niveaux du coup je suis à 36 avec mon PNJ nordique

Hors ligne

 

#2 01-04-2011 10:43:56

Anarxes Markynaz
Protecteur
Lieu: Seraing en Belgique
Date d'inscription: 18-03-2011
Messages: 260

Re: Aujourd'hui dans TES IV

bonne initiative  mais enléve dans "mon PNJ nordique" car PNJ= personnage non joueur ,donc tu ne le contrôle pas wink


allez je commence en 2éme:

Il y as quelque jours,j'ai tuer un certain mannimarco,en 3 coups le puissant nécromancien est mort et je suis Archimage sous gradé de raminus(hé oui si je tue quelqu'un je me fait virer -.- )

Hors ligne

 

#3 01-04-2011 14:20:38

Setesh
Protecteur
Date d'inscription: 16-10-2010
Messages: 484

Re: Aujourd'hui dans TES IV

pour moi PNJ = mon personnage
et pnj = IA  goute

fin bref j'ai réussi à composer mon armure de folie complète ... enfin toute en magie et toujours aussi belle ... pfiou  rolleyes

Hors ligne

 

#4 01-04-2011 14:58:22

Anarxes Markynaz
Protecteur
Lieu: Seraing en Belgique
Date d'inscription: 18-03-2011
Messages: 260

Re: Aujourd'hui dans TES IV

moi je suis encore a la recherche d'un set de folie compléte magique aussi

le truc que j'arrive pas a comprends,mon perso il porte du 825 KG sur lui O_o presque une tonne ,c'est pas réaliste  O_o

Hors ligne

 

#5 02-04-2011 07:08:45

Nazgul
Administrateur
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 15-09-2007
Messages: 2260

Re: Aujourd'hui dans TES IV

Setesh :

pour moi PNJ = mon personnage
et pnj = IA  goute

Si t'as envie mais un PNJ est effectivement un Personnage Non Joueur, donc pas un humain  rolleyes

Hors ligne

 

#6 03-04-2011 08:58:58

Fanghorn
Protecteur
Date d'inscription: 07-12-2008
Messages: 391

Re: Aujourd'hui dans TES IV

Anarxes Markynaz :

le truc que j'arrive pas a comprends,mon perso il porte du 825 KG sur lui O_o presque une tonne ,c'est pas réaliste  O_o

c'est la seule chose que tu ne trouves pas" réaliste" dans cette histoire d'inventaire ?? wink

J'ai quatre perso sur le feu . (et feu des dizaines , R.I.P.) ; je joue encore très souvent, mais par petites séances.
J'ai mon PJ Niveau 35 empêtré dans un Mod (Glenvar Castle ) qui fonctionne bien tant qu'il roule...mais qui fait quitter le jeu  dès qu'on sauvegarde, même si on a quitté le « territoire »de Glenvar . Le mieux serait de le supprimer . Mais je m'accroche... sitôt que ça accroche.

Idem pour un mod « belles personnes » qui est coché en noir sur mon OBMM au lieu d'être en vert. A voir.

Sinon, je m'amuse à faire des vols sur Dragon (encore un mod) et aussi capturer des écrans (couchers de soleil, gros plans sur les fleurs, architectures,...des cartes postales,quoi..) pour mettre en fond sur mon Bureau . Et aussi à voir comment sont structurées les limites du jeu (mod qui supprime les « Vous ne pouvez pas aller au delà. Faites demi-tour.). Comme je n'y connais rien en matière de fabrication de jeu,  mon plaisir est purement métaphysique  et vaguement anticipatoire . Un jour, peut-être, un programmeur facétieux  aura prévu que je viendrai voir  là où le monde s'écroule et où il ne se passe rien. Et il me donnera une décoration. Ou déclenchera un feu d'artifice.

Mais avec mes autres bonshommes (ou femmes), j'essaie des parcours différents au niveau de l'enchaînement des quêtes . C'est comme cela que je vois quel est le meilleur moment pour faire telle ou telle action .
Par exemple, la première quête de la guilde des Mages d'Anvil doit être faite avant l'apparition des portes d'Oblivion si on ne veut pas d'interférence de la part des Gardes sur la route, quand Caminalda apparaît . Le garde , descendu de son cheval ( lui-même,pauvre bête, descendu pour de bon.) pour combattre les  monstres échappés de la porte , est complètement idiot, et attaque tout ce qui bouge, en défendant Caminalda ! On ne peut s'en dépêtrer qu'en le tuant . Je sais que la plupart d'entre vous avez une âme d'assassin et que ça ne vous gêne pas.

