Vous n'êtes pas identifié.
Le peuple des racines c'est les meilleurs.
Hors ligne
Où est Nazgul ont fais presque du hors sujet !
presque .
Hors ligne
L'automodération, tu connais ?
Hors ligne
Oui.
Hors ligne
Donc on va se calmer et reparler du sujet principal: les niveaux.
Hors ligne
j'ai un argonien voleur classe perso niveau 50 maitre en lame précision armurier marchandage éloquence discrétion et 140 en sécurité ça sert à rien je sais sinon expert alchimie mysticisme illusion altération armure légère et lourde et destruction.Totalement équipé armure de folie enchantée sauf que je préfère l'ecusson de chorrol en bouclier plus interessant je trouve et de Umbra plus interessante aussi.Et tout ça sur PS3 je ne cheat pas je trouve que ça gache le plaisir de jouer j'en suis à plus de 400h de jeu aussi mais je l'ai depuis 5-6ans et toujours le même perso donc pour monter de niveau bah prison à fond mais je suis spécialiste dans le level up aussi.
bah pour la sécurité j'ai attendu d'etre a 100 et j'ai récupéré la clé de squelette et ca me met 140 donc je sais pas si c'est un bug et c'est dans mes talents majeurs je sais si ca influ dessus
Dernière modification par kazak (25-12-2011 16:22:34)
Hors ligne
quand je vois beaucoup de vos persos, je me dit que vous avez du courage moi je n'ai jamais dépassé le niveau 29
Hors ligne
Pas possible d'avoir 140 en sécurité même avec la clé squelette tu bloques à 100. C'est mon cas.
Hors ligne
Non c'est pas obligatoirement le cas. C'est une question de patchs il me semble (peut être que c'est le PNO qui débloque ça).
Hors ligne
tamrielfan :
Pas possible d'avoir 140 en sécurité même avec la clé squelette tu bloques à 100. C'est mon cas.
Nazgul dans une vénération fervente à Drakon :
Non c'est pas obligatoirement le cas. C'est une question de patchs il me semble (peut être que c'est le PNO qui débloque ça).
Effectivement je suis à 120 je crois bien. Pourtant je n'ai pas installé de patchs, donc ca doit être un bug du jeu (pas pour autant que ca me déplaise)
Hors ligne
Bizarre sur xbox 360 je reste à 100. Après, tant mieux pour vous.
Hors ligne
Pour dépasser les 100 c'est pas dur une fois maitre on peut lire des livres qui augmente les talents et clé squelette (je dois êtres a 112), par contre moi sa me le fait aussi pour les caractéristique ou je suis a 112 rapidité et 150 agilité (non équipé et sans objet sur soi bien sur)
Sinon j'ai un perso elfe noir mi archer mi mage maitre dans tous ces talents majeur (précision, lame, guérison, invocation, discrétion, armure légère et altération) en plus du mysticisme, armurier et sécurité et tous le reste au plus bas 50
orc guerrier 37 maitre seulement en armurier mai nue et armure lourde (le reste est très faible après ces talents majeurs)
et haut elfe mage 30 super puissant et beaucoup de magie mais par contre lui est faible face a la magie meure en un sort (faiblesse haut elfe en plus de ceux d’apprenti )
Dernière modification par conanflorian (16-12-2011 14:59:03)
Hors ligne
Moi aussi tout est minimum 50 sauf la précision à 36 et l'éloquence à 30.
Hors ligne
Haut elfe c'est risqué mais avec l'apprenti ,la moindre boule feu t'explose la gueule .
Mais sinon 200 pts de magie dés le début c'est bien .
Tu doit aimé les anneaux et amulette de réflexion / absorption de sort .
Hors ligne
C'est un peu ce qui doit sauver parce qu'une telle faiblesse innée ça doit être handicapant.
Hors ligne
On subit tous le paadox de l'aventurier (comme dans le donjons de Naheulbeuk )
Les gerriers bas niveau se fonts latés par les mages mais nick les voleurs et bandits bien trop vites .
Les races mage (haut elfe par exemple) ne peuvent pas affronté de liche sans les objets sitées plus hauts .
Finalement les bandits se font nickés par tout le monde .
Les mieux lotis sont les race ayents seulment une légére préference comme les argonien (comme moi)les elfes noirs ou les impériaux .
Donc Nous somme des mages enfermés dans des armures de bourrins avec des armes léthales .
Si skyrim est assez facile avec la dicultée à 3/4 c'st parce que je porte une armure deadrique Légendaire bien enchanté ,asortie d'armes trés fortes .
Les mages de skyrim ont besoins de pognon pour les recherche et d'une super armure pour aller chercher des gemmes spirituelle ou des livres de sorts rares .
Hors ligne
C'est vrai mais skyrim est quand même plus difficile qu'oblivion au début.
Hors ligne
Au début certes mais à tu lus le conseil de Suak ?
En gros le nais se plein qu’après 2 aventures il soit niveau quatre .
200 heures de jeux TESIV = niveau 20 (en gros)
200 heures de jeux TESV = niveau 49 (exactement!!!!!!)
Ça monte super vite .
Hors ligne
Oui mais c'est grâce au nouveau système sans talents majeurs/mineurs.
Hors ligne