J'espère toujours trouver un détail que je n'avais pas remarqué .

Hors ligne

 

#7 03-04-2011 09:10:06

Anarxes Markynaz
Protecteur
Lieu: Seraing en Belgique
Date d'inscription: 18-03-2011
Messages: 260

Re: Aujourd'hui dans TES IV

chevauchez des dragons! ?

un Chateau ?

des mods?!

tu l'as fais exprés pour me faire rager parceque tu savais que je jouais sur ps3 mdr^^

quands j'ai escaladé la façade de l'université arcane avec les botte de jack talon léger(avant je suis monter sur le toit rond ou il as une sorte de temple avec des pillier),je vais dérriére la façade,devine ce que je trouve,des feuilles,vert,des feuilles,tout bleu,je vais dans une mer invisible,je remonte,tout est bleu,ils l'ont mal programée

et quand je suis allez dans l'arène(en grimpant sur l'aréne et en allant dedans ,SANS allez dans la salle sanglante) ,tout est en bois et il as rien d'autre,personne ...

Hors ligne

 

#8 03-04-2011 19:09:12

Setesh
Protecteur
Date d'inscription: 16-10-2010
Messages: 484

Re: Aujourd'hui dans TES IV

Nazgul :

Setesh :

pour moi PNJ = mon personnage
et pnj = IA  goute

Si t'as envie mais un PNJ est effectivement un Personnage Non Joueur, donc pas un humain  rolleyes


je vais faire un effort  goute
bon sinon je vais me remettre à faire mes quêtes pour la guilde des guerriers moi avec ma totale complète à 100% folie  lollarge trop heureux j'adore cette armure et je suis sur d'être le seul à la porter sur le jeu  biggrin

Hors ligne

 

#9 05-04-2011 18:04:30

Drakon
Administrateur
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1184

Re: Aujourd'hui dans TES IV

Setesh :

bonjour/bonsoir

voire aussi la claymore parce que j'ai une préférence pour les épée à 2 mains mais ça reste aléatoire ... malheureusement  sad

Je joues à Shivering Isles depuis peu (qui est awesome soit dit en passant) et j'ai trouvé le moule de claymore de folie : je peux te dire ou il est (à moins que ce ne soit aléatoire, dans ce cas c'est ballot ^^")

Code:

Spoiler :
Le moule est dans le coffre de la chambre de dame Syl, la duchesse de Démentia.

Hélas je n'ai pas pu jouer à Oblivion aujourd'hui et c'est bien dommage...

Dernière modification par Drakon (05-04-2011 18:06:20)

Hors ligne

 

#10 05-04-2011 18:11:08

Setesh
Protecteur
Date d'inscription: 16-10-2010
Messages: 484

Re: Aujourd'hui dans TES IV

oui c'est aléatoire mais bon aujourd'hui c'était fermeture des portes à gogo  lol et quelques avancements dans la quêtes principales ... me reste encore qq portes à fermer pour "aide pour Bruma"

sinon j'ai récupéré les armes de haines, masse, arc et flèches ... sans grand intérêt mais j'ai gardé pour le souvenir  biggrin

Hors ligne

 

#11 01-05-2011 12:23:32

Setesh
Protecteur
Date d'inscription: 16-10-2010
Messages: 484

Re: Aujourd'hui dans TES IV

bonjour les gens  smile

remaniement du jeu à gogo ce week :
-nouveau personnage khajiit
-pas de grand changement en talents majeurs
-guerrier + classe perso

sinon changement à venir dans mes entraînements, je suis qu'à un modeste niveau 2 parce que je paye des entraînement pour mes talents mineurs cette fois, la progression sera longue mais je monterais plus haut en terme de niveau

voilou bon j'y retourne j'ai du daedra à manger  lollarge

Hors ligne

 

#12 01-05-2011 16:59:50

guitaristemetal-core
Protecteur
Date d'inscription: 13-04-2011
Messages: 413

Re: Aujourd'hui dans TES IV

Moi, je me suis emmerdé sur Oblivion, j'ai tué tout le monde qui me parlais mal comme un garde qui m'a dit degagez, je l'ai tué lollarge .
Un orque m'a dit: De quel droit m'embetez vous ?Je l'ai buté aussi
J'ai tout les droits moi non mais oh.
Enfin etc....


Skate > All the others things !!

Hors ligne

 

#13 03-05-2011 06:36:47

Setesh
Protecteur
Date d'inscription: 16-10-2010
Messages: 484

Re: Aujourd'hui dans TES IV

bourrin va  biggrin

hier j'ai fais progresser mon perso comme jamais ... pour répondre à l'autre minibouh :

-perso khajiit niveau 37
-tous talents majeurs à 100
-tous talents mineurs à 100
lollarge cherchez l'erreur ( j'ai juste un peu cheaté  goute )

bon sinon avec lui j'ai commencé les quêtes pour Martin et j'avoue que ça me manquait un peu "sang de daedra" et "porte de Bruma" elles sont sympa ces quêtes, ça me motive à me lancer dans la quête du croisé mais je vais d'abord faire la confrérie noire et la gdv comme ça les Dieux m'en voudront pas ( la flemme de refaire le pèlerinage pour porter l'armure )

edit : du mod à gogo avec armure spéciale underworld, des sabres elfes tout beaux, des armures toutes belles mais spécialement pour personnages féminins, une cape pour le style pour couvrir le dos de mon perso khajiit et une arme daedrique de folie, le croissant daedrique  biggrin

Dernière modification par Setesh (03-05-2011 16:11:36)

Hors ligne

 

#14 26-04-2012 17:19:45

Nidhogg
Apprenti
Date d'inscription: 26-04-2012
Messages: 1

Re: Aujourd'hui dans TES IV

Moi-mêm je joue à Obliviondepuis sa sortie et je n'ai pas arrêté malgré la sortie de Skyrim
pour ma part je préfère jouer sans cheat et mon rougegarde lvl 50 s'en porte plutôt bien biggrin malgré le fait que je cherche un moule de jambières de folies depuis près de huit  mois mad
Et pour ceux qui font leur malin j'ajouetrais que mon perso a plus de 150 points de lames et plus de 120 d'armure lourde alors du calme les 'ros minets smile

Hors ligne

 

#15 26-04-2012 17:33:58

L Argonien d en face
Gardien
Lieu: caen/Normandie
Date d'inscription: 27-10-2011
Messages: 1106

Re: Aujourd'hui dans TES IV

Va te présenter ____

Sinon Il suffi d'aller butter des grumites pour la folie.
Et des Gnarls pour l'Ambre.
Et pour les moules il y a les coffres de fin de Donjon.

Sinon je vous conseil fort MaindeBois si y vous faut des $$$$$$$$

Hors ligne

 

#16 24-06-2016 20:44:56

Mijak
Apprenti
Lieu: Tamriel
Date d'inscription: 24-06-2016
Messages: 25

Re: Aujourd'hui dans TES IV

Aujourd'hui Pélinal le bien-nommé a continué son pélerinage (afin d'être choisi pour trouver les Reliques du Croisé) ; sans aucun voyage rapide, au départ d'Anvil, pour faire le tour de Cyrodiil jusqu'à Leyawinn et remonter de l'autre côté de la Nibay pour finir avec l'autel de Talos.
J'ai donc visité l'autel de Mara, en rencontrant un type qui m'a demandé de tuer 6 ours bruns du Weald occidental. Des foutues bêtes coriaces. Puis je suis remonté jusqu'à Chorrol pour visiter l'autel de Dibella, visitant un fort infesté de vampires et un foutu fantôme qui m'a bousillé ma force, m'empêchant de bouger (trop de charges), m'obligeant à le déglinguer à l'arc enchanté + flèches d'argent.
Je suis toujours dans la plus grande hésitation dans l'utilisation d'armes lourdes vs lames ; la distinction une main/deux mains de Skyrim est bien plus cohérente.
Demain (ou ce soir), direction le nord, Bruma et l'autel d'Akatosh.

Hors ligne

 

#17 04-07-2016 19:47:38

Mijak
Apprenti
Lieu: Tamriel
Date d'inscription: 24-06-2016
Messages: 25

Re: Aujourd'hui dans TES IV

Aujourd'hui (enfin hier), j'ai encore fait le larbin pour la Guilde des Guerriers, à aller tenir la main des fiers compagnons à Leyawinn pour leur trouver de quoi les occuper. Puis à Chorrol, mon supérieur m'a encore pris pour de la merde, mais bon, au moins je suis passé au grade supérieur. Après ça, vu que j'avais la flemme d'aller à Cheydinhal (chéï-din-hhaaall, n'est-ce pas ?), je suis allé apporter un peu de chair décomposée à Méridia, puisqu'elle aime tellement ça.
Fun fact : Dans Oblivion, comme dans Skyrim (enfin, l'inverse, mais je les fais à l'envers), la quête daedrique de Méridia permet de se faire les c***lles en or.
Elle m'a ensuite filé un anneau qui me sert à rien, n'étant pas du tout versé dans la discrétion, et ayant mieux à porter qu'un truc pour la rapidité, donc, quand même, je l'ai rangé dans un placard, plutôt que de le vendre (je suis pas irrespectueux à ce point). Surtout qu'après avoir vendu quelques centaines de potions à 100 septims, je suis plein aux as.

Dernière modification par Mijak (04-07-2016 19:48:21)

Hors ligne

 

#18 04-07-2016 22:41:05

L Argonien d en face
Gardien
Lieu: caen/Normandie
Date d'inscription: 27-10-2011
Messages: 1106

Re: Aujourd'hui dans TES IV

Aujourd'hui sur les terres bénies de Cyrodiil un mers s'est éveiller. Enfin ressorti d'un obscure caverne perchée au cœur des monts de Valus. Couvert de poussière et de cendre, les robes autrefois pourpres sentant désormais l'odeur d'ozone apparaissant lorsque l'éther s'enflamme. Et la senteur révultante des chairs dégarnies et autres fluides séchés.
Une lame aux courbes akaviriennes luisant d'un faible éclat écarlate dans une main, et une longue branche de chêne noueux dans l'autre.
Héritier déchu d'une haute lignée, ce prince haut elfe jadis flamboyant appris l'humilité lorsqu'au sommet de sa puissance il se laissa capturer et dépouiller en un repère de vils adorateurs des vers. Le temps de l'oubli fut long. Jusqu'à ce que les antiques prières et incantations lui reviennent pour briser ses chaînes et reprendre ses objets de pouvoir. Baignant à nouveau dans la lumière, tirer de la caverne. Il peut de désormais poursuivre la quête de vengeance qu'il poursuit sans relâche envers l'un des anciens de sa maison.

Hors ligne

 

#19 06-07-2016 19:14:36

Mijak
Apprenti
Lieu: Tamriel
Date d'inscription: 24-06-2016
Messages: 25

Re: Aujourd'hui dans TES IV

Ça annonce un beau RP smile
De mon côté, mon petit paladin se rachète un honneur et une conscience en faisant le bien, même si Oreyn de la guilde des guerriers le fait s'interroger sur ses réelles motivations. La traque du mage Cœurnoir, son meurtre par vengeance, cette haine et parano à l'encontre de la Compagnie de Boisnoir... il est un peu trop remonté, je trouve.
C'est dans ces situations qu'on aimerait un jeu vraiment libre, qui puisse vraiment refléter un RP naturel, où ici, mon Pélinal irait voir la maîtresse de guilde pour lui parler de ses inquiétudes. Je me trompe peut-être, mais je sens venir le twist avec Oreyn. Quand il parle parfois, il a vraiment l'air bipolaire.

(PS : quelqu'un sait comment faire fonctionner les screenshots dans le mécanisme du jeu même ? Ils sont activés dans le .ini, mais rien à faire...)

Dernière modification par Mijak (06-07-2016 19:16:25)

Hors ligne

 

#20 08-07-2016 01:14:39

Mijak
Apprenti
Lieu: Tamriel
Date d'inscription: 24-06-2016
Messages: 25

Re: Aujourd'hui dans TES IV

Bon moi je continue à raconter ma vie, au moins on peut pas dire que le site est mort.
Enfin la vie de Pélinal, qui, contre toute attente, a découvert que son confrère Oreyn n'était pas un dangereux psychopathe. Le problème de la Compagnie de Boinoir a donc été réglé, et j'ai été bombardé maître de guilde. Du coup je me suis dit, vu mon niveau et mon stuff très satisfaisant, qu'il était temps d'aller visiter cette porte qui avait pop à l'est de Bravil, au milieu de la Niben.
Et donc voilà, je découvre ce village pittoresque rempli de gens excentriques et originaux. Mais les Neufs sont toujours avec moi, donc je ne crains nul seigneur daedra.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